PC Gamer

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208643 par Fumsek57
PC Gamer a été créé par Fumsek57


Tout d'abord bonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà principalement j aimerai avoir quelque chose de correct quI peut être évolutif changer de cg d ici 2 an ou encore ajouter de la ram ou du stockage .

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :849 € - Avec une marge de 11 €
La date d'achat : 22/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Plutôt de longue session d utilisation .
Type de jeux : Simulation - Simulation automobile ( forza , iracing , asseto corsa) et quelques jeux de management.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Tv full HD ( hdmi)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre mais bien aéré
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Disque dur 500go + 2 barette de ram

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208700 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer
Salut,

J'ai fais une config pour un autre topic qui conviendra très bien a ton utilisation: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44...-pc-gamer-800euros-p
Juste quelque modif: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dQh6WSZSXqwQ%3D#ae51
Ajout d'une carte Wi-fi et suppression de disque dur, si tu peux réutiliser le tien, c'est mieux !

Par contre j'ai un petit soucis, La config'O'matique refuse l'éligibilité du montage PC lorsqu'il n'y a pas de stockage. Hors il y a bien un SSD 120Go fournie avec la carte graphique, mais le logiciel ne le détecte pas. quelqu'un sait si ça peut poser problème pour l'ajout du montage au panier ?

A part ça, les même commentaires que pour la personne précédente.
L'évolutivité, même si le boitier est restreint, reste présente pour ajouter de la RAM, ce que je te conseille (pas d'urgence, 8Go sa reste bien) et ne devrais pas poser de problème pour l'ajout d'une carte graphique, l'alimentation devrais accepter facilement la prochaine génération de GPU. Pas le budget pour une config apte pour l'OC malheureusement. Prend un meilleure boitier, seulement si tu peut te le permettre.

Prix: 908€ sans réduction et avec montage. Il y a régulièrement des réduction ~5%, donc tu devrais pouvoir en bénéficier pour ton achat et avoir une config ~850€

Pour Windows: Sur Kinguin à ~25, si tu l'installe toi même tu économise ~130€, c'est vraiment un plus-value pour ta config. Au pire tu trouveras bien quelqu'un qui le feras contre quelques bière.

Si tu as des questions, n'hésite pas
Attend l'avis d'un modérateur avant achat :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fumsek57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208705 par Fumsek57
Réponse de Fumsek57 sur le sujet PC Gamer
Merci pour ta config . Je voudrai juste savoir si c est possible d ajouter un disque dur à la config et de passer à une cg juste en dessous car en fin de compte le disque dur que je veux recuperer à plus de 10 an c est surtout pour les donnée . Et 6go de carte graphique c est beaucoup non? Est ce que 4 serai suffisant ? Actuellement j ai un pc avec une gt315 de 512mo elle fait tourner pro cycliste manager mais en basse qualité . Par contre forza c est mort .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208741 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc gamer

le disque dur que je veux recuperer à plus de 10 an


Oui, c'est mieux de le changer

Et 6go de carte graphique c est beaucoup non? Est ce que 4 serai suffisant ?


Tout dépend de ce que tu estime être beaucoup, Il n'existe pas de modèle à 4Go, mais tu doit surement parler de la GTX 1060 3Go, le modèle en dessous la 1060 6Go. Les 2 cartes son proche coté perf, et aussi coté prix. La 1060 6Go est une meilleure option pour l'évolutivité de ta config. La 1060 3 Go, reste performante.

Voilà une config avec disque dur + 1060 3go (du coup, pas de problème avec la config'O'matic): www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ReUWB37S3A34%3D#ae51

Prix de la config (sans réduction 899€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fumsek57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208763 par Fumsek57
Réponse de Fumsek57 sur le sujet Pc gamer
Ok merci donc je peux partir sur cette config . Si je veux toujours changer de cg par la suite ça reste possible . Je parlai de cg à 4go car il me semblait avoir vu une gtx 1050 ti à 4go mais je peux me tromper .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208766 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc gamer
Oui, tu as raisons, excuse moi, tu peux partir sur une 1050Ti si tu préfère, mais la qualité sera moindre, tu seras sur du medium/hight full HD ~60Hz sur les jeux récents et moins que ça sur les jeux futur.

Ok merci donc je peux partir sur cette config


Patiente l'avis d'un modérateur avant (1 ~ 2 jours)
Et si tu peux passer par nos liens partenaire, c'est parfait ! C'est gratuit et ça aide le forum. Il suffit de cliquer sur le liens du commençant que tu choisis (Topachat, LDLC...) dans le rectangle rouge, dans le topic et aussi dispo sous les messages des modérateurs. Puis de passer ton achat via ce lien. Merci :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fumsek57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208769 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Pc gamer
petite modif à la config de wada qui à oublié de retirer la graveur de la config de l'autre sujet ^^

ce qui permet de rentrer la GTX 1060 6go avec le ssd offert ! plus de perf = plus de durabilité ;)

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...avlzgpRjCMCs%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)187.90€
Gigabyte B360 HD379.90€
DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 1588.90€
Be Quiet ! Pure Rock33.90€
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go + KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III296.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
D-link DWA-58236.80€
Kolink Stronghold39.90€
EVGA 450 BT, 450W39.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 900.90€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro