Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc Gamer Sans limite

Pc Gamer Sans limite 1 mois 2 semaines #212651

• ScarDead
  • Portrait de ScarDead
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Ah ok effectivement je m'y connait pas énormément mais je me doute qu'il faut des composantes de qualités ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Gamer 5000€ 1 mois 1 jour #214185

• ScarDead
  • Portrait de ScarDead
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum pour en savoir davantage sur la config ! Je souhaite rajouter quelques détails. En effet je souhaite avoir deux config (Une pour jouer et une pour streamer). J'ai déjà acheter une config grâce a votre site (Lien de la coinfig en pièce jointe)

La première config était initialement prévue pour être celle du gaming mais avec les nouvelles cartes graphiques je me demandais si je pouvais échanger et faire de la nouvelle config la gaming.

Je me suis également renseigné sur la 4K mais j'ai quand même l'impression que c'est encore trot tôt (galérer à avoir 60 fps) surtout que le seul écran 4K 144 Hertz c'est 2500 euros... Actuellement sur ma config je joue en 2K (Asus ROG Swift PG279Q) et cela me convient très bien. Je me demandais donc si ça valait le coup de prendre une 2080TI avec une résolution d'un écran 2K.

Je me suis renseigné sur les écrans 2K et un modèle me plait énormément c'est le ROG Swift PG348Q en 34 pouces mais je ne sais pas si il est possible d'avoir un écran 34 pouces 2K et 144 Hertz

Merci de vos conseils !! :)

Pc Gamer 5000€ 1 mois 23 heures #214226

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1406
La première config était initialement prévue pour être celle du gaming mais avec les nouvelles cartes graphiques je me demandais si je pouvais échanger et faire de la nouvelle config la gaming.
Seul la RTX 2080 Ti est "intéressante" mais le prix est démesuré pour le peu d'augmentation de performances :
www.tomshardware.fr/articles/test-rtx-20...eview,2-2846-22.html

Mais effectivement sur certains titres, elle peut permettre d'atteindre 144fps sans soucis comme sur Battlefield :
www.tomshardware.fr/articles/test-rtx-20...review,2-2846-5.html

A noter que sur les jeux solo, c'est inutile d'avoir beaucoup au dessus de 60fps, il ne faut mieux pas par contre descendre en dessous
Je me suis renseigné sur les écrans 2K et un modèle me plait énormément c'est le ROG Swift PG348Q en 34 pouces mais je ne sais pas si il est possible d'avoir un écran 34 pouces 2K et 144 Hertz
pour l'instant non. Tu peux juste avoir un 120Hz avec l'écran AOC :
www.materiel.net/ecran-lcd/aoc-ag352ucg6...ffcode=configgamerv2
Mais c'est une dalle VA un peu moins réactive. mais la différence entre 100 et 120hz et même 144hz est invisible à l'oeil nu, par contre c'est beaucoup plus fluide que 60hz.
Si tu passes sur ce type d'écran par contre, l'upgrade de la carte graphique est moins intéressante car la GTX 1080 ti atteint déjà les 100fps
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc Gamer 5000€ 1 mois 22 heures #214246

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1406
après réflexion pour un écran 2k large, pars sur la RTX 2080 ti pour être tranquille
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc Gamer 5000€ 1 mois 22 heures #214249

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1954
tnfrance écrit:
après réflexion pour un écran 2k large, pars sur la RTX 2080 ti pour être tranquille

+1 Ton budget le permet tu seras tranquille un petit moment ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214258

• ScarDead
  • Portrait de ScarDead
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Super merci de vos conseils !

Pouvez-vous me faire une config dédié par rapport à mes attentes ?
Je pense partir sur un bel écran 34 pouces 144 hertz si possible ou le plus proche possible :)

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214259

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Le 8700k est en rupture chez M.net on peut te faire la config via Topachat ?

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214260

• ScarDead
  • Portrait de ScarDead
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Oui cependant penses-tu que je pourrais au final acheter chez M.net avec la de nouveaux stocks ?

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214261

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Ca va être compliqué voir très compliqué pour le renouvellement de stock, tu risques d'attendre un peu. Mais je peux te faire le panier chez eux si tu le souhaites et tu passes la commande. Tu seras prioritaire dès la réappro ou je peux regarder s'ils proposent déjà dans leurs configs une qui te correspond, ils ont encore 2/3cpu sous la main qu'ils réservent pour leurs configs.

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214262

• ScarDead
  • Portrait de ScarDead
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 3
L'achat ne sera pas forcément pour tout de suite donc au pire tu peux faire sur Top Achat et je recontacterai sur le forum au moment de l'achat pour convertir le panier sur Mat.Net. Tu penses que c'est bien ? ^^

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214263

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Ah mais ok je viens seulement de comprendre que tu avais déjà une grosse config :silly:

Donc tu veux juste prendre une 2080ti à la place de la 1080ti et prendre un 34" et te servir de la 1080ti sur une 2eme cfg pour stream c'est bien ça ?

Pc Gamer 5000€ 1 mois 21 heures #214264

• ScarDead
  • Portrait de ScarDead
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 3
Mdr oui j’étais déjà passé sur ce forum pour l'ancienne config ^^
Alors justement j'hésite entre deux chose :

- Soit j'achète ma config avec la 2080Ti et je prend un écran 34 pouces pour jouer avec et je garde l'écran 27 pouces avec ma 1080Ti pour stream

- Soit j'échange mes deux écrans c'est à dire que l'écran 34 pouces va basculer sur le pc 1080Ti et me servira pour stream et je prend l'écran 27 pouces pour jouer avec la config 2080 Ti

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
aide pour config gamer 1000 euros sans GPU6.27jeudi, 23 août 2018
Config PC 500 €, sans écran, pour jouer en coop5.16mercredi, 15 août 2018
Config sans CG5.4dimanche, 05 août 2018
monter un pc ultra performant sans overclocking5.22dimanche, 29 juillet 2018
Pc Gamer pour 800 Euros sans OS6.48jeudi, 26 juillet 2018
Pc gamer sans hdd ni ssd, compatible W76.55jeudi, 31 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 38 Membres et 2157 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 33 minutes
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 1 heure
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 2 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 2 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 3 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 4 heures
Xatak : oui
Il y a 4 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 4 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 5 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 7 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 7 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 7 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 7 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 8 heures
Daiisuke : ok
Il y a 9 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 10 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 10 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 10 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 10 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 23 heures
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées