Config PC Gamer

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211609 par machad63
Config PC Gamer a été créé par machad63


Bonjour à tous, Merci d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre à ma demande. Je suis novice dans le montage de pc (j’ai quelque notions) mais cela m’intéresse depuis fort longtemps, et j'ai décidé de me lancer.
J'ai toujours rêver d'avoir un belle ordi gamer installé sur mon bureau comme les images google ahah
Mon budget est de 1500 euros avec écran, mes envies sont simple : Qualité d'image et fluidité pour des beaux jeux comme citez ci dessus, et que cette configuration me fasse au moins 3 ans.
Merci encore, j'espère avoir étais assez claire et concis, car c'est pas souvent que je post sur les forums.


ps: désolé pour les fautes d'orthographes

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 145 €
La date d'achat : 07/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Cela seras mon premier pc à assembler, je voudrais quelque chose d'assez puissant sur 2/3ans qui puisse faire tourner des jeux assez gourmand, pour qu'au final nous ayons un résultat beau et fluide, que ca soit des jeux actuel ou des jeux a venir. ( mais tout cela sans trop se ruiner) :D

Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
- Fallout, the witcher, League of Legend, Fornite, Far cry, crysis.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 4k ou full HD ? Je veux un résultat, beau a l’œil sans ce ruiner
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---