Config PC Gamer

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211609 par machad63
Config PC Gamer a été créé par machad63


Bonjour à tous, Merci d'avance pour le temps que vous prenez pour répondre à ma demande. Je suis novice dans le montage de pc (j’ai quelque notions) mais cela m’intéresse depuis fort longtemps, et j'ai décidé de me lancer.
J'ai toujours rêver d'avoir un belle ordi gamer installé sur mon bureau comme les images google ahah
Mon budget est de 1500 euros avec écran, mes envies sont simple : Qualité d'image et fluidité pour des beaux jeux comme citez ci dessus, et que cette configuration me fasse au moins 3 ans.
Merci encore, j'espère avoir étais assez claire et concis, car c'est pas souvent que je post sur les forums.


ps: désolé pour les fautes d'orthographes

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 145 €
La date d'achat : 07/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Cela seras mon premier pc à assembler, je voudrais quelque chose d'assez puissant sur 2/3ans qui puisse faire tourner des jeux assez gourmand, pour qu'au final nous ayons un résultat beau et fluide, que ca soit des jeux actuel ou des jeux a venir. ( mais tout cela sans trop se ruiner) :D

Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
- Fallout, the witcher, League of Legend, Fornite, Far cry, crysis.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 4k ou full HD ? Je veux un résultat, beau a l’œil sans ce ruiner
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Bleu
Quel design ? : quelque chose d esthétique et sobre.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par machad63.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211631 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config PC Gamer
Salut,

Je suis novice dans le montage de pc (jai quelque notions) mais cela m'interesse depuis fort longtemps, et j'ai decidé de me lancer.

Tu as bien raison :)

Voilà une config pour tes besoins: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...yuk1KMGGdRHI%3D#ae51

Processeur: le plus performant des i5, OC possible
carte mère: fais le taf, son en 7.1, pas d'OC
RAM: pour être fluide sur tout les jeux
VentiRad pour refroidir dans le silence
carte graphique: Une GTX 1080 pour avoir tout les jeux récents en ultra full HD ~120fps, 2K ~60fps, VR ready. Tu tiendras sans doute 5 ans avec ça (enfin je te garantis pas l'ultra dans 5 ans, mais elle tiendra)
SSD: 250Go pour ton OS, tes appli et quelques jeux / logiciels principaux
HDD: 1To, rapide
Tour: L’expertise NZXT, performante, bien conçue. Plusieurs colorie dispo. Ta config sera noir et blanche :)
Alimentation: de qualité gold+ et modulaire pour ton premier câble management, garantie 10ans
Windows: sur Kinguin ~25€
Écran: Tu as le choix entre du full HD 144Hz (pour 144fps) ou de la 2K 60hz (pour 60fps, dans une meilleure résolution graphique). Je t'ai prix un bon 2K 60Hz, rapide, 1ms, en dalle TN
Périphérique: Ce qui est entre tes mains reste personnel, voit ce qui correspond le plus a tes habitude (façons de tenir la souris, droitier... clavier mécanique...) C'est un pack de bonne qualité et pas trop chère

Prix: 1644€ après réduction de 5% à la demande sur le Twitter de Topachat, dès 1000€

Autre: Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Si tu as besoins d'aide pour le montage, ont est là !

N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: machad63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211731 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config PC Gamer
Salut Wada-Bueno, déja merci pour ta réponse et pour sa rapidité ! :)

Ta config est vraiment cool!

Je voulais savoir si une carte graphique comme une 1060/1070 pour un budget moins chère ferais pas l affaire non plus ? je ne me rend pas compte de la différence plus ou moins grande ( après je m'alignerais pour 1080 pas de souci) Je n'ai pas pris en compte qu'il faut que j'achète une enceinte avec tout cet attirail! et puis il y a tout les "à coté" :lol:

Sinon le reste c'est le top, j'avais regardé plusieurs forums qui parlé de ces composants!

Une question encore, qu'es qu'un "OC" exactement? c'est genre on débride le Processeur ?

Je voulais aussi savoir, tout ce qui es périphérique (usb,hdmi..) faut-il y acheter, ou cela est-il intégré?

Et dernière questions, j'ai envie que mon set gaming soit vraiment beau et esthétique (de la souris jusqu’à la tour), que me conseillerais-tu ?

Merci encore, et merci d'avance pour le temps pris pour quelqu'un qui pose autant de question lol
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par machad63.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211736 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Pc Gamer

Je voulais savoir si une carte graphique comme une 1060/1070 pour un budget moins chère ferais pas l affaire non plus ?




En gros, avec une 1060 6Go, tu feras tourner les jeux récents en hight / ultra 60fps. pour ton budget, je te le déconseille, surtout que dans 2 ~ 3 ans, pus d'ultra
Pour la 1070 tu tourneras toujours en ultra ~80fps, donc c'est pas mal si tu veux faire un peu d'économie
Enfin, la 1080 tu tourneras en ultra à ~120fps full HD et ~60fps en 2K, c'est le mieux si tu veux jouer avec des grosses résolution

Je n'ai pas pris en compte qu'il faut que j'achète une enceinte avec tout cet attirail! et puis il y a tout les "à coté" :lol:


Les à coté ? Clavier / souris tu parle ? Je te referais une config pour faire rentrée les enceintes plus tard, quand tu m'auras dis pour la carte graphique.

Une question encore, qu'es qu'un "OC" exactement? c'est genre on débride le processeur ?


C'est ça ! Tu vas surcadencer ton processeur en lui envoyant plus de jus. il sera plus performant, mais le revers de la médaille, c'est qu'il vas chauffer beaucoup ! donc tu doit assurer avec un gros ventiRad / Watercooling et une bonne carte mère.
Dans ton cas, ton processeur est overcklocable, ton ventiRad te permet des petits OC, mais pas ta carte mère.
Dit moi si tu veux OC, je peux changer 2 - 3 truc. Je te préviens juste que, pour l'instant, ça ne te sers à rien, tu vas pas gager beaucoup de perf en jeux. C'est + pour plus tard, quand ton proc sera vieux ;)

Je voulais aussi savoir, tout ce qui es périphérique (usb,hdmi..) faut-il y acheter, ou cela est-il intégré?


Fournie en façade par le boitier (1 porc USB 2.0, 1 porc USB 3.0) et à l'arrière via ta carte mère ( 2 porc USB 2.0 et 4 porc USB 3.0). Pour ce qui relis ton écran, c'est via la carte graphique, toujours à l'arrière de ton boitier.

Et dernière questions, j'ai envie que mon set gaming soit vraiment beau et esthétique (de la souris jusqu’à la tour), que me conseillerais-tu ?


C'est compliquer... Les gout et les couleurs... En tout cas, ta tour est full Noir et blanche, pour ton clavier et ta souris, c'est du RGB (c'est à dire que, tu choisis la couleur via des logiciels) donc il peuvent être en noir et blanc également. Pour le reste, c'est surtout via des LED que tu peux "embellir" ta tour (genre LED RGB sur carte mère, sur les RAM....), mais bien sûr, ça coute plus chère. Tu peux aussi prendre un Watercooling si tu trouve ça plus esthétique, tu peux prendre des LED en kit pour customiser ton boitier. Ça ces les bases, mais il est existe, après ça, des tonnes d'accessoires pour customiser ta config !


Du coup, dit moi ce qui t’intéresse, et ont referas une config

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211740 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer

En gros, avec une 1060 6Go, tu feras tourner les jeux récents en hight / ultra 60fps. pour ton budget, je te le déconseille, surtout que dans 2 ~ 3 ans, pus d'ultra
Pour la 1070 tu tourneras toujours en ultra ~80fps, donc c'est pas mal si tu veux faire un peu d'économie
Enfin, la 1080 tu tourneras en ultra à ~120fps full HD et ~60fps en 2K, c'est le mieux si tu veux jouer avec des grosses résolution


Je vais rester sur une 1080, une petite question au passage, qu'es qu'y différencie les marques de 1080?

C'est ça ! Tu vas surcadencer ton processeur en lui envoyant plus de jus. il sera plus performant, mais le revers de la médaille, c'est qu'il vas chauffer beaucoup ! donc tu doit assurer avec un gros ventiRad / Watercooling et une bonne carte mère.
Dans ton cas, ton processeur est overcklocable, ton ventiRad te permet des petits OC, mais pas ta carte mère.
Dit moi si tu veux OC, je peux changer 2 - 3 truc. Je te préviens juste que, pour l'instant, ça ne te sers à rien, tu vas pas gager beaucoup de perf en jeux. C'est + pour plus tard, quand ton proc sera vieux ;)


Merci pour toute ces informations qui me seront utiles a l'avenir ;)

Fournie en façade par le boitier (1 porc USB 2.0, 1 porc USB 3.0) et à l'arrière via ta carte mère ( 2 porc USB 2.0 et 4 porc USB 3.0). Pour ce qui relis ton écran, c'est via la carte graphique, toujours à l'arrière de ton boitier.


j'ai vu sur leur site qu'il n'y avais pas d'emplacement de lecteur cd sur le boitier proposé et de prise jack ?

Tu peux aussi prendre un Watercooling si tu trouve ça plus esthétique, tu peux prendre des LED en kit pour customiser ton boitier. Ça ces les bases, mais il est existe, après ça, des tonnes d'accessoires pour customiser ta config !


Qu'es que le Watercooling?
Donc en gros on peut acheter des kit pour les boitiers c'est ça ? après j'ai une souris de la marque KLIM qui est très esthétique et qui fonctionne bien, je pense que je peux changer couleur mais pas sur. A voir avec un clavier KLIM.

Les à coté ? Clavier / souris tu parle ? Je te referais une config pour faire rentrée les enceintes plus tard, quand tu m'auras dis pour la carte graphique.


Je sais pas si il y a possibilité d'amoindrir le prix pour faire rentré une enceinte et rester au abord de 1600, tout en restant viable à ma demande. Car je sais que les composant doivent rester complémentaire et ce compléter mutuellement.

Mais je pense qu'avec cette carte graphique 1080, j'ai une très bonne configuration, plus qu'à ajuster. Merci en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211742 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Pc Gamer

Je vais rester sur une 1080, une petite question au passage, qu'es qu'y différencie les marques de 1080?


Pour les marques, il n'y a que NVIDIA qui domine le marcher pour l’instant, pour leurs différent modèle (GTX 1080, 1070....) c'est une question de performance, comme je t'ai montrer plus haut

ai vu sur leur site qu'il n'y avais pas d'emplacement de lecteur cd sur le boitier proposé et de prise jack ?


Il y a bien une pris Jack
Pas de lecteur interne, comme beaucoup de boitier actuellement, prend un lecteur externe si tu en a besoins ;)

Qu'es que le watercooling?


Je te renvoie vers l'article du forum en questions, ce seras mieux expliquer là bas: www.config-gamer.fr/guide-achat/watercoo...e-guide-d-achat.html

j'ai une souris de la marque KLIM

A voir avec un clavier KLIM.


Je ne connais pas cette marque :dry:tu as besoins d'une souris ou pas du coup ?



Sinon, pas de soucis pour faire rentrer les enceintes avec la GTX 1080

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211747 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer

Pour les marques, il n'y a que NVIDIA


Ce que je voulais dire, c’est qu’il y a beaucoup de modèle de 1080, avec une variation des prix plus ou moins grande

un lecteur externe si tu en a besoins

Ça marche impec :)

Je ne connais pas cette marque :dry:tu as besoins d'une souris ou pas du coup ?


Une marque française, jetes y un coup d’œil si tu as le temps ;)
Souris j’aviserais plus tard si il faut changer :)

Une question personnel pour toi, un budget de ~1500e est t’il optimal ? Ou attendre un peu pour avoir un budget plus conséquent ? Ou une baisse de prix des composants ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211750 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
Et au sujet de l'écran, dalle IPS serais t'elle pas mieux ? après on dépasseras surement le budget, ou celui que tu m'as proposé est suffisant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211751 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Pc Gamer

Une question personnel pour toi, un budget de ~1500e est t’il optimal ? Ou attendre un peu pour avoir un budget plus conséquent ? Ou une baisse de prix des composants ?


Ça dépend de tes attentes. Perso je trouve qu'un budget de ~1300€ suffit déjà, donc 1500€ c'est parfait pour avoir quelques chose de bien durable. Je monte ma config en ce moment et j'ai presque le même budget que toi ;)

Ce que je voulais dire, c’est qu’il y a beaucoup de modèle de 1080, avec une variation des prix plus ou moins grande

,

Oui, KFA2 ne sont pas les cartes avec la meilleure qualité, elles restent correct. En ce moment, niveau perf/prix c'est les meilleures. Une 1080 de meilleur marque ne rentre pas dans ton budget je pense :dry:

Une marque française, jetes y un coup d’œil si tu as le temps ;)


Je vais voir ça


J'ai suffisamment d'info pour refaire une config, finalement pas beaucoup de changement, donc avec enceinte, lecteur externe (si tu en a besoins) et sans souris, ni watercooling: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8zg9VNW5S0U4%3D#ae51
1671€ après réduction
Ça dépasse un peu le budget, mais il n'y a pas beaucoup de clavier gamer de bonne qualité et pas chère sur Topachat. Il y a toujours moyens de trouver des claviers plus simple ailleurs, ou de baisser certain composant, qui ne sont pas indispensable

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211781 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Pc Gamer
Salut et bienvenu,

Voici une petite modif pour un meilleur kit 2.1 et une cm moins cher pour rentrer dans le budget
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DLOFisZP%2BE%3D#ae51 avec les -5% ça passe.

Si tu as besoin pour le code 5% demande et j'irai pour toi

Pour kinguin le bon lien www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211957 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer

Je monte ma config en ce moment et j'ai presque le même budget que toi


Par curiosité quelle est la config que tu as monté ?

J'ai suffisamment d'info pour refaire une config, finalement pas beaucoup de changement, donc avec enceinte, lecteur externe (si tu en a besoins) et sans souris, ni watercooling


je verrais tout ca plus tard car la sa fais sortir déjà un gros billet ;)

En tout cas merci Wada-Bueno ! Je vais faire la chasse au prix maintenant

Salut Ero et merci !

Voici une petite modif pour un meilleur kit 2.1 et une cm moins cher pour rentrer dans le budget


Çà ne change en rien les performances ?

Pour kinguin le bon lien

Windows c'est simple à installer? j'ai pas regardé de tuto encore

Pas de souci, j aurais surement des questions, car c'est la première fois que je monte un PC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211970 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Pc Gamer

ar curiosité quelle est la config que tu as monté ?


Je ne l'ai pas terminer, mais j'ai quelques chose de bien différents, sa fais 2 mois que je traque les meilleures prix, les vente flash...

je verrais tout ca plus tard car la sa fais sortir déjà un gros billet ;)


Reviens nous voir quand tu seras prêt ;)

à ne change en rien les performances ?


Pour la CM ? pas grand chose, t'inquiète

Pas de souci, j aurais surement des questions, car c'est la première fois que je monte un PC


Pas de soucis, tu as tout les liens qu'il te faut sur le topic pour réussir, ont est là si jamais ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211992 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
Avec tout ca je devrais bien m'en sortir! ;)

Je voudrais savoir quel critère pour un moniteur gaming ?
Et pour l'écran proposé,pourquoi celui là ? 60Hz pas trop bas ? si tu peux m'éclairé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211993 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Pc Gamer
On va conseillé du 144Htz "plus fluide" pour quelqu'un qui joue essentiellement aux Fps et aux autres un 60/75htz avec une "plus belle" image

Et oui w10 c'est très simple et le montage du Pc aussi :)

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212064 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
Alors es ce que mettre un peut plus d'argent dans un écran serais rentable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212099 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Pc Gamer

machad63 écrit: Alors es ce que mettre un peut plus d'argent dans un écran serais rentable ?


Non tu peux passer sur un FHD 144htz comme www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Fb7sURsRHrc%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212118 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
24 pouce c’est dommage qu’ils n’en font pas en 27!
Je peux monter mon budget jusqu’à 2000, après réflexion ..
Donc j’ai encore de la marge, alors peut être améliorer certain composant .. je fais une config cette aprem et je vous envoie ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212131 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
Bon je reviens vers vous avec un plus gros budget du coup

Ma config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...u9T8oa%2FyVEvPJAE%3D

Dites moi ce que vous en pensé, savoir si il faut changé des choses pour gagné en prix final, et si tout est compatible, ou si j'ai mit des choses qui ne valent pas le coup pour ce que je veux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212135 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Pc Gamer

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: machad63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212151 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
impecc l'écran :P

partir sur un i7 a la place du i5? est ce que c'est valable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212152 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Pc Gamer
Le i7 n'est pas indispensable avec ta config, peu de perf en + du i5.
Après, tu as le budget, et le i7 sera viable plus longtemps qu'un i5.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: machad63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212153 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
Je vais resté sur un i5 et je changerais a l'avenir, les prix seront beaucoup moins chère !

Que penses tu d'intégrer une une 1080 TI ? sa vaut le coup je suppose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • machad63
  • Portrait de machad63 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212155 par machad63
Réponse de machad63 sur le sujet Config Pc Gamer
sa donne ca :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7wRzjKCAzvB0DJL2rZniiAN91lJUxCpLzWmN45fxdFQ%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212157 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Pc Gamer

machad63 écrit: Je vais resté sur un i5 et je changerais a l'avenir, les prix seront beaucoup moins chère !

Que penses tu d'intégrer une une 1080 TI ? sa vaut le coup je suppose ?


Y'a déjà une Ti depuis ton 1er lien ^^ c'est pour ça que j'ai mis cet écran
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...39r0XewrWTIo%3D#ae51 pour moi c'est good.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno, machad63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro