Pc gaming stream 1500€

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215808 par enzobarreto.eb
pc gaming stream 1500€ a été créé par enzobarreto.eb




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 90 €
La date d'achat : 04/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Streamer en bonne qualité
Type de jeux : FPS - Overwatch csgo


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : ASUS VG248QE Ecran 24'' LED Full HD 144Hz 1ms
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Je cherche un boîtier silencieux
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Je veut gardé 1 ssd de 128 gb et 1sata de 2T et mon alim LDLC US-550G Quality Select 80PLUS Gold

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215920 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet pc gaming stream 1500€
Salut,

Je te propose 2 config, voici la première: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Qk1ymFoXUN5I%3D#ae51

Processeur: chez AMD, le plus performant pour allié jeux + stream
carte mère: fais le taf, OC l:imité
RAM: 2 x 8Go pour être tranquille
VentiRad: pour refroidir efficacement et très silencieusement ton proc
carte graphique: une GTX 1080 Ti pour jouer à tout les jeux récents en 2K~100 fps, Full HD +144fps hors stream. Tu sera un peu limité par ton écran (pas grand chose). Pas de soucis hors stream
Tour: la meilleur du marcher quand ont parle de silence, et de bien d'autres qualités. Vitre TG dispo pour un peu plus chère
Alimentation: Ton alim est trop légère pour une 1080 Ti, tu as besoins de 650W mini, je te recommande donc une alim de qualité gold+, silence (refroidissement semi-passif) full modulaire en 750W pour encore + de silence


Prix de la config: 1629€ après réduction de 6% avec le code "VIKING" (jusqu'au 5/10) pas de précipitation, un code à 5% est dispo sans limite dans le temps.
Je te proposerais des promos quand tu auras confirmé les composants, pour rentrer dans ton budget.

2ème config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...35hX5EdmbCON4%3D#e51

La même chose, avec une promo enorme ! (jamais vue perso)
Une GTX 1070 Ti + alimentation EVGA 750W de qualité gold+ et modualire pour 429€ (avec le code "VIKING")
Pour jouer a tout les jeux récents en full HD ~110fps hors stream.
Durée limité, donc saute sur la promo CG + alim si tu choisis cette option

Prix: 1237€ avec 6%

Windows 10 est obligatoire pour les 2 config


Dis moi ce que tu en pense,
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat,
N'hésite pas si tu as des questions :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215928 par enzobarreto.eb
Réponse de enzobarreto.eb sur le sujet pc gaming stream 1500€
Salut et merci pour ta réponse tout d’abord niveau boîtier je suis pas sûr de mettre autant je pense à un model Corsair dans les 70 € fera l’affaire.
La où tu me met en doute c’est au niveau de la carte graphique et du Processeur, je me demande si ça vaut le coup de payer une 1080ti aussi cher alors que la 1070ti est en promo (si au niveau performance ça change énormément)
Ensuite niveau processeur je connais pas la différence entre ryzen et Intel faudrai m’expliquer .
Pour ce qui est de l’alimentation je me demander si je pouvais garder la LDLC quelque temps étant donné que je vien de l’acheter
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215993 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet pc gaming stream 1500€
Salut,

tout d’abord niveau boîtier je suis pas sûr de mettre autant je pense à un model Corsair dans les 70 € fera l’affaire.

A toi de voir. L'achat d'un boîtier est un investissement à long terme tout comme l'alimentation ou l'écran. Et si tu cherches un modèle silencieux, il faut chercher du côté de fractal ou be quiet, les autres ne sont pas silencieux car ils n'utilisent pas de mousse isolante

La où tu me met en doute c’est au niveau de la carte graphique et du processeur, je me demande si ça vaut le coup de payer une 1080ti aussi cher alors que la 1070ti est en promo (si au niveau performance ça change énormément)

Pour jouer à battlefield 1 en ultra à 144fps oui ça peut servir mais je trouve aussi l'investissement trop important alors que la 1070 ti / 1080 suffit déjà à afficher 120fps en full hd. et si tu joues sur cs:go / overwatch, la 1070 ti est déjà largement suffisant

Ensuite niveau processeur je connais pas la différence entre ryzen et Intel faudrai m’expliquer .

En jeux, il est derrière l'i5-8600k. Mais en stream où le nombre de coeurs entre aussi en compte, le R7 2700x permet plus facilement de gérer les 2 activités et ce pour plus longtemps

www.overclockingmadeinfrance.com/test-amd-ryzen-7-2700x/12/
www.tomshardware.fr/articles/test-ryzen-...0x-amd,2-2827-6.html

Pour ce qui est de l’alimentation je me demander si je pouvais garder la LDLC quelque temps étant donné que je viens de l’acheter

on conseille généralement de prendre au moins 600W avec une 1070 ti et plus. Vu que tu as une alim 550W 80 + gold, ça passera

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216003 par enzobarreto.eb
Réponse de enzobarreto.eb sur le sujet pc gaming stream 1500€
Salut et merci pour tes conseil
Pour ce qui est du boîtier je préfère rester sur cheap car je pourrai le changer plus tard
Pour ce qui est du CPU j’ai vraiment du mal à me décider, la qualité du stream va t’elle être plus performante (je les pas encore dit mais je pense plus tard ajouter un Elgato Game Capture HD60 Pro ducoup ptete rester sur un i7 j’ai besoin de conseil)
Ensuite il faudrai me dire quel carte mère prendre j’ai peur de me tromper par rapport a la taille du proc
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216057 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Pc gaming stream 1500€

Pour ce qui est du boîtier je préfère rester sur cheap car je pourrai le changer plus tard

ok donc un kolink à 45€ peut suffire

Pour ce qui est du CPU j’ai vraiment du mal à me décider, la qualité du stream va t’elle être plus performante (je les pas encore dit mais je pense plus tard ajouter un Elgato Game Capture HD60 Pro ducoup ptete rester sur un i7 j’ai besoin de conseil)

ok mais l'i7 est à 550€, le r7 2700x à 350€ voir moins ... Pour le peu de performance que tu vas gagner, le r7 me semble plus adapté mais à toi de voir

Voici un exemple avec i7-8700k :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pWnAjJZRnxkw%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216094 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc gaming stream 1500€
+1 pour l'AMD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216102 par enzobarreto.eb
Réponse de enzobarreto.eb sur le sujet Pc gaming stream 1500€
Rebonjour merci je viens de voir quelque comparatif est à mon avis ryzen c’est pas si mal que ça et vue que je m’y connais pas trop tu pourrai me faire un “configomatique” ducoup avec un processeur ryzen équivalent
Et pour la carte graphique pourquoi une mini ? Parce que je préférerai un modèle de taille normal si possible
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #216104 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc gaming stream 1500€
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Fx1jNGSb2JIo%3D#ae51

Idem que la version précédente, avec quelque promos en +
Le modèle que je te propose est de taille normal.
Tn t'as proposer un modèles mini car c'était le meilleur perf/prix (malgrés la taille)

EDIT: j'ai oublier de changer le boitier. Prend en 1 qui te plait, je te dirais si il est correct ou non

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer et stream4.16mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Config 1400€-1500€4.07mardi, 12 mars 2024
PC pour simracing en VR 1500 €4.07samedi, 09 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€6.25lundi, 04 mars 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.02vendredi, 16 février 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.02mardi, 23 janvier 2024
Config pc 1500€4.11samedi, 13 janvier 2024
Pc gaming/stream/videos6.49mercredi, 10 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro