2750e Config Gamer

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219052 par actuliprre
2750e Config Gamer a été créé par actuliprre


La pièce dans laquelle je suis a beau être à côté de celle de la box, elle est très isolée au niveau de la connection, je ne sais pas si c'est important mais je préfère le préciser

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2750 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 07/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je veux pouvoir jouer aux jeux récents sans passer par LowSpecGamer / tout en très faible, après des années a jouer a des jeux immondes je veux profiter de la qualité visuelle des jeux récents.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Je n'ai pas d'exemples précis, je veux juste pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans de bonnes conditions.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je n'ai la encore pas de préférences particulières mais j'aimerai bien du +60Hz si possible avec de belles couleurs.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Bleu
Quel design ? : J'aime les choses assez sobres mais des LEDs bleues pourraient bien rendre (si la config n'en comporte pas ce n'est pas grave du tout).
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219146 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet 2750e Config Gamer
Salut et bienvenu,

Pour l'écran tu souhaites du 24/27 ou plus ?
Tu joues à pas mal de Fps ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219151 par actuliprre
Réponse de actuliprre sur le sujet 2750e Config Gamer
De préférence du 27, je ne joue pas spécialement aux fps (bien qu'il soit possible que j'y joue) tout dépend du jeu en lui même j'ai pas de préférences

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219153 par Boremax
Réponse de Boremax sur le sujet 2750e Config Gamer
Salut l’amis j’ai une config pour toi :
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-62e9a6ac...7e89a1f74e34a0d.html
Dis moi si elle te convient.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219156 par actuliprre
Réponse de actuliprre sur le sujet 2750e Config Gamer
À vrai dire, je connais pas mal de personnes qui m'ont vivement déconseillés Spirit of Gamer que ce soit pour claviers et autres, j'aimerai donc éviter la marque, le G413 de Logitech, bien qu'ayant un prix plus élevé serait très bon pour son prix. Sinon pour le ssd je peux me contenter de 250Go. Autre chose, mon budget augmente un peu ; 2850 en comptant la marge de 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219162 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet 2750e Config Gamer
Voici un 1er jet via Topachat qui me permet une config puissante avec un superbe écran, impossible via LDLC bien plus cher.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...L6fC0rB4AFxA%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)Dernière gen Amd meilleur rapport perf/prix353.90€
Asus ROG STRIX B450-F GAMINGCm qualité Asus156.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516 go de ram201.90€
Corsair H100i Pro RGB Hydro Seriespour tenir au frais ton r7134.90€
MSI GeForce GTX 1080 Ti DUKE OC, 11 GoPour jouer en Ultra779.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA IIIPour ton os/appli62.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage47.90€
NZXT H700i, Noir mat/BleuNoir/Bleu sobre verre trempé et led intégrée189.90€
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W650w gold modulaire et semi-passive99.90€
Acer Predator XB271HUbmiprz G-Sync27" IPS 144htz wqhd pour t'en mettre plein les yeux729.90€
Pack Logitech G502 + G213 Prodigy (AZERTY) + G240Un bon petit pack Logitech149.90€

Prix total après remises : 2762.51€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Pour le wifi si tu as peur de pas bien avoir le signal prend un kit cpl www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10069921.html#ae51

Qu'en penses-tu ?

Ero

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: actuliprre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219167 par actuliprre
Réponse de actuliprre sur le sujet 2750e Config Gamer
Franchement, j'ai rien à redire sur la config, ma seule crainte c'est de commander sur internet, j'ai toujours un petit stress avec les livraisons mais franchement ça devrait le faire (c'est pour ça que je privilégiais LDLC, il y a un magasin pas loin de chez moi). Comment je dois procéder pour réclamer les 5%?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #219168 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet 2750e Config Gamer
De rien :)

Une simple demande sur leur Fb ou Twitter mais si tu veux je le fais pour toi :)
Sinon si tu le commandes avant demain midi y'a 5% sur tout le site code WILDWEST.

ma seule crainte c'est de commander sur internet, j'ai toujours un petit stress avec les livraisons

Ouais je comprends mais franchement en presque 3ans à conseiller je crois n'avoir vu qu'une seule fois un soucis de livraison.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219169 par actuliprre
Réponse de actuliprre sur le sujet 2750e Config Gamer
C'est sympa pour la proposition mais je le ferais (pas demain par contre) et pour les livraisons je suis un stressé de nature, j'envisage toujours le pire mais bon pour une fois je ferais confiance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219171 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet 2750e Config Gamer
Ca marche :)

Si le coeur t'en dit passe directement par le lien de la config le jour j ça te coutera rien de plus et ça nous permet d'exister.

Je veux bien 2/3 photos du setup aussi quand tu auras fini de monter ce petit monstre :whistle:

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219172 par actuliprre
Réponse de actuliprre sur le sujet 2750e Config Gamer
Pas de problèmes je t'enverrai ça par contre il y aura un petit temps d'attente je sais pas quand je vais l'acheter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219174 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet 2750e Config Gamer

actuliprre écrit: Pas de problèmes je t'enverrai ça par contre il y aura un petit temps d'attente je sais pas quand je vais l'acheter


Pas de soucis, si tu veux Up le sujet le jour j pour confirmer le panier no problemo :)

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro