Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Débutant PC cherche config

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225476

Bonjour a tous alors voila je joue actuellement sur PS4 et j'aimerais passer sur PC sauf que je n'y connais vraiment pas grand chose du coup je me tourne vers vous pour me conseillez une bonne config alors voila j'ai un budget d'environ 1500 euro mais si il le faut vraiment je peut mettre un peut plus je recherche une config surtout pour du gaming (pour jouer dans un premier temps a fortnite , skyrim(avec des mods) , GTA 5 (avec des mods), minecraft et red dead redemption 2 si il sort un jour sur PC xD) mais aussi pour allez sur internet , regarder des film et animé.
A et je possède déjà un écran celui la : www.materiel.net/produit/201805290051.html et 1 casque (un hyperx cloud 2) et je précise aussi que mon PC sera forcement en wifi car je ne pourrais pas mettre mon PC dans la même pièce que ma box donc je ne pourrais pas le brancher par câble

Voila je pense avoir tout dit maintenant j’espère que vous pourrez m'aidez

Merci d'avance pour votre aide :)
Dernière édition: 1 semaine 2 jours par Florian3i1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225488

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Ta un énorme budget. Pour jouer juste a ce genre de jeux une config à 1500 euro, c'est trop pour jouer a minecraft et skyrim je te conseille ça
Carte mère: ASUS MSI Z370 GAMING PLUS
Carte graphique: Palit GeForce GTX 1080
SSD: Crucial BX500 240 go
Disque dur: HDD Western Digital - 1 To
Mémoire vive; CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance LPX 16 Go
Alimentation: ENERMAX Alimentation PC NAXN Bronze - 550W - 80PLUS Bronze
Boitier: Xigmatek MYSTIC 9
Processeur: Intel Core I5 8600K
Ventirad: NZXT Watercooling CPU Kraken X52

Quel belle écran aussi mais avec cet config ta pas interêt a jouer que a minecraft :) :)

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225490

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je t'ai mis une config pour overclocker ton processeur et aussi tu pourras jouer a tout les autres jeux en ultra et branche ton écran en DVI pour profiter de la 144HZ

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225494

Alors merci pour ton aide mais j'aurais juste 1 question en ce qui concerne le câble DVI on est d'accord que tu parle bien de ce cable la ? : www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-Di...la-269747820399&th=1

A et aussi aurais tu un bon clavier a me proposer ? (pas plus de 200 euro)

Et sinon oui tkt je ne compte pas jouer que a minecraft xD

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225496

Et sur quel site je pourrais trouver toute ses pièces et qui propose le montage ? car la j'ai regarder rapidement sur quelque site de montage mais quand je met certaine pièce dans la recherche elle n'y est pas :( ou alors si tu peut carrément trouver un site et me faire le montage directement dessus et m'envoyer le lien je veut bien xD sa me ferai gagner pas mal de temps

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225529

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Topachat fait le montage mais ne prend pas l'option windows télécharge la ça coûte 10 euro au lieu de 100 euro il y'a plein de vidéo pour

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225530

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Pas besoin d'acheter le cable dvi enft et pour le clavier tient www.amazon.fr/gp/aw/d/B07H67F7NT/ref=ssp...tail_0?ie=UTF8&psc=1

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225531

Ok dac sa marche je vais regarder sa a et sinon je regardai des video sur youtube et je suis tomber sur cette config vous en pensez quoi : www.ldlc.com/configurateur-pc/

et j'avais vu ce clavier aussi des avis ? : www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Gaming-R%C...7e143&language=fr_FR
Dernière édition: 1 semaine 2 jours par Florian3i1.

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225532

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je vois pas la config et le claviet laisse tomber c'est de la merde c'est cher pour rien

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225534

Ok dac alors pour la config :

Processeur : AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (3.4 GHz)
Carte mere : MSI X470 GAMING PLUS
Memoire vive : G.Skill RipJaws 5 Series Rouge 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2666 MHz CL15
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1070 Ti GAMING 8G
SSD : Crucial BX500 240 Go
Disque dur : Seagate BarraCuda 2 To (ST2000DM006)
Alimentation : Corsair TX550M 80PLUS Gold
Boitier : Cooler Master MasterCase MC500MT

Voila qu'en pensez vous ? et si cette config est bien qu'elle carte réseaux me conseilleriez vous pour mettre avec ?

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225535

A et voici la video qui parle de la config au cas ou (le seul truc que j'ai changer c'est le boitier) :

Débutant PC cherche config 1 semaine 1 jour #225544

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Exellent

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
cherche config pour 144hz5.01mardi, 27 novembre 2018
Quand le débutant veux faire le grand !5.3mercredi, 17 octobre 2018
Débutant Configuration PC GAMER 1500 euros.5.3lundi, 15 octobre 2018
Je cherche une config 900 euros5.07vendredi, 12 octobre 2018
Cherche config pas cher et qui dure5.01mercredi, 10 octobre 2018
Débutant en config PC besoin d'aide merci5.78mardi, 18 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1041 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 10 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 11 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 11 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 14 heures
Xatak : du tout
Il y a 19 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 19 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 19 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 20 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées