Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Débutant PC cherche config

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225476

Bonjour a tous alors voila je joue actuellement sur PS4 et j'aimerais passer sur PC sauf que je n'y connais vraiment pas grand chose du coup je me tourne vers vous pour me conseillez une bonne config alors voila j'ai un budget d'environ 1500 euro mais si il le faut vraiment je peut mettre un peut plus je recherche une config surtout pour du gaming (pour jouer dans un premier temps a fortnite , skyrim(avec des mods) , GTA 5 (avec des mods), minecraft et red dead redemption 2 si il sort un jour sur PC xD) mais aussi pour allez sur internet , regarder des film et animé.
A et je possède déjà un écran celui la : www.materiel.net/produit/201805290051.html et 1 casque (un hyperx cloud 2) et je précise aussi que mon PC sera forcement en wifi car je ne pourrais pas mettre mon PC dans la même pièce que ma box donc je ne pourrais pas le brancher par câble

Voila je pense avoir tout dit maintenant j’espère que vous pourrez m'aidez

Merci d'avance pour votre aide :)
Dernière édition: 1 semaine 2 jours par Florian3i1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Débutant PC cherche config 1 semaine 2 jours #225488

• Kubson
  • Portrait de Kubson
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Ta un énorme budget. Pour jouer juste a ce genre de jeux une config à 1500 euro, c'est trop pour jouer a minecraft et skyrim je te conseille ça
Carte mère: ASUS MSI Z370 GAMING PLUS
Carte graphique: Palit GeForce GTX 1080
SSD: Crucial BX500 240 go
Disque dur: HDD Western Digital - 1 To
Mémoire vive; CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance LPX 16 Go
Alimentation: ENERMAX Alimentation PC NAXN Bronze - 550W - 80PLUS Bronze
Boitier: Xigmatek MYSTIC 9
Processeur: Intel Core I5 8600K