Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mon ventirad suffira-t-il ?

Mon ventirad suffira-t-il ? 6 jours 12 heures #225795

Bonjour,

j'ai compulsivement acheté une config de malade :

i9 9900k
zotac rtx 2080ti AMP
ddr4 2*8 go 3000 MHz CAS 15
asus rog strix z390-h gaming

pour vous citer le plus important.

Malheureusement je n'ai pas fait attention à certains détails (de la RAM 3000 MHz alors que le processeur supporte pas autant), et surtout un be Quiet ! Pure Rock Slim, qui me parait bien faible pour un processeur comme le i9 9900k

Ma question est donc, peut il suffire à le refroidir, sachant que le processeur sera utilisé essentiellement pour gaming 4k (AC Odyssey, BF5, BO4, GTA V..) et de la production musicale (FL studio, Pro tools) ?

Je sais que l'achat d'un tel processeur dépasse largement l'entendement pour ce que je compte en faire, mais j'ai vraiment voulu avoir quelque chose de puissant, et qui durera dans le temps.

Je vous serai reconnaissant de m'éclairer sur ce sujet, je n'ai pas reçu le pc, il est encore en cours de montage.
Dernière édition: 6 jours 12 heures par Jeanhub59.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon ventirad suffira-t-il ? 6 jours 5 heures #225838

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 472
Salut :) ,

Le pure rock slim n'est pas adapté à un tel cpu, tu peux me lister ta config complète avec la ref des composants ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Mon ventirad suffira-t-il ? 5 jours 19 heures #225853

Voici ma config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CyMIk2JhVAtrzpp3I%3D

Je vais voir si je peux partir sur un meilleur ventirad ou watercooling, il est encore en montage donc je pense que je peux leur demander.
Dernière édition: 5 jours 18 heures par Jeanhub59.

Mon ventirad suffira-t-il ? 5 jours 16 heures #225857

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 472
Le problème c'est que je ne sais pas si tu vas pouvoir changer un composant de la config maintenant qu'il est en montage c'est un peu tard...et l'autre problème c'est que dans ce boitier tu ne peux pas faire rentrer de gros ventirad ou aio et puis même si tu pouvais faire rentrer un ventirad tu serais bloqué par la ram qui n'est pas low profile.

Je te propose un autre boitier pas trop cher et un aio :

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...utDuZeqG6tQ4%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i9 9900K (3.6 GHz)
1
649,90 €
O
Asus ROG STRIX Z390-H GAMING
1
234,90 €
O
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1
169,90 €
O
Corsair H115i Pro RGB Hydro Series
1
144,90 €
O
Zotac Gaming GeForce RTX 2080 Ti AMP! Edition, 11 Go
1
1 349,90 €
O
Crucial MX500, 500 Go, M.2 (Type 2280)
1
79,90 €
O
Corsair Carbide 275R Tempered Glass, Noir
1
89,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
99,90 €
O
Acer ET322QKwmiipx FreeSync
1
399,90 €

Total: 3 058,15 €
Dont remise: 160,95 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ou brancher un 2 me ventilateur sur le ventirad5.25mardi, 11 décembre 2018
Config pc ventirad5.31vendredi, 02 novembre 2018
Dois-je prendre un ventirad avec ce boiter?5.14lundi, 29 octobre 2018
Changement Processeur + Ventirad5.25mercredi, 26 septembre 2018
Je cherche un ventirad compatible avec ma config5.14mardi, 07 août 2018
Ventirad ou watercooling i7-87005.25mercredi, 25 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 992 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 10 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 11 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 11 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 14 heures
Xatak : du tout
Il y a 19 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 19 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 19 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 20 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées