Vibrations liées au kit AIO

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234753 par Shirokamii
Bonjour à tous et à toutes,

Un ami m'a filé son ancien kit AIO Corsair H75 car je me traînais avec mon vieux Ventirad Intel de série ^^' !
Tout ça dans le but de pouvoir OC mon proco, qui est un i5 4670K de 3.8 GhZ à 4.3 GhZ.

Tout fonctionne bien, je n'ai pas encore dépassé les 55°C avec une température interne au boitier entre ,24°C et 26 °C on verra cet été...

Seulement le kit fait beaucoup de bruit, genre vraiment, j'ai (je pense) isolé le souci et lorsque je dissocie le bloc des 2 ventilos (Push / Pull) + radiateur du boîter et que je le tiens entre mes mains je n'ai aucun bruit.
Lorsque je le pose à côté sur une boîte en carton, j'ai le retour des vibrations :/

J'ai pensé à acheter des petites rondelles de caoutchouc mais je sais pas si c'est bien...ou si y'a mieux, car pour moi les vis vont quand même vibrer...

PS : la vidéo linkée est faite avec les ventilos pleine puissance, genre 1500 RPM si j me rappelle bien, c'était juste à titre d'information, il est rare que ça atteigne autant de décibels, mais ça reste quand même dérangeant :/

Vidéo : streamable.com/t5wq5
(prévenir si vidéo down :))

Auriez vous des idées :)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234828 par Shirokamii
Réponse de Shirokamii sur le sujet Vibrations liées au kit AIO
Un petit UP :/ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235470 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Vibrations liées au kit AIO
Salut,

Désolé pour l'attente :/ Tu as résolu ton soucis de vibration ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235562 par Shirokamii
Réponse de Shirokamii sur le sujet Vibrations liées au kit AIO
Hellow,

Pas de soucis, ça ne m'empêche pas de jouer ahah !

Non malheureusement :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235573 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Vibrations liées au kit AIO
Tu peux trouver des kit de fixations anti vibration ça devrait atténuer tout ça. J'ai pas la ref mais via Amazon (aliexpress) en tout cas je sais que ça existe

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235656 par Shirokamii
Réponse de Shirokamii sur le sujet Vibrations liées au kit AIO
Oui c'est ce que j'ai vu un peu à droite à gauche, mais je voulais avoir essentiellement des retours car le radiateur étant assez gros je me demande quels vis il faut ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235659 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Vibrations liées au kit AIO
Regarde si tu trouves des kits qui ont la même longueur que les vis que tu utilises déjà :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro