Config PC Gaming

Plus
il y a 5 ans 4 semaines #236289 par duality60
Config pc gaming a été créé par duality60
Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure laquelle vous lisez ce message) à tous :D

Voilà voilà, premier post pour moi sur ce forum j'aurai besoin d'une petite assistance sur une config qu'un pote assez calé en informatique m'a fait suivant mon budget (2500€), mais je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis supplémentaires du coup je cherche un informaticien (ou quelqu'un qui s'y connait bien bien bien) qui peut me dire si la config est viable (compatibilité entre chaque composant, voir si chaque composant peut tourner à son plein potentiel sans être bridé par un autre).
Il faut savoir que :
- Je récupère mon alim de mon pc actuel (650W) c'est assez ?
- Je récupère également ma carte graphique 1050Ti (assez de connecteurs ? alim assez puissante pour assumer 2 CG ?) et est-ce vraiment intéréssant ? plusieurs personne m'ont dit que ça sert à rien mais là j'ai déjà la 1050Ti et je pense pas pouvoir la revendre, donc même si elle apporte très peu, autant qu'elle serve mais si ça sert à strictement rien et/ou ça bride la 2080Ti je la vire instant.
- Je compte récupérer mon SSD de 240Go, ça sert à qqch d'en avoir 2 ou ça sert à rien ? c'est possible de les brancher les 2 simultanément ?
- Mon graveur CD actuel va être installé également.
- le HDD de 1To me suffit largement, je suis assez maniaque donc je fais régulièrement le tri de ce que j'utilise ou pas puis bon, si je peux sacrifier un peu des détails de ce genre pour gagner un peu histoire de pouvoir prendre mieux ailleurs l'exemple est parfait. Pareil pour le boitier, je sais qu'on peut avoir mieux mais celui là c'est déjà très bien ^^

Voilà voilà, j'avais un budget de 2500 boules, j'pense avoir une config violente et c'était l'objectif recherché pour du gaming.
Le site de ma source d'achat c'est GrosBill.com un site français, qui semblerait-il ne livre pas en Belgique (du moins, là ce soir j'ai pas encore trouvé le moyen de changer le pays de livraison), mais si quelqu'un a un truc meilleur, je prend.

Si vous avez d'autre suggestion (équivalente ou meilleure) pour ce prix voire moins cher, j'apprécierai énormément des suggestions de congif :)

Merci d'avance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 4 semaines #236331 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config pc gaming
Pour être sur, pourrais tu passer par le formulaire de demande de config ?
On sait pas si tu as besoin d'une Carte Wifi, si tu le montes toi-même etc

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236453 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config pc gaming
Salut et bienvenu,

+1 pour le formulaire :) www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

Dis nous quand c'est fait

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.05dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024
Config PC Gaming 25003.12mardi, 06 février 2024
Config pour gaming et streaming3.08dimanche, 04 février 2024
Config VM gaming3.15mardi, 02 janvier 2024
Aide et avis sur config programmation et gaming3.05mercredi, 13 décembre 2023
Demande de config gaming3.12mardi, 28 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€3.05jeudi, 23 novembre 2023
Aide config gaming [Débutant]3.08mardi, 14 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro