Config pour graphisme et dev

  • Will06
  • Portrait de Will06 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #239814 par Will06


Merci d'avance pour votre aide !
pour info, j'ai Amazon prime, alors si c'est Amazon, c'est bien mais je ne suis pas fermé aux autres sites !
Je préfère un PC monté mais si le gain en € est notable, alors je peux aussi monter la machine (c'est juste que je manque un peu de temps).

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1303 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 12/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Grosbill
Fnac
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : J'ai besoin de monter un second PC uniquement pour mon travail (j'ai déjà un pc gaming). Je travaille principalement sur des logiciels comme Photoshop, Illustrator, Indesign et je fais occasionnellement du montage vidéo (avec Sony Vegas).
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je travaille en double écran et il me faut du mini 19" et j'ai l'habitude de bosser sur des 4:3 mais je ne suis pas fermé au 16:9
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre. Le look n'a pas d'importance, je privilégie l'ergonomie et le côté pratique si je dois changer ou ajouter des composants.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Will06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Will06
  • Portrait de Will06 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 11 mois #239938 par Will06
Réponse de Will06 sur le sujet Config pour graphisme et dev
Up svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240039 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pour graphisme et dev
Salut et bienvenue !

L'attente est normal, il y a beaucoup de demande, chaque sujet est traité ;)

Avant de te faire la config, quelques questions, tu possède quoi comme écran ? Surtout pour connaitre les sorties utilisé (HDMI, VGA, DP...) pour pouvoir prendre une carte graphique compatible. indique moi juste les écran que tu vas utiliser sur ce PC (en + du nouveau)
Tu peux lister les composants principaux de ton pc gaming ? Up de celui-ci est peut-être plus intéressant qu'acheter du tout neuf.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Will06
  • Portrait de Will06 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240327 par Will06
Réponse de Will06 sur le sujet Config pour graphisme et dev
Merci pour ta réponse. Je ne veux pas up mon pc gaming car il va rester chez moi et mon nouveau pc sera dans mon bureau. Et du coup, il me faudra aussi 2 nouveaux écrans !

Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #240387 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pour graphisme et dev

Je ne veux pas up mon pc gaming car il va rester chez moi et mon nouveau pc sera dans mon bureau


Ah oui... Logique ^^
La config:

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kQ5%2FcLC6iw%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) R7 2700X le meilleur Processeur pour de l'applicatif loud
1
349,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK fais le taf, OC limité
1
124,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go pour être tranquille
1
119,90 €
O
Be Quiet! Dark Rock 4 Pour refroidir correctement ton proc en silence
1
69,90 €
O
MSI Radeon RX 580 ARMOR 8G OC, 8 Go RX 580, une carte grahique exellente pour de l'applicatif
1
189,90 €
O
Kingston A400, 960 Go, SATA III 1To pour tes projets en cours
1
99,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To 2 To, rapide
1
69,90 €
O
Be Quiet ! Silent Base 601, Noir Le silence de Be quiet ! Touir de bonne qualité, évolutive
1
119,90 €
O
EVGA 650 GQ, 650W 650W de qualité gold+ full modulaire garantie 5 ans
1
74,90 €
O
Option de Montage PC inclue
1
49,90 €
O
Viewsonic VA2419-SH 24" en dalle IPS format 16/9
1
99,90 €
O
Viewsonic VA2419-SH x2
1
99,90 €
O
Cherry DC 2000, Noir (AZERTY) Bureautique, classique
1
19,80 €

Total: 1 414,17 €
Dont remise: 74,43 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

The Division 2 et World War Z offerts avec carte graphique + Processeur.

La config: Le meilleur pour de l'applicatif ! 16Go de RAM est bien souvent suffisant. Si jamais, regarde ta consommation mémoire sur ton gestionnaire de tâche lors de gros et lourd projet. Si elles sont utilisée à 100% tu as l'espace pour ajouter du 32Go. La config est évolutive et très silencieuse, le choix du stockage est discutable, j'ai favoriser un gros SSD pour ton OS, tes applis, tes logiciels et les projet en cours. Tu peux choisir de la diminuer si tu pense que 500Go est suffisant. Tu peux aussi ajouter un SSD Nvme (légérement plus performant pour l'OS, les applis et logiciels, de 240Go (je le choisirais pour toi). Pour les disque dur, c'est du 7200t, rapide donc si c'est du stockage pur (fichier rarement consulter, archive...) prend du 5400t, plus lent, mais une plus grande longévité.
2 écrans classique en dalle IPS
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants (processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )

Tu économise ~130€ très facilement, pour un windows similaire.
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP6.46vendredi, 19 janvier 2024
Conseil pour un écran pour ma config PC3.17dimanche, 29 octobre 2023
Tour ordinateur graphisme 2D ~800€5.81mardi, 20 septembre 2022
Choix d'écran 27 ou 32" - retouche photo / graphisme5.68samedi, 27 août 2022
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games3.28mardi, 05 avril 2022
Config pc pour Gaming, Dev et un peu de graphisme8.27dimanche, 01 août 2021
Upgrade pour Graphisme et Jeux7.48mardi, 15 juin 2021
Conseils premiere config graphisme et jeux6.46mardi, 09 février 2021
Graphisme et Video5.87mardi, 19 janvier 2021
Config Graphisme/Gaming6.6samedi, 09 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro