Joueur PS4 qui souhaite passer sur PC Gamer

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240716 par jason9393939393




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :696 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 17/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour,

Je crée ma demande topic car comme l'indique le titre, je suis un joueur console désirant passer à l'étape PC. Je suis de base joueur PC (à l'époque du collège, aujourd'hui j'en ai 20 ans) jusqu'a ce que ce dernier ne tienne plus face aux nouveaux arrivés de jeux.

Pour rapidement détailler ma situation, je suis un joueur Fortnite qui a saigné le jeu comme pas possible. J'y ai atteints un niveau très correct mais objectivement trop en dessous face à la concurrence des joueurs PC (meilleur aiming, beaucoups plus de FPS etc...), sachant qu'en tournoi les serveurs sont mixtes (joueur console comme joueur PC ou smartphone sont réunit). Après être passé sur Call of Duty sur PS3 et PS4 quelques années plus tot, je constatais déjà ce déficit d'ailleurs.

Aujourd'hui je souhaite définitivement repasser sur PC (faire du montage video m'intéresse aussi, mais pas dans l'immédiat) mais je ne m'y connais absolument pas. Je préfère donc commencer doucement, l'idéal étant de trouver quelque chose supportant 160 FPS (je ne sais pas si c'est le max).

Mon budget minimal est de 700 euro, je pourrais au mieux monter à 800-900 euro mais comme dit plus, j'aimerais démarrer par qqch de pas trop compliqué.

Merci de vos retours !

PS : Pour ce qui est Carte Wifi, je possède une prise CPL, dans le doute je coche oui mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire.
Type de jeux : FPS
Action
- Fortnite, Call of Duty, GTA.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 160 FPS min, ni trop gros ni petit, pour le reste je ne m'y connais pas assez pour vous précisez.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240725 par Stiouf
Bonjour,

Déjà l'écran, comme tu fais du tournoi serait le Benq Zowie XL2411P (un 24p 1080p 144hz) qui est à 200€ un peu partout, ce qui laisse un budget de 600/700€ pour le reste mais il te faut aussi clavier souris tapis et casque je suppose aussi et là on peut compter 50/100€, ça laisse assez peu pour la tour, faudra jouer en low, de toute façon, les pros jouent la plupart du temps en low
Pour la connexion, vaut mieux passer par le cpl ou encore mieux ethernet mais la box a l'air d'être assez loin

Le lecteur/graveur est vraiment utile ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240741 par jason9393939393
Merci pour ta réponse,

Effectivement jouer au Low serait le mieux, du coup ça donnerait plutôt quelque chose qui tourne aux alentours de 900-1000 euro c'est ça ?
Pour l'écran, si c'est quelque chose qui se rapproche du must, je suis preneur.

Non le lecteur n'est pas utile en réalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #240782 par Stiouf
Donc comme tu monte la config toi même, on peut aller aux meilleurs prix un peu partout

Pour le Processeur, ryzen 5 2600 155€, code 5VOEU
www.cdiscount.com/informatique/processeu...md0730143309165.html
carte graphique, 1060 6go 171, code 10VOEU
www.cdiscount.com/informatique/gaming/pn...f1060gtxxr6gepb.html
Je crois qu'il va falloir faire 2 commandes par contre

carte mère, une Asrock B450M HDV 4.0 à 59€
www.amazon.fr/gp/product/B07MWGKHR9/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1, bon va falloir attendre le retour en stock le 25 mai normalement mais très rare d'en avoir à moins de 60€

Et la ram 16go 85€
www.amazon.fr/dp/B01HFR8R2S/

Boitier 39€
www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...he4711246871052.html
www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...he4711246871281.html

SSD 480go 45€, code 10VOEU, à grouper avec la carte graphique comme c'est le même code
www.cdiscount.com/informatique/ssd/pny-d...-ssd7cs900480pb.html

L'alim, une 450W suffit 36€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10114313.html
Mais si tu veux une 600W 43€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10114315.html

Le BENQ Zowie XL2411Pà 186€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10111388.html

On doit en être à moins de 800€ avec tour + écran, reste tous les périphériques

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Stiouf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jason9393939393

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240825 par jason9393939393
Merci.

J'ai de nouveau quelques interrogations, au niveau des FPS je suis perdu, un des soucis majeurs de la console étant les 60 fps max. Avec cette config cmbien de FPS puis je espérer et y'a t-il encore mieux ?

Pour le montage, j'ai naïvement coché que je le ferais de moi même mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ou bien ce n'est pas si compliqué au final en suivant une vidéo tuto de qualité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240827 par jason9393939393
Désolé du double poste, mais tout est relatif au jeu Fortnite évidemment. J'ai cru comprendre qu'un PC pouvait supporter X FPS pour un Battlefield mais Y FPS pour un autre jeu. Pour l'heure ça n'a pas d'importance je ne joue pas à d'autre jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240851 par Stiouf
En 1080p low, tu seras à +100fps, ça c'est sur
Mais si tu veux mieux, faudra oc le 2600 à 4.2 ghz ou plus simple passer sur un i5 9400f, y a des packs CPU carte mère et ram pour 330€ mais on conseille aussi de prendre un autre ventirad qui est à 31€ donc 60€ de plus que ce que j'ai mis ou bien prendre un 2600x à la place du 2600 à 190€ au lieu de 155€ donc +35€, c'est un 2600 déjà overclocké pour faire simple et avec un ventirad un peu mieux

et tu peux aussi prendre une meilleure carte graphique, tout dépend jusque combien tu veux monter...
Des 1660 à 210/220€
1660ti à 260/270
2060 à 310/320...

Le montage n'est pas compliqué mais regarde déjà sur internet, plein de vidéos existent

Si un magasin doit le faire, tu perdras en performance ou ce sera plus cher

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241095 par jason9393939393
En faisant le calcul avec tout ce que tu as mis, j'arrivais à 776 euro sans les périphériques. Je ne sais pas si tu as inclut les reductions directement ou pas d'ailleurs.

En soit si tu venais à me dire que +de 100 fps facile en low pour la compet avec la config actuelle suffit bien, que gratter quelques FPS e plus ne ferait pas de réel diff, je pense m'arreter là. Mais si ca reste toujours bon à prendre d'après (dans le sens avantage compétitif), allons y, 35 ou 60 euro pres de plus chagera pas grand chose de l'addition ^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241097 par Stiouf
Go 2600x alors :)ou pas ^^
Regarde sur ce site, tu verras comment jouent pas mal de joueurs pro
prosettings.net/best-fortnite-settings-list/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241099 par jason9393939393
D'accord, en fait tout dépendra des prix que tu m'as énoncé en début. Les reducs des codes sont déjà prises en compte ? Si c'st pas le cas, peut-être que je vais prendre un peu mieux. Sinon je pense que c'est déjà bien.

Pour ce qui est souris / clavier, un conseil ? Quelque chose de simple & efficace mais pas trop chere, la différence in game ne se faisant pas réellement sentir la dessus.

Ah et aussi, les consoles next gen sortiront l'année prochaine visiblement, mais pour PC comment ça marche le moment où on décide d'avoir plus de puissance lol ? Pour la console on passe juste à la suivante mais si par exemple 2 ans plus tard je trouve que je devrais passer à qqch d'au dessus de ma config actuelle, j'aurais juste à changer Processeur & carte graphique ? Ou carrement investir dans un autre PC ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241109 par Stiouf
Oui les réducs sont déjà prises en compte, faudra revenir le jour j ou 2/3 jours avant, voir s'il y a d'autres promos, ça arrive plus ou moins fréquemment sur le matos info

Pas trop chère comme ? Il y a 1 mois, il y avait la Logitech G402 pour 30€, une bonne Souris Gaming, ça c'était encore trop cher ou ? Cette offre revient plus ou moins souvent

CPU pas forcément, si tu prends le 2600, faudra l'oc, si tu prends le 2600x, rien à faire, il devrait supporter un changement de carte graphique, bon après si tu prends la 2080ti, peut-être qu'il aura plus de mal ^^
et gpu oui forcément à changer

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241168 par tnfrance
Salut,
+1 avec la proposition.

Pour le clavier / souris, tu as ce pack à 50€ qui est pas mal :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10107899.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241199 par jason9393939393
D'accord merci pour la proposition je vais regarder. Sinon oui la Souris Gaming à 30 euro c'est correct niveau prix (nécessaire qu'elle dispose de qql touches, oublier de préciser !).

Ok ben j'hésite, passez direct sur la 2600x me semble mieux pour viser un peu plus niveau perf. Par contre au tout depart, tu me proposais une carte mère disponible seulement à partir du 25 mai, ce qui est tardif (je m'achète demain un petit bureau). Avec la 2600x tu me conseilles la même ? Ce qui me gênerait niveau date pour le coup. Je demande car car tu me proposais un autre pack avec carte mère comprise, plus performant mais plus chère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241207 par tnfrance
oui oublie cette carte mère. 1 à 2 mois, ça peut vouloir dire jamais aussi !

Tu as celle-ci qui est mieux pour 10€ de plus :
www.amazon.fr/dp/B07FKNM8FQ/ref=nosim?tag=confgame-21

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241208 par Stiouf
Le pack clavier souris proposé a l'air pas mal

Pour la carte mère à 59€, le temps d'attente est passé à 1 ou 2 mois...

Et il n'y a plus aucune promo malheureusement
De quel pack parle tu ? tu as encore le lien ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241217 par jason9393939393
Pour le i5 9400, tu m'as parlé d'un pack cpu carte mère compris, c'est de ce dont je parle. Ce n'était pas parmi la config de base que tu m'as recommandé.

Donc oui c'est mort pour la carte mère à 59 euro dommage :/.

Ou sinon je peux aussi suivre aussi le conseil de tnfrance. Mais dans l'idéal l'i5 9400 m'offrerait plus de perf que la 2600 non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241220 par tnfrance

Mais dans l'idéal l'i5 9400 m'offrerait plus de perf que la 2600 non ?

Oui surtout en full hd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241221 par tnfrance
Pour 29€ que ce qui était proposé par Stiouf, tu as un pack cpu+cm+ram avec i5-9400f :
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...78%2Foffre-149017565

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241226 par Stiouf
Ou celui-ci
www.rueducommerce.fr/produit/intel-proce...4685/offre-149017572

C'est pas mal mais il y a un petit mais, le ventirad fourni est assez moyen, conseillé de le changer par un pure rock à 31€ mais c'est à toi de voir

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241291 par jason9393939393
Ok, ok, merci pour vos réponses. Je vais opter pour le pack de tnfrance qui m'éviterait d'avoir à changer la ventirad je pense.

Ce serait possible de faire une récap ? J'ai essayé de moi même mais avec le pack, je ne sais plus ce qui est a laissé ou a retiré de la config de base x).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241295 par Stiouf
C'est le même cpu donc même ventirad ! C'est à toi de voir, il est pas mauvais mais un peu bruyant en charge et refroidira moins bien mais tout en restant sous la valeur max.

SSD sur rue du commerce, un 480go en promo
www.rueducommerce.fr/produit/crucial-bx5...91094/offre-86456146

Bah t'as juste à retirer processeur carte mère et ram
Alim, ça change pas, boitier non plus

écran, y a un code sur LDLC ou tu gagne 12€, code YUMMY
www.ldlc.com/fiche/PB00239624.html

Reste la carte graphique, voir ce qui te reste, la 1060 n'étant plus en promo, maintenant 190€, comme la RX580 mais elle a 2 jeux offerts
La RX590 étant à 210€ toujours avec 2 jeux, si celle-ci plutôt prendre une alim de 600W
Une 1660, c'est 230/235€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #241324 par tnfrance
+1, le ventirad Intel peut te dépanner mais il faudra le changer au bout d'un moment.
Un be quiet pure rock ou cooler master 212 black (35€) feront l'affaire

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par tnfrance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241472 par jason9393939393
La SSD n'est plus dispo :/.

J'ai tout comptabilisé, j'en suis à 876 EUR si je n'ai pas fait d'erreur. Je changerais au pire des cas un peu plus tard pour la ventirad. Je pense être bon.

Merci pour tous vos conseils, je pense commencer a commander aujourd'hui ou demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241490 par Stiouf
Bah fais un topo en mettant tous les liens, même pour toi ce sera plus simple et nous aussi

Coté ssd, pour 50€ un PNY CS900
www.cdiscount.com/informatique/ssd/pny-d...-ssd7cs900480pb.html

Ou toujours le BX500 mais 54€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10113697.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Je souhaite upgrade mon pc7.53jeudi, 16 novembre 2023
Config PC joueur de poker6.89dimanche, 12 novembre 2023
Passer d'une antique configuration à...une antique configuration mais mieux4.98jeudi, 22 juin 2023
Bonsoir je souhaite changé de pc i need HELP !7.45mardi, 06 juin 2023
passer de 27 à 34 ou pas ?6.65samedi, 11 février 2023
Passer de 5800X à 5800X3D pour 30 à 50 £ supplémentaires ?6.36lundi, 05 décembre 2022
Demande conseil config joueur occasionnel6.74samedi, 27 août 2022
Je souhaite acheter un pc déja monté7.37lundi, 04 juillet 2022
Je souhaite faire un upgrade de mon pc7.45samedi, 20 novembre 2021
Vaut-il la peine de passer de i5-7400 à i5-7600k6.36lundi, 27 septembre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro