Pc à 1000-1300€

  • EckAa
  • Portrait de EckAa Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242871 par EckAa
Réponse de EckAa sur le sujet Pc à 1000-1300€
Mhhh finalement j'ai trouver un cooler master 511 a 70€ sa ira. 4 ventilo et câble management facile avec les même caractéristiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #242928 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc à 1000-1300€

J'ai décider de faire de l'overclockage


L'overclockage avec un budget de 1000€ n'est pas rentable, l'argent investis dans un bon refroidissement et carte mère seront souvent bien mieux investis dans un meilleur Processeur

sa baisse pas la durée de vie des composant


Sa baisse bien celle du Processeur. Juste que leur durée de vie est suffisamment longue pour pouvoir exploiter un proc en OC pendant un certains temps, surtout si la T° est bonne. Il s'agit d'une moyenne.

Donc la carte mere en plus d'avoir le wifi fait de l'overclockage donc je pars pour ca


Pour sa je suis ,complétement d’accord, c'est sans doute la meilleur carte mère avec wi-fi pour ton budget. Mais tu ne devais pas être connecter en Ethernet ?

Kfa2 l'image de marque est pas bonne mais pourtant ya 0 avis négatif sur la 2060 , sa s overclock facilement et pas cher 320€ contre 420€ cher msi.


Car la 2060 est encore ressente, pas le temps d'avoir un avis trancher sur la questions, donc c'est la réputation qui prime. D'autant que le SAV est de moins bonne qualité et ça, c'est une certitude.

L'OC est simple c'est vrais

Abuse pas trop sur les chiffres, tu m'a envoyer un lien avec un prix de 390€ (+ SSD d'une valeur de ~30€). Alors oui, j'ai comparer le liens que tu m'as donner avec le cours actuel des MSI et EVGA, et pas le prix moyen de la KFA2 qui tourne justement vers les 320 - 330€ parfois avec un SSD, quand y a des promos et a ce moment là, ont n'hésite pas à les conseiller.

EVGA à 350€: www.rueducommerce.fr/produit/evga-new-pr...2a61971632ab283c8182
MSI à 360€: www.cdiscount.com/informatique/gaming/ms...mmc=zanoxpb-_-297939

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu parle de 420€

Mhhh finalement j'ai trouver un cooler master 511


Excellent, c'est cette gamme là que je t'aurais conseiller

En écran si ta un 25,5" qui fait du full hd avec dalle ips ou va (ou oled lol) + incurvé tu me dis et je valide.


Les dalle IPS n'existe pas en incurvé, donc tu parle exclusivement d'un écran incurvé ? d'une dalle VA incurvé ou IPS (non incurvé) ?
Sinon, pour moins que ça, tu as un 144hz (habituellement dans les 200e) mais je n'ai pas pris en considération la taille. 25,5" c'est trop spécifique, j'ai conclue pour un 24" (23,6" pour être précis) 129€ au moment ou je poste le message: www.rueducommerce.fr/produit/acer-ecran-...2b8af093cc96cb11e01a

C'est moi qu'il dit c'est vérifiable la 2k= full hd (1920x1080 vs 2050x1080) faut l'savoir hein!


Il s'agit juste d'une erreur d'acronyme, personne ne parle de 2K dans le sens réel du terme, cette résolution n'est pas utiliser de manière courante. C'est une abréviation pour 2,5K ou WQHD ou UHD ou 1440p (la résolution réel est de 1440p x 2560p). Tape "écran 2K" dans google, tu auras que des écrans 1440p
Mais je comprend que ce soit déroutant, c'est une mauvaise habitude cette abréviation

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EckAa
  • Portrait de EckAa Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242947 par EckAa
Réponse de EckAa sur le sujet Pc à 1000-1300€
Oui la 2k comme on l'entend c'est du 2500x1800 wqhd je crois de mémoire ,la 2k reeele c'est a peine plus que du full hd
sinon pour le troll=https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-carte-graphique-geforce-rtx-2060-gaming-z-6g-gddr6-70979997/offre-135612082?gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=Cj0KCQjwxMjnBRCtARIsAGwWnBNvJwX1JLs6mYh5gMa4SdLWgBLM-WTtTG2PhtfTjkmLfGx1VA280zMaAsSmEALw_wcB 440€ mais bon yen a pour 350€ mais c'était plus pour le troll

Sinon je crois que j 'avais bien marquer wifi mais peu être une erreur de ma part
pour l'écran ya 4ms de retard donc sa me gêne un peu mais bon sa ira quand même .
Sinon l'overclockage dépassera pas 30% plus si je vois que le refroidissement est efficace -65 degrés .

MA CONFIG FINALE (ENFIN)

Proc i5 9400f

ventirad be quiet pure rock

Cm MPG Z390 edge

Ram corsair 16 go

Cg rtx 2060 ... msi ou kaf2 je vais encore réfléchir

1 to seagate

Alim evga supernova

Boitier cooler master MB511

Souris harpoon

Clavier CK550 gateron red

Ecran j'hésite encore je vais chercher de mon côté mais je considère la config totalement finie.

Merci ducoup pour m'avoir aidé à faire tout ca d'avoir consacrer un peu de temps a ma personne maintenant je pars pour un pc solide et opti . :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EckAa
  • Portrait de EckAa Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242948 par EckAa
Réponse de EckAa sur le sujet Pc à 1000-1300€
J'ai oublier le ssd si dans le cas ou je prend une msi j'en achèterais une a 30€ .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243018 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc à 1000-1300€
Tout est bon pour moi alors ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro