Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : New Pc

New Pc 1 mois 4 semaines #255126

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 512
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

New Pc 1 mois 3 semaines #255230

Salut,

donc petit point sur mes achats, j'ai réussi a avoir la CM pour 102€ ;) il en ont remis en stock et op .

Boitier zalman z9 plus blanc
Disque dur SSD 120GB PNY CS900 2,5
Disque dur SSD 480GB PNY CS900 2,5
Processeur AMD RYZEN 5 3600
Carte mère MSI B450 TOMAHAWK MAX

Dite moi si j'oublie rien svp, il me manque :

Mémoire (16GO minimum pour commencer, ont augmentera sa par la suite)
Disque dur HDD 1 ou 2 TO (pareil par la suite rapidement j'en prendrais un autre car j'ai besoin de stockage)
Carte graphique
Alimentation
Carte wifi (je souhaite en avoir une)
Graveur DVD (je souhaite en avoir un)
Ventilateur supplémentaire ou kit de refroidissement? merci de m'aider sur ce point.

Voila, merci de me dire si j'oublie des composant. Puis je veux bien des proposition pour les modèles des composant pour bien choisir, puis ensuite avec les modele rechercher les meilleur deal. MERCI de votre aide

New Pc 1 mois 3 semaines #255243

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Pourquoi ne pas avoir pris la ram au même moment que la carte mère en Allemagne ? 70€ les 16go c'est bien

2To 55€ en étant patient
www.amazon.fr/dp/B075QJTBVT

Carte grahpqieu, faut savoir combien tu veux mettre dedans
Alim, dépend de la carte graphique

Wifi, dépend de ta connexion et si t'es loin de la box

Graveur DVD c'est 20€ ça

Le Z9 a déjà pas mal de ventilos fournis, après peut-être le ventirad à changer pour un be quiet pure rock ou cooler master hyper 212 black, à 35€
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

New Pc 1 mois 3 semaines #255248

Stiouf écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris la ram au même moment que la carte mère en Allemagne ? 70€ les 16go c'est bien

2To 55€ en étant patient
www.amazon.fr/dp/B075QJTBVT

Carte grahpqieu, faut savoir combien tu veux mettre dedans
Alim, dépend de la carte graphique

Wifi, dépend de ta connexion et si t'es loin de la box

Graveur DVD c'est 20€ ça

Le Z9 a déjà pas mal de ventilos fournis, après peut-être le ventirad à changer pour un be quiet pure rock ou cooler master hyper 212 black, à 35€

merci pour ton retour.
Yes la mémoire j'ai noté le liens que tu ma transmis. J'ai pas pris en meme temps car j'achete petit a petit, et a l'affut des meilleur prix. Mais oui 70€ c'est cool

La hdd 2TO effectivement pas mal du tout, j'ai du mal a comprendre la raison de cette longue attente par contre.

Wifi, j'ai la fibre. Et je suis a 20M ont va dire de la box. J'ai la possibilité de l'ethernet aussi mais je trouve que d'avoir l'option pour etre en wifi et une bonne chose si besoin.

Graveur DVD ok

Pour la carte graphique je ne c'est pas du tout justement .... je ne suis pas un gros gamer, j'aime jouer un peu en fonction des opportunité de jeux que je peut avoir (gta, fifa, pes, need for speed.... ) voila après je ne cherche pas a pousser les jeux au maximum de leur potentiel graphique nn plus, bref je suis un joueur mais un un gamer fou :)
que me conseil tu comme modele ? pour le budget c'est pareil je ne c'est pas trop a quoi m'attendre pour la CG.
Du coup l'alimentation pareil.

New Pc 1 mois 3 semaines #255260

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Bah déjà tu as quoi comme écran ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

New Pc 1 mois 3 semaines #255264

Samsung t22d390 moniteur TV HD 56cm

New Pc 1 mois 3 semaines #255308

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Ahh une Tv donc une RX580 8go à 170€ et t'es bon !
www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...mmc=zanoxpb-_-297939

Alim de 500w pour

Ou même un peu moins bon, une RX570 4go pour 130€
www.amazon.fr/dp/B06Y64PV2X

Alim de 450w pour

Pour le wifi
www.ldlc.com/fiche/PB00276422.html#aff764

Pour l'alim, je t'ai mis le minimum, essaie d'en prendre une au moins en 80+ bronze et de marque connue, le modulaire est un plus que tu paies un peu plus cher

New Pc 1 mois 2 semaines #255623

salut!

donc c'est good j'ai pris la carte graphique que j'ai eu a un bon prix (141€) ASUS - Radeon RX 580 - DUAL OC - 8 Go

manque le reste (mémoire, alim, hdd, graveur dvd, carte wifi) ;)

New Pc 1 mois 2 semaines #256111

des conseil, des liens pour le reste des composant manquant?

surtout l'alimentation par exemple.

New Pc 1 mois 2 semaines #256131

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
Profiter du code sur HFR sur la marque Be Quiet -15% pour prendre une Be Quit Pure Power 11 500w gold, 57€ la version non modulaire, 64€ semi modulaire
Prix intéressant pour des alims de qualité en gold

New Pc 1 mois 1 semaine #256153

Merci, la différence entre non modulaire et semi modulaire?

New Pc 1 mois 1 semaine #256191

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
La modularité...

Tu sais bien ce que c'est ?

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 858 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

KinguinWindows

La ChatBox

Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 5 heures
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 13 heures
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 1 jour
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 1 jour
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 1 jour
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 1 jour
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 1 jour
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 1 jour
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 2 jours
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 2 jours
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 2 jours
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 2 jours
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 2 jours
Nicodu95 : E
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Yep,
Qui utilise 1 tapis de souris chauffant ? Pour savoir si ça marche et si c'est assez grand, j'ai la main sur la souris gelée. :(
Il y a 3 jours
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 4 jours
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 4 jours
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 4 jours
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 4 jours
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 5 jours
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 5 jours
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 1 semaine
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 1 semaine
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 1 semaine
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 1 semaine
LoveU : Bonjour comment savoir si mes jeux sont bels et bien sur mon ssd ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées