Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config Micro ATX et écran 32" incurvé

Config Micro ATX et écran 32" incurvé 2 mois 1 semaine #192257

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 47
Hello la Compagnie B)

L'entreprise de mon bof avait besoin d'une nouvelle machine pour la lecture de plans, devis et factures.

Il fallait une machine ultra rapide pour ce genre de chose, pouvoir passer d'une appli à une autre sans galérer :lol:

Voilà ce que je lui ai fait acheter:

--> www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...482358e0194850cbdc9b

Un petit Boitier Fractal Design Focus G Mini Black Window

Une petite carte mère Asus STRIX Z370-G GAMING

Un tout petit processeur i3 8350K ( Il envoi du lourd ce con ! Perf de fou furieux !! )

Un petit ventirad Thermalright True Spirit 90M BW Rev.A ( pas cher, pas dégueulasse du tout et performant ! )

De la pâte Thermal Grizzly Kryonaut ( la meilleure :evil: )

De jolies barettes Corsair Vengeance RGB DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 16 ( pour le côté "sapin de Noël" que j'aime tant )

Une Alim EVGA B3 550W ( Full modulaire ! Parfaite ! )

Un SSD Samsung Serie 850 EVO - 250 Go pour l'OS et un HDD Seagate BarraCuda 2,5" 1 To pour les données

Une lecteur/graveur DVD Asus

Une licence Microsoft Windows 10 Home 64 bits

Un combo Clavier/souris sans fil Logitech MK270

Et pour finir un petit écran ViewSonic XG3202-C - 32" Incurvé :ohmy:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par ShoKsLiFe.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Micro ATX et écran 32" incurvé 2 mois 1 semaine #192260

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 47

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume, DamJ60

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1173 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Ah raph qui reprend du service ^^
Il y a 5 heures
leojacq : Hello,tu as un budget max ?
Il y a 5 heures
Maskedman051 : Bonjour tout le monde

J ai une petite config que je voudrais modifier
-as rock h110 m
- i5 76ook
- gtx 1050 ti
-8 g ram ddr4

Sur les jeux récent je ram ( dishonored 2 tourne parfois a moins de 30 fps)

Quelles composante me consseillez vous de changer et a quel prix ?
Merci d'avance
Il y a 7 heures
OneBerry : Zaghy, je trouve que le ailen ware aurora est beaucoup trop cher pour c'est même si c'est loin d'être un poubelle
Il y a 22 heures
OneBerry : salut, Luiginounet, voici un bon choix pour toi : https://www.amazon.fr/Toshiba-Canvio-Basics-externe-portable/dp/B00KWHJY7Q/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1526777162&sr=1-1&keywords=disque+dur+externe&dpID=31JnkQZVQWL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
Il y a 22 heures
Luiginounet : Salut, un bon disque dur rapport qualité/prix externe de 500 giga ou moins pour maximum 50euros ?
Il y a 1 jour
Xatak : Le plus dur avec les pc alienware c'est de trouver une compo correcte
Il y a 1 jour
Zaghy : Je me doute que c'est plus cher que de monter le pc soi même mais ayant l'opportunité de les avoir à moitié prix, je me permets de poser la question..
Il y a 1 jour
Zaghy : Hello, que pensez vous des pc de bureau AlienWare Aurora ?
Il y a 1 jour
FreroDeLaVega : ok ok merci beaucoup
Il y a 1 jour
ThibMTB : Pour les ecrans j'ai pas les specs du medion, mais le samsung est bien pour jouer
Il y a 1 jour
FreroDeLaVega : 1er écran : samsung s22d300hy / 2eme écran ; medion akoya p55830 (md 20830)
Il y a 1 jour
FreroDeLaVega : Hello tout le monde, j'ai une question à vous posez. En effet j'ai une config avec un double screen, sauf que je ne sais pas quel écran choisir pour jouer dessus. Ducoup je comptais sur vous pour m'éclairer un peu sur ce sujet. Je vous remercie d'avance :D
Il y a 1 jour
ThibMTB : Yo :) Ampli + kit voies séparées, y'a pas mieux, + 1 caisson si tu aime les basses
Il y a 2 jours
hachichioun : salut la miff , je compte me prendre un bon systeme son, quelque conseil??
Il y a 2 jours
Spoon : Salut tout le monde, j'ai mis un post dans la catégorie Config PC car je me suis fait une config mais j'ai pas encore passer la commande car j'aimerai être sur que tout soit compatible, si vous pouvez y jeter un oeil. Tout est dit sur le post. Merci les amis
Il y a 2 jours
djai6294 : oui rom plus rapide pour windows et logiciels
Il y a 2 jours
Luiginounet : Salut, un bon disque dur rapport qualité/prix externe de 500 giga ou moins pour maximum 50euros ?
Il y a 3 jours
Rom1_62 : Bonsoir question bête, mon window10 je l'installe bien sur la ssd ?
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yo :) LoLo va s'occuper de toi ne t'inquiète pas (au passage dis lui que tu es ok pour changer de boîtier, tu peux que y gagner lol)
Il y a 3 jours
borax : bonjour
j'aurais besoin d'aide pour faire une config de pc gamer svp
merci
Il y a 3 jours
ThibMTB : tkt je pourrais pas faire ça bien longtemps
Il y a 3 jours
ThibMTB : le problème c'est que ça se cumulait, si j'attend que y'en a qui les fasse on est innondé
Il y a 3 jours
ThibMTB : Y'en avait depuis ce matin lol
Il y a 3 jours
Xatak : et Thib tu veux pas me laisser 2 ou 3 sujets xD
Il y a 3 jours
fahoqs : Je confirme : go te créer un sujet , ça réponds plus vite que ce que je pensais sur le forum , du coup ma conf est déjà en cours de finalisation =D
Il y a 3 jours
ThibMTB : YO. Go créer un sujet ;)
Il y a 3 jours
spqr35 : et si vous avez des conseils pour acheter un bon pc gamer je ne suis pas contre
Il y a 3 jours
spqr35 : ok meci Xatak
Il y a 3 jours
Zenex : Salut à tous si quelqu'un peut aller sur mon profil regarder ma demande de config ce serai un plaisir !
Merci d'avance !
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées