Jeux PC - Les configs minimum et recommandées

Need for Speed Unbound : configuration PC minimale et recommandée

Le lundi, 14 novembre 2022 08:44

<
Noter cet article
Votes: 5/5 - (1 Avis)
5


Haut en couleur, bourré d'effets visuels personnalisables (les graffitis), Need For Speed Unbound se démarque des autres épisodes de la franchise. Toujours édité par Electronic Arts, ce nouvel opus est développé par Criterion, célèbre studio à l'origine de la série des Burnout, et cela se voit !


Présentation du jeux :

Dans Need for Speed Unbound, le monde est votre toile d'expression. Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour remporter le Grand, la course de rue ultime de Lakeshore. Au cours de 4 semaines de courses intenses, gagnez assez d’argent pour participer aux qualifications hebdomadaires, écrasez la concurrence et entrez dans la légende de la course de rue, tout en gardant une longueur d’avance sur la police. Sublimez votre garage avec des voitures ultra personalisées, et brillez grâce à votre style unique, des fringues exclusives et une bande originale percutante signée A$AP Rocky et AWGE. Exprimez-vous pleinement grâce à de nouveaux styles artistiques et des tags qui représentent qui vous êtes. Ce nouvel opus de la franchise Need for Speed Unbound de Criterion Games vous propose des campagnes solo et multijoueur distinctes pour des heures d’action électrique et sous haute tension.

Need for Speed Unbound sortira le 2 décembre 2022, vous n'aurez donc pas longtemps à attendre avant de pouvoir vous mettre au volant.

 

Configuration PC minimale :

- Processeur : AMD Ryzen 5 2600 ou Intel Core i5-8600
- Mémoire : 8 Go
- Carte graphique : AMD RX 570 ou NVIDIA GTX 1050 Ti
- Stockage : 50 Go


Configuration PC recommandée :

- Processeur : AMD Ryzen 5 3600 ou Intel Core i7-8700
- Mémoire : 16 Go
- Carte graphique : AMD RX 5700 ou NVIDIA RTX 2070
- Stockage : 50 Go

 

Les points forts :

  • Le monde est votre toile d'expression — Les graffitis prennent vie dans Need for Speed Unbound grâce à un nouveau style visuel unique qui associe des éléments du street art aux voitures les plus réalistes de l’histoire de Need for Speed. Exprimez vos talents de pilotes grâce à une toute nouvelle palette d'effets sonores et visuels surpuissants comme Boost Nitro, une nouvelle tactique de boost qui déclenche une accélération à couper le souffle.
  • Commencez en bas de l’échelle pour atteindre le sommet — Pour atteindre le sommet, vous devez prendre des risques. Choisissez comment et quand tout mettre en jeu en faisant des drifts spectaculaires dans la rue, en échappant aux flics ou en misant votre argent dans des paris annexes contre vos rivaux. Le temps, c’est de l’argent : donc trouvez le moyen le plus rapide de vous enrichir pour participer aux qualifications hebdomadaires et briller lors du Grand, la course de rue ultime de Lakeshore.
  • La rue est à vous — Plus vous pilotez, plus la tension monte. Quand la police vous met la pression, prenez les bonnes décisions en utilisant de nouvelles mécaniques d'évasion inédites pour prendre le contrôle de la course-poursuite. Choisirez-vous de semer les flics, de les affronter, ou de vous planquer dans les quartiers chauds de Lakeshore ? La rue est à vous, donc profitez-en!
  • Exprimez votre potentiel — Allez à un Rassemblement et affichez votre style unique grâce à des centaines d’éléments cosmétiques, parmi lesquels des articles exclusifs de pionniers de la mode internationale. Appliquez ce look à votre voiture, transformez-la avec des designs uniques, pour une personalisation légendaire et optimale. Et n’oubliez pas de provoquer vos adversaires avec votre propre pose de victoire lorsque vous atteignez la première place.

 

 

Lu : 1029 fois
Dernière modification : lundi, 14 novembre 2022 08:44
 
 

Direct BlackFriday 2022

BanniereBlack

Quelle config pour profiter des derniers jeux pc ?

Guides d'achat PC