Jeux PC - Les configs minimum et recommandées

Saints Row - Configuration PC minimale et recommandée

Le lundi, 22 août 2022 13:03

<
Noter cet article
Votes: 5/5 - (2 Avis)
5


Les configurations pour jouer à Saints Row sur PC !

On à enfin des vrais infos !

 

Les exigences pour le 60 IPS

  • Pour jouer dans de meilleures conditions en Full HD, misez au moins sur un Core i7-6700K / Ryzen 5 1500X, une carte graphique GeForce GTX 1070 / Radeon RX 5700 et 8 Go de RAM.
  • Les préconisations pour du 1440p à 60 images par seconde passent à de l’Intel Core i7-10700K ou AMD Ryzen 5 5600X côté CPU ; GeForce RTX 2080 ou Radeon RX 6700 XT côté GPU.
  • Enfin, l’Ultra 4K / 60 images par seconde exige un Core i5-12600 / Ryzen 7 5800X ; une GeForce RTX 3080 Ti / Radeon RX 6800 XT ; 12 Go de RAM.

Par ailleurs, ce Saints Row nécessite 50 Go d’espace disque (idéalement sur SSD) et fonctionne sous DirectX 11 ou DirectX 12.

 

Rappel : Le reboot de Saints Row paraîtra demain, le 23 août.

 

SaintRow

 

Description du jeux : 

Saints Row pour PC est plus connu sous le nom de Saints Row the Third - il s'agit du troisième volet de la série, mais c'est le premier à être sorti sur PC. Le jeu se déroule dans la ville fictive de Steelport, dont on dit qu'elle est inspirée de la ville réelle de New York. Le joueur est le chef du gang et doit accroître la fortune et les faveurs du gang des 3rd Street Saints en accomplissant des missions et des quêtes secondaires.

 

A propos du jeu

Le jeu se déroule cinq ans après le début du règne des Saints, qui sont devenus une sorte de marque, avec des contacts dans les médias, des produits à vendre (légaux ou non), et certains membres du gang sont devenus des célébrités, de nouvelles icônes culturelles et des influenceurs. Cependant, cela a laissé le gang ouvert aux attaques, et le Syndicat, une organisation criminelle internationale, n'a pas hésité à s'installer sur les territoires des Saints.

Le S.T.A.G., une compagnie quasi-militaire chargée de rétablir la loi et l'ordre dans les rues de Steelport, dérange également les Saints. Ces deux missions : éviter le S.T.A.G. et éliminer le Syndicat peuvent être accomplies séparément ou en tandem, en fonction de la façon dont chaque mission se déroule.

Vous devez accomplir des missions, réaliser des exploits qui vous font gagner à la fois du respect et de l'argent, comme une conduite audacieuse, par exemple. Les gains peuvent être dépensés pour appeler des PNC pour vous donner du renfort, ou pour améliorer vos armes afin que vous puissiez vous battre plus fort et plus vite - ou plus bêtement, avec des armes encore plus ridicules, dont au moins une qui n'est absolument pas adaptée au travail !

Il y a plus d'une fin, et toutes valent la peine d'être jouées car elles offrent un dénouement unique qui vous fera applaudir, heureux d'avoir pris le temps.

 

 

 

Lu : 2873 fois
Dernière modification : lundi, 22 août 2022 13:03
 
 

Quelle config pour profiter des derniers jeux pc ?

Les configurations PC de Skull and Bones

Prévu pour le 8 novembre, Ubisoft révèle déjà les différentes configurations pour faire tourner Skull and Bones. Conçu pour la neuvième génération de consoles, il va falloir une bonne configuration…

Halo Infinite : les configurations PC

MAJ 17/11/2021 : mise à jour des configurations Halo Infinite Campagne est prévu pour le 8 décembre. A l'occasion de la conférence Microsoft de la Gamescon, les configurations minimum et recommandée…

Guides d'achat PC