Crash Game

  • Asgaard
  • Portrait de Asgaard Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 mois 3 semaines #313359 par Asgaard
Crash Game a été créé par Asgaard
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC. Je suis novice en informatique mais je vais faire au mieux pour me faire comprendre.

J'ai acheté le jeu Starfield sur Steam. Le jeu se lance, je suis sur le menu, je commence une nouvelle partie.
j'ai fait 3 min dans le jeu et d'un coup écran noir et bruit de saccadement continu (comme si j'étais sous une ligne de haute tension). Je reboot mon pc. Je relance le jeu 2/3 fois et le même problème.

Je recherche sur internet si je suis le seul à me confronter à cette problématique. Je constate qu'il faut installer le jeu sur son SSD pour éviter les ralentissements et crash. Je désinstalle via Steam le jeu de mon disque dure externe et je l'installe sur mon SSD.

Rebelote, le même problème, le jeu crash écran noir. Je désinstalle Starfield.

Maintenant, je lance n'importe quelle jeu steam, mon écran bug, des affichages de pixels un peu partout (petit quantité) de toute les couleurs, écran noir, reviens bureau, vibre. Dans le pire des cas c'est écran noir et bruit de saccadement continu , étant sur discord en même temps, ca me coupe le vocal avec mes amis gamer. J'ai aussi remarqué que si je lance un jeu et que je suis actif dessus sans temps d'attente, je peux jouer plusieurs minutes avec un crash retour bureau.

Message d'erreur AMD Software : Adrenalin Edition : Un problème à eu lieu, vous pouvez faire un rapport pour l'envoyer à AMD... un truc dans le genre. Le message vient que rarement.

- J'ai fait une restauration système d'une date ultérieur = Aucun résultat toujours pareil
- J'ai désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte graphique = Aucun résultat toujours pareil