Crash Game

  • Asgaard
  • Portrait de Asgaard Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 mois 3 semaines #313359 par Asgaard
Crash Game a été créé par Asgaard
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC. Je suis novice en informatique mais je vais faire au mieux pour me faire comprendre.

J'ai acheté le jeu Starfield sur Steam. Le jeu se lance, je suis sur le menu, je commence une nouvelle partie.
j'ai fait 3 min dans le jeu et d'un coup écran noir et bruit de saccadement continu (comme si j'étais sous une ligne de haute tension). Je reboot mon pc. Je relance le jeu 2/3 fois et le même problème.

Je recherche sur internet si je suis le seul à me confronter à cette problématique. Je constate qu'il faut installer le jeu sur son SSD pour éviter les ralentissements et crash. Je désinstalle via Steam le jeu de mon disque dure externe et je l'installe sur mon SSD.

Rebelote, le même problème, le jeu crash écran noir. Je désinstalle Starfield.

Maintenant, je lance n'importe quelle jeu steam, mon écran bug, des affichages de pixels un peu partout (petit quantité) de toute les couleurs, écran noir, reviens bureau, vibre. Dans le pire des cas c'est écran noir et bruit de saccadement continu , étant sur discord en même temps, ca me coupe le vocal avec mes amis gamer. J'ai aussi remarqué que si je lance un jeu et que je suis actif dessus sans temps d'attente, je peux jouer plusieurs minutes avec un crash retour bureau.

Message d'erreur AMD Software : Adrenalin Edition : Un problème à eu lieu, vous pouvez faire un rapport pour l'envoyer à AMD... un truc dans le genre. Le message vient que rarement.

- J'ai fait une restauration système d'une date ultérieur = Aucun résultat toujours pareil
- J'ai désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte graphique = Aucun résultat toujours pareil

Si je me trompe pas, une mise à jour Windows à eu lieu la même semaine, je ne sais pas si ça peut faire un conflit sur les pilotes.

Configuration PC :

- carte graphique : AMD Radeon RX 6750 XT
- carte mère : Asus Tuf Gaming b760 plus Wifi DDR4
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-13400F 64bits
- Alimentation : evga 700w
- Disques dur : SSD 980 1TB
- 32 GB de Ram (4 barrettes)
- Windows 11
- Ecran PC : ASUS MX27AQ 27 pouce WQHD

Merci de votre aide, je reste disponible pour d'autre question (je suis novice je rappel haha)... j'espère que ce n'est pas ma carte graphique qui est morte... mon pc à moins d'un an...

Amicalement Asgaard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
1 bip (casque audio) + crash jeu5.06dimanche, 03 mars 2024
Pc crash en jeu5.18mercredi, 07 février 2024
Crash PC5.18lundi, 11 décembre 2023
Ma radeon RX 5700 XT crash5.06samedi, 09 décembre 2023
Crash - Surement carte graphique RTX 40704.95lundi, 02 octobre 2023
Soucis de crash ingame sur nouveau PC5.01lundi, 25 septembre 2023
mon pc crash sur certain jeux5.12mercredi, 13 septembre 2023
PC GAMING Crash en jeux5.06dimanche, 30 juillet 2023
Mon pc à des chutes de FPS et ne fais que crash à chaque lancement de jeux4.9mardi, 11 juillet 2023
Crash Jeu5.18lundi, 26 juin 2023