SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?

Plus
il y a 9 ans 1 mois #41414 par llNagoxll
Bonjour, je suis dans l'optique de m'offrir une config pour plus ou moins 1100€.
Jusqu'à peu, la Gtx 970 était une évidence pour moi (non merci, pas de AMD)
Mais, finalement j'ai découvert qu'un SLI de Gtx 750 Ti pouvait être une alternative, mais n'étant pas assez renseigné, voici ma question:
Est ce que pour le prix d'une Gtx 970 (350€) , je peux avoir un SLI de Gtx série 7** qui serait plus avantageux d'un point de vue perf et pourquoi pas température?
Merci de vos réponses en avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 9 ans 1 mois #41423 par Calim513
Réponse de Calim513 sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?
Bonjour,
La réponse est simple, avoir un sli apporte une bonne puissance.
Par contre, pour 350€ chez nvidia tu auras un sli de 750 ti tout juste et cette carte est vraiment trop chère à mon gout pour les perfs qu'elle offre.
Tu peux te tourner vers l'occasion mais il faut garder à l'esprit qu'un sli ou crossfire n'apporte jamais la fluidité de fonctionnement d'une seule bonne carte.
Très peu de jeux sont optimisé multi gpu et surtout au moment des sorties de jeux.
En bref, je conseille 1 gtx 970.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 mois #41432 par Turbotaxeur
Réponse de Turbotaxeur sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?
Hello, je te poste ça au cas où...

http://www.modding.fr/?p=37342

Si tu joue sur un seul écran en 1980*1080 ça pose pas de souci. Si tu comptais faire plus par contre, renseigne-toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 mois #42194 par yaggO
Réponse de yaggO sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?
Je te conseil aussi une GTX 970 et une autre dans 6 mois ou un an quand les jeux seront plus gourmand et la carte moins chere ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 mois #42212 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?
Malgré cette histoire, je reste positif sur cette GTX 970.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87843 par Antony
Réponse de Antony sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?
Salut ! Je m'intéresse au sujet car je compte m'offrir une configuration à 600€ (no Os)
Je me suis renseigné puis est décidé de prendre une r9 380 4Gb à 210€ mais je me demande si niveau perf c'est pas mieux d'avoir un SLI de 750ti 2Gb à 100€ chacune ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #88280 par DaminouTav
Réponse de DaminouTav sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?
Il vaut mieux la r9 380, en SLI les mémoires ne se cumulent pas, tu seras donc limité par les 2gb de ram ;)Et puis tout les jeux ne sont pas prévus pour le SLI ...

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #88285 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet SLI Gtx 750 Ti vs Gtx 970 ?

Antony écrit: Salut ! Je m'intéresse au sujet car je compte m'offrir une configuration à 600€ (no Os)
Je me suis renseigné puis est décidé de prendre une r9 380 4Gb à 210€ mais je me demande si niveau perf c'est pas mieux d'avoir un SLI de 750ti 2Gb à 100€ chacune ?

En effet, la R9 380 est plus à conseiller car comme te l'a dit DaminouTav, tous les jeux ne sont pas optimisés pour le SLI, et en plus elle est nettement plus puissante qu'une GTX 960 ce qui équivaut au SLI. Par contre avec celui si, tu auras 2Go de Vram pour le graphique et 2Go de Vram pour le Physix. Après en terme de consommation et de température, tu tableras sensiblement sur la même chose :)

gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...MD-R9-380/3165vs3482

Sans hésiter, la R9. :whistle:Sachant que couplé à un i3-6100, elle fait des étincelles et ça rentra dans ton budget :)
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par DamJ60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.