Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62103

• ccvman
  • Portrait de ccvman
  • 1er classe
triste test pour le processeur i7 6700k :
www.overclockingmadeinfrance.com/test-intel-core-i7-6700k/16/
et encore beaucoup d'autres sites reconnus ne recommandent pas ce processeur, alors ma question est la suivante, pourquoi proposer ce processeur dans la config hardcore level 2 ?

Vous touchez un % plus intéressant ? qui plus est avec les 4 sites que vous proposez : matériel, ldlc, topahat, amazon ?

apparemment on trouve mieux pour moins cher, vous devez revoir le processeur qui n'est pas bon ou donner une explication plus explicite.

Une dernière chose, pourquoi avoir bloqué mon ip dans les commentaires des configs?

Je sais que ce n'est pas bien de dire que l'on retrouve les composants que vous proposez dans vos configs à des prix beaucoup plus bas par rapport aux 4 sites dont vous êtes affiliés

merci pour la censure
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62107

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut,

Je ne t'ai pas bloqué pour tes commentaires sur les autres sites marchands, d'ailleurs ils sont toujours en ligne.
Comme je t'ai dit ce n'est pas un comparateur de prix ici. J'affiche déjà 4 possibilités, je vais pas afficher les prix de 15 sites.

Ensuite j'ai bloqué ton IP pour des raisons de "tonalités" , on est pas tes "chiens" et tu n'as pas à ordonné ou éxiger.
J'ai toléré 3 messages insolents, j'allais pas en tolérer plus.

Visiblement tu n'a pas changé de ton, ils t'apprennent rien à Créteil ?

Au passage on est probablement également affilié avec les autres sites dont tu parles :)
Arrête de croire que tu as trouvé le grand méchant loup du net, ici on aide les gens à faire leur achat partout dans le monde, tu crois qu'on touche une commission à chaque fois qu'on aide quelqu'un ? loooolll.

Regarde le forum, tu verras qu'on aide, point barre.
A toi de voir, soit tu veux rester ici et tu changes ton comportement, soit ...

PS : grâce a ce blocage, tu n'es plus anonyme et tu as réussit à trouver le forum :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 2 ans 8 mois par admin-Guillaume.

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62108

• ccvman
  • Portrait de ccvman
  • 1er classe
je n'ai rien ordonné, j'ai juste conseillé, pourquoi être si susceptible?!
J'ai juste proposé d'autres composants et périphériques qui pourraient éventuellement figurés sur les guides d'achats.
Tu recherches des personnes qui donnent leurs avis et qui peuvent aider au développement du site, je ne veux pas prendre ta place, loin de là, je donne juste quelques idées avec certes semble t-il une agressivité mais ce n'est pas le cas de mon coté, tu ne m'as jamais averti que mes commentaires étaient irrespectueux. Je dis juste que lorsqu'on propose une config à presque 3000 euros, on doit détailler points par points les raisons des choix des composants, et pas copier coller ce que l'on retrouve sur le net et changer quelques détails pour faire croire qu'on a effectué un travail de ce coté, c'est mon avis, et je ne suis pas irrespectueux, je ne demande qu'à voir le contraire et présenter aussitôt mes plus plus plates excuses
Franchement bloqué mon ip ne sert à rien, je pourrais utiliser des vpn, rdp, socks v5 etc... Mais je respecte ton choix. Je n'ai jamais cherché à cacher mon identité.

Ha oui, si tu regardes la date de mon inscription sur le forum, tu constateras que mes commentaires sont postés après mon inscription.
Dernière édition: 2 ans 8 mois par ccvman.

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62109

• admin-Guillaume
  • Administrateur
PS: Si j'avais voulu te bannir totalement cela aurait été fait.

Donc réfléchit bien soit on revient à pourquoi le skylake à été sélectionné et cela n'a rien à avoir avec la commission.
Soit tu continues d’être désobligeant ou énervé.

Sinon, je trouve que la DDR4 est également decevante, mais c'est pas pour cela qu'elle est mauvaise.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62110

• ccvman
  • Portrait de ccvman
  • 1er classe
et j'aime bien le site en plus et je suis passé par tes liens amazon pour acéquérir le boitier corsair graphite 780t et le ventirad be quiet dark rock pro 3.

Comme quoi, je suis peut être désobligeant d'un coté mais d'un autre je te soutiens
Dernière édition: 2 ans 8 mois par ccvman.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62111

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Nos messages se sont croisés.
Donc heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Oui j'ai mal prit, en anonyme sans bonjour , au revoir etc.. bref. Tu vois sur le forum ta question est tout de suite plus interessante.

Je vais te répondre demain car il est tard maintenant pour moi, j'ai un "vrai" boulot donc faut se lever.

Le skylake est decevant par rapport à ce qu'il promettait mais il apporte tout de même un minimum.
Pas spécialement bien exploité pour le moment. Le haswell va mourrir donc forcément on pense à s'orienter sur le skylake.
www.config-gamer.fr/guide-achat/processe...faut-il-acheter.html

Le socket 2011-3 est plutôt orienté logiciel / lourd et boulot . C'est le premier socket en DDR4, 5eme génération.
Il à été conçu pour héberger des CPU Xéons à 1000€ et pour moi est loin du monde gamer !
Déjà qu'un core I7 pour le jeux ... c'est pas forcément très utile comme on l'explique à bien des endroits.

Comme tu peux le voir sur différents sites, il y a peu , voir PAS , de config de jeux en 2011-3.

On reprend le débats demain, je me sauve.

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62112

• ccvman
  • Portrait de ccvman
  • 1er classe
bonne nuit et désolé encore pour ce malhentendu

i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit 2 ans 8 mois #62218

• admin-Guillaume
  • Administrateur
On reprend le débat quand tu veux, je t'ai exposé une partie de mes arguments.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
i7-6700K VS i7-4790K / i7 4770K / i7 3770K6.65dimanche, 09 août 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 34 Membres et 1594 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 15 minutes
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 28 minutes
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 28 minutes
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 30 minutes
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 30 minutes
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 32 minutes
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 40 minutes
Victor. : le support pue la merde
Il y a 45 minutes
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 1 heure
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 1 heure
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 1 heure
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 3 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 4 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 4 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 5 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 6 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 8 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 8 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 18 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 22 heures
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour
Xatak : Que la CG est toujours bien monter et branché
Il y a 1 jour
Xatak : Verifie que tu as bien branché ton écran sur la cg et pas la cm
Il y a 1 jour
Volta : Bonsoir, jai un petit problème.
Mon écran ne détecte pas mon PC!
Aucun signal est inscrit sur l'écran pourtant quelques heures auparavant sa marchait, jai du déplacer ma tour et depuis sa ne marche pas, vous avez une solution?
Il y a 1 jour
Xatak : Oui :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées