i7 6700k n'est pas aussi exceptionnel qu'on le dit

  • ccvman
  • Portrait de ccvman Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois #62103 par ccvman
triste test pour le Processeur i7 6700k :
www.overclockingmadeinfrance.com/test-intel-core-i7-6700k/16/
et encore beaucoup d'autres sites reconnus ne recommandent pas ce Processeur, alors ma question est la suivante, pourquoi proposer ce processeur dans la config hardcore level 2 ?

Vous touchez un % plus intéressant ? qui plus est avec les 4 sites que vous proposez : matériel, ldlc, topahat, amazon ?

apparemment on trouve mieux pour moins cher, vous devez revoir le processeur qui n'est pas bon ou donner une explication plus explicite.

Une dernière chose, pourquoi avoir bloqué mon ip dans les commentaires des configs?

Je sais que ce n'est pas bien de dire que l'on retrouve les composants que vous proposez dans vos configs à des prix beaucoup plus bas par rapport aux 4 sites dont vous êtes affiliés

merci pour la censure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #62107 par admin-Guillaume
Salut,

Je ne t'ai pas bloqué pour tes commentaires sur les autres sites marchands, d'ailleurs ils sont toujours en ligne.
Comme je t'ai dit ce n'est pas un comparateur de prix ici. J'affiche déjà 4 possibilités, je vais pas afficher les prix de 15 sites.

Ensuite j'ai bloqué ton IP pour des raisons de "tonalités" , on est pas tes "chiens" et tu n'as pas à ordonné ou éxiger.
J'ai toléré 3 messages insolents, j'allais pas en tolérer plus.

Visiblement tu n'a pas changé de ton, ils t'apprennent rien à Créteil ?

Au passage on est probablement également affilié avec les autres sites dont tu parles :)
Arrête de croire que tu as trouvé le grand méchant loup du net, ici on aide les gens à faire leur achat partout dans le monde, tu crois qu'on touche une commission à chaque fois qu'on aide quelqu'un ? loooolll.

Regarde le forum, tu verras qu'on aide, point barre.
A toi de voir, soit tu veux rester ici et tu changes ton comportement, soit ...

PS : grâce a ce blocage, tu n'es plus anonyme et tu as réussit à trouver le forum :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par admin-Guillaume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ccvman
  • Portrait de ccvman Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #62108 par ccvman
je n'ai rien ordonné, j'ai juste conseillé, pourquoi être si susceptible?!
J'ai juste proposé d'autres composants et périphériques qui pourraient éventuellement figurés sur les guides d'achats.
Tu recherches des personnes qui donnent leurs avis et qui peuvent aider au développement du site, je ne veux pas prendre ta place, loin de là, je donne juste quelques idées avec certes semble t-il une agressivité mais ce n'est pas le cas de mon coté, tu ne m'as jamais averti que mes commentaires étaient irrespectueux. Je dis juste que lorsqu'on propose une config à presque 3000 euros, on doit détailler points par points les raisons des choix des composants, et pas copier coller ce que l'on retrouve sur le net et changer quelques détails pour faire croire qu'on a effectué un travail de ce coté, c'est mon avis, et je ne suis pas irrespectueux, je ne demande qu'à voir le contraire et présenter aussitôt mes plus plus plates excuses
Franchement bloqué mon ip ne sert à rien, je pourrais utiliser des vpn, rdp, socks v5 etc... Mais je respecte ton choix. Je n'ai jamais cherché à cacher mon identité.

Ha oui, si tu regardes la date de mon inscription sur le forum, tu constateras que mes commentaires sont postés après mon inscription.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par ccvman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62109 par admin-Guillaume
PS: Si j'avais voulu te bannir totalement cela aurait été fait.

Donc réfléchit bien soit on revient à pourquoi le skylake à été sélectionné et cela n'a rien à avoir avec la commission.
Soit tu continues d’être désobligeant ou énervé.

Sinon, je trouve que la DDR4 est également decevante, mais c'est pas pour cela qu'elle est mauvaise.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ccvman
  • Portrait de ccvman Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #62110 par ccvman
et j'aime bien le site en plus et je suis passé par tes liens amazon pour acéquérir le boitier corsair graphite 780t et le ventirad be quiet dark rock pro 3.

Comme quoi, je suis peut être désobligeant d'un coté mais d'un autre je te soutiens
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par ccvman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62111 par admin-Guillaume
Nos messages se sont croisés.
Donc heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Oui j'ai mal prit, en anonyme sans bonjour , au revoir etc.. bref. Tu vois sur le forum ta question est tout de suite plus interessante.

Je vais te répondre demain car il est tard maintenant pour moi, j'ai un "vrai" boulot donc faut se lever.

Le skylake est decevant par rapport à ce qu'il promettait mais il apporte tout de même un minimum.
Pas spécialement bien exploité pour le moment. Le haswell va mourrir donc forcément on pense à s'orienter sur le skylake.
www.config-gamer.fr/guide-achat/processe...faut-il-acheter.html

Le socket 2011-3 est plutôt orienté logiciel / lourd et boulot . C'est le premier socket en DDR4, 5eme génération.
Il à été conçu pour héberger des CPU Xéons à 1000€ et pour moi est loin du monde gamer !
Déjà qu'un core I7 pour le jeux ... c'est pas forcément très utile comme on l'explique à bien des endroits.

Comme tu peux le voir sur différents sites, il y a peu , voir PAS , de config de jeux en 2011-3.

On reprend le débats demain, je me sauve.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ccvman
  • Portrait de ccvman Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois #62112 par ccvman
bonne nuit et désolé encore pour ce malhentendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62218 par admin-Guillaume
On reprend le débat quand tu veux, je t'ai exposé une partie de mes arguments.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.