Enceintes PC Avis/Conseils <100€

Plus
il y a 8 ans 1 jour #83541 par GangstaGoat
Salut à tous :)
Mes petites enceintes Logitech à 15€ viennent de me lacher donc j'en cherche de nouvelles pour les remplacer. J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 100€ max, je cherche un bon son même si je suis pas audiophile, dans cette range de prix.
Je voulais savoir si vous aviez des enceintes à conseiller, si vous etes contents de celles que vous avez tout ça tout ça :cheer:

J'ai vu celles ci qui ont l'air pas mal mais j'aimerais mettre plus pour avoir le meilleur son possible :
www.materiel.net/haut-parleurs/creative-inspire-t10-32645.html
Sinon e sais pas trop quoi penser de ces Bose :
www.materiel.net/enceintes-pc/bose-compa...serie-iii-94390.html

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 8 ans 1 jour #83546 par Kolm
Réponse de Kolm sur le sujet Enceintes PC Avis/Conseils <100€
Tu as quelle utilisation de tes enceintes ? Parce que si c'est pour le jeu je te conseillerais plutot d'investir sur un bon casque comme le Razer Kraken 7.1 Chroma que tu auras pour 90€ chez Amazon.
Sinon, les modèles que tu proposes ci dessus sont pas mal, après ya surement mieux, mais je ne m'y connais pas assez pour te le dire

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 jour #83550 par GangstaGoat
J'ai déjà un casque dont je suis pleinement satisfait :P www.materiel.net/casque-micro-pc/kingsto...rx-cloud-106433.html
Je compte utiliser ces futures enceintes pour écouter de la musique (format non compressé), mettre de l'ambiance dans la pièce, et également jouer quand je ne met pas mon casque

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 jour - il y a 8 ans 1 jour #83552 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Enceintes PC Avis/Conseils <100€
Tu devrais attendre un peu, il y a souvent les promos -20 -30% sur du logitech et tu as des bon pack pour 100 euros avec cette promo.

Sinon ça c'est bien :

www.amazon.fr/Logitech-Z323-Haut-Parleur...t-Noir/dp/B002JWSMCA

Les bose que tu as mis sinon c'est du costaud, rien à dire :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 8 ans 1 jour par Yell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 jour #83554 par GangstaGoat
Merci de ta réponse Yell, j'avais pas pensé aux promos régulières de logitech, ça peut être intéressant :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 8 ans 21 heures #83620 par admin-Guillaume
Ouaip , y en a eu pas mal y a quelques temps en + !!!

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 11 mois #84842 par GangstaGoat
J'ai reçu mes enceintes il y a 3 jours :)Apres avoir fouillé un peu les internets j'ai fini par acheter des enceintes de studio (qui essaient de reproduire le même son qu'a l'enregistrement). Ce sont des Fostex qui est une marque audiophile réputée dans le domaine, et franchement pour 105€ le système 2.0, le son est vraiment génial dans les médiums et aigus.
Le seul "inconvenient" est qu'il y a peu de basses, mais c'est voulu. Si on veut faire trembler la piece c'est pas fait pour ça :lol:J'acheterai surement plus tard le caisson de basse qui va avec, vendu plus cher que les enceintes, pour avoir tout le système et cette fois pouvoir faire trembler la chambre xD

Sinon je les conseille vraiment si on veut avoir une bonne qualité d'écoute pour la musique, films etc...
www.thomann.de/fr/fostex_fostex_pm03d_black.htm
En voila une sur mon bureau, pour se rendre compte de la taille :

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 11 mois #84854 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Enceintes PC Avis/Conseils <100€
Forcément, si tu passes chez Thomann ! Tu ne peux que avoir le must en terme de son.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils watercooling custom4.07mardi, 02 août 2022
Conseils pour overclock un i7700k4.02jeudi, 14 novembre 2019
Besoin de conseils pour achat d'un casque3.98mardi, 03 avril 2018
Conseils Matériaux "Modding".4.07samedi, 02 décembre 2017
[Micro-Casque] Besoin de conseils4.02samedi, 02 décembre 2017
Conseil achat enceintes pc7.84jeudi, 10 août 2017
J'aimerais des conseils❤️4.11jeudi, 13 juillet 2017
Conseils pour achat d'un ventilateur4.02mardi, 07 mars 2017
Demande conseils avant achat4.02mardi, 13 décembre 2016
Demande de conseils en OC GPU4.11vendredi, 21 octobre 2016