Nouvelle écran

  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #88890 par Sango88
Nouvelle écran a été créé par Sango88
Saloute a tous,

Je suis actuellement avec un acer prédator XB281HK en 4k/60hz, et je voudrais savoir si cela était mieux de prendre un écran en 2k a 144hz.
Je fais du stream et je joue beaucoups, wow, GTA, Tomb raider, Doom et plein d'autres.

Voici ma config:
I7-6700K
Msi z170 gaming carbon
G Skill Rip 16go 2444mhz
WC corsair h115i
SSD samsung 850 EVO 1To
Alim corsair 850x modulaire
Boitier nzxt phantom noir
(actuellement une msi 980 ti) qui va se transformer soit en 1080 soit en 1070.

J'avais penser a celui la comme écran : www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-...z-g-sync-121247.html

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 10 mois #88891 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Nouvelle écran
Salut,
Je ne peu que te conseillé car celui que tu as linké je l'ai. :)Après lequel va te servir pour jouer ?
Ensuite je ne sais pas depuis combien de temps tu possèdes ta GTX 980ti mais c'est quand même dommage de la revendre à perte même si les Pascals sont vraiment prometteuses. Parce que là c'est vraiment à perte vu qu'une 1070 qui va valoir à peine 500 € marche plus fort :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #88897 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Nouvelle écran
T'as 980 ti à des perfs similaires à la 1070 donc elle est parfaite pour de la 2k.

Étant donné la décote de la 980 ti, passe sur un écran 2k en 144 hz avec lequel tu auras une meilleure expérience et patiente 2/3 ans que la 4k ce généralise sur le gaming (voir meme bien plus car la norme c'est encore le full hd :)). De cette manière, tu changeras ton écran et ton cgu sans trop perde sur ton investissement.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #88954 par Sango88
Réponse de Sango88 sur le sujet Nouvelle écran
En faite si tu préfére, je refait un pc (je le recois demain celui que j'ai mis en description)
Mon pc original c'est exactement la même config mais pour ma femme.
Donc en gros j'ai 2 pc identique i7-6700k, mais j'ai qu'une 980 ti et l'autre pas de carte graph.
Aprés l'écran 4k me servirai plus pour les films et le stream si je change d'écran et que je passe en 2k.

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #88959 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Nouvelle écran
Dans la mesure ou tu as déjà l'écran, autant rester sur de la 4k maintenant (tu as la gsync ??).

Pour de la 4k, 1080 pas le choix pour jouer entre 35 et 50 fps en ultra sur les jeux gourmands.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #88963 par Sango88
Réponse de Sango88 sur le sujet Nouvelle écran
Oui oui
Acer prédator xb281HK
Aprés avec la 980 ti elle s'en fort pas mal pour de la 4k, pas tout les jeux en ultra mais casi et je suis a 40/45 IPs en moyenne
aprés pour la 1080 je m'en doutais un peu, pour continuer avec le 4k

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #90824 par Sango88
Réponse de Sango88 sur le sujet Nouvelle écran
Désolé pour le double post.

Pour en revenir sur l'écran, je pense repartir sur du 2k en 144hz, mais ma question est : esce qu'il faut de la g-sync obligatoire pour jouer confortablement avec une 1080? car vu la différence de prix entre les écrans g sync et les écran sans g sync.

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #90831 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Nouvelle écran
La gsync est utile a moins de 60 fps donc clairement non, avec une 1080, tu n'en as pas besoin

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #90904 par Sango88
Réponse de Sango88 sur le sujet Nouvelle écran
OK nickel alors, je peux me rabattre sur un écran dans les 400 boules sans g syncquoi
merci a toi

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Réinstaller W10 sur nouvelle config3.79jeudi, 04 janvier 2018
Nouvelle Titan X3.84dimanche, 24 juillet 2016