GTX 1080 custom

  • Gannon
  • Portrait de Gannon Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #91891 par Gannon
GTX 1080 custom a été créé par Gannon
Bonsoir,

Il y a quelque temps, j''avais demandé votre avis sur une nouvelle config (2000€) et on m'avait conseillé d'attendre la sortie des nouvelles cartes NVIDIA.
Conseille que j'ai suivie : Les nouvelles cartes sont sorties.

Je ne veux pas de founder edition (pas vraiment d'optimisation et visiblement bridée en plus) et quelques cartes custom commencent à apparaître.

Cependant, je n'ai pas vu beaucoup de test comparatif entre ces différentes cartes custom.

D'où les questions :
- Avez vous connaissance de test comparatif entre ces différentes cartes ?
- Avec ou sans test, quelle est celle qui sort du lot ?
- Y a t il des cartes custom 1080 qui doivent encore sortir dans les semaines qui viennent ? Sont elles attendue ? (Réputation du fabriquant et tout ça)
- Et à votre avis, doit on attendre un peu pour qu'il y est plus de test, avant de choisir.

Au départ, je voulais absolument avoir ce nouveau PC avant la fin de l'offre de M$ pour win10 (fin juillet) pour ne pas perdre une clef win 7 non utilisée. Je vais peu être pouvoir me débrouiller autrement pour avoir une clef win10 de disponible. Mais en gros, le but principal de ce poste c'est de savoir si je vous repose la question au sujet de ma config ou si je dois attendre encore un peu !

Par principe je n'aime pas gaspiller (surtout 700-800 €) donc si il faut attendre un peu pour choisir la meilleure (qualité / prix), j’attendrai.

Merci de vos réponses.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Gannon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #91894 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet GTX 1080 custom
Pour la 1080, j'ai vu 2 tests sérieux pour le moment qui détache 2 cartes :

- la msi gaming x mais je la trouve trop chers à 829 euros (par contre, le test de 30 pages sur guru démontre que c'est une carte très solide)

- l'evga sc acx 3.0 à 729 qui a toutes mes faveurs pour l'instant (tester par cowcotland, la carte à un super système de refroidissement, un bon oc d'usine et des bonnes capacités d'oc de manière générale).

- La strix à des soucis de coil whine et de bruit apparemment et elle est chers à 829 euros. En plus c'est une 3 ventilos, j'aime pas du tout car les cartes sont longues et avec un ventilo de plus, tu peux tjs te retrouver sur le long terme avec 1 chance de plus à ce qu'un ventilo lâche.

Les autres, j'ai pas vu de tests poussé, il faudra attendre l'hof de kfa qui risque de bien déchirer mais elle sera chers je pense.

- Les zotac je sais pas, il y en a 3 différentes mais j'ai pas vu de test.

Par contre, c'est bien évidemment un écran 2k 144 hz mini au cul d'une telle carte sinon une 1070 est suffisante et la lest tests des customs on en a pas encore.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Yell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #91903 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet GTX 1080 custom
Pour moi la valeur sure c'est la MSI GTX 1080 Gaming , je prendrai pas de risque (celui d’être déçu) avec un tel investissement. (800€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gannon
  • Portrait de Gannon Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 10 mois #91917 par Gannon
Réponse de Gannon sur le sujet GTX 1080 custom
ok donc evga ou msi pour l'instant.

Je suis preneur d'un test pour les zotac si quelqu'un a. Quand, j'ai commencé à m'intérésser au config pour
pour nouveau PC, j'ai lu du bien de leur 970 ...

Je connais pas vraiment les constructeurs de carte, mais y a d'autre cartes custom à venir ?

Question "alacon" qui me trotte en tete : y a t il un avantage à prendre CM et CG du même constructeur ? msi par exemple. Ou vraiment aucun ?

sur ce : dodo, bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #91948 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet GTX 1080 custom
Pas vraiment, on dit que c'est tjs mieux mais si tu prends une cm asus avec une cg msi, ca marchera très bien :)

Pour les marques, gigabyte, zotac et kfa vont aussi en faire, on verra ce que ça donne surtout qu'on a encore aucun retour sur la 1070 custom

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pad thermique gtx 10805.44mardi, 12 septembre 2023
Conseils watercooling custom6.22mardi, 02 août 2022
Clavier Custom6.29dimanche, 11 avril 2021
watercooling custom6.29mercredi, 22 mai 2019
GTX 1070 Ti ou GTX 1080 Turbo OC5.38mardi, 21 août 2018
Question sur la GTX 1080 Ti Lightning x5.38dimanche, 31 décembre 2017
Quelle alimentation pour un SLI 1080 Ti OC ?5.32mardi, 05 septembre 2017
GTX 1080 et CPU Limited5.44mercredi, 30 novembre 2016
Infos GTX 1080 Ti5.44lundi, 14 novembre 2016
Sli 1070 vs sli 10805.44vendredi, 01 juillet 2016