Les PC Esport - Article

Plus
il y a 7 ans 8 mois #100998 par admin-Guillaume
Découvrez comment les PC réglementaires construits avec des composants haut de gamme préservent l’intégrité des jeux dans un tournoi d’eSports.

"Pendant un match, un Processeur récent fait toute la différence. Selon Mark Chang, stratégiste des jeux vidéo chez Intel, la probabilité d’un incident se produisant à un moment décisif est élevée si le processeur n’est pas suffisamment puissant."

Lire l'article : iq.intel.fr/de-la-necessite-de-pc-normalises-pour-les-esports/


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 8 mois #101411 par GangstaGoat
Réponse de GangstaGoat sur le sujet Les PC Esport - Article
Oui j'ai vu cet article dans mes actualités facebook. Et les mecs parlent de foutre des 6950X dans les pc mais j'ai pas compris si c'est dans chaque pc des joueurs.....

Et je pensais qu'ils avaient plus qu'une 960 :blink:

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.