Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : LA meilleur marque de GPU (a tout les étage)

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101771

• Feuillo
  • Portrait de Feuillo
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 192
bonjour v'la maintenant 3 4 heure qu'un sujet me percute

j'était sur le chat de TopAchat et je discutait avec quelqu'un qui voulait une config bref

on en est venue a parlé des GPU et je lui est dit que question équilibre Perf/refroidissement/Silence MSI était les roi

il a bien rigolé et a commencé a me parlé de bench comme quoi sa ferait longtemps qu'on ne site plus MSI dans les bench (moi j'en est vue 1 aujourd'hui avec MSI btw)

et il a commencé a me parlé de Palit comme quoi il y aurait la même perf que la HOF overboosté pour beaucoup moins cher blablabla

donc moi je vous demande selon vous qu'elle sont les meilleur carte dans quel domaine ? (équilibre, Perf, silence, refroidissement)

EDIT: a et il ma traité de noob pour avoir dit que niveau équilibre MSI était les reine et de kikoo du hardware pour avoir dit que PNY était une marque montante qui commençais a ce débrouillé pas trop mal (cf: CG XLR8) et c'est plutôt sa qui ma perturbé
j'pourrait mettre ma config ici mais sa m'avancerais a rien et j'ai la flemme.

Faite ce que je dit, pas ce que je fait.
Dernière édition: 3 ans 2 mois par Feuillo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101773

• Feuillo
  • Portrait de Feuillo
  • Major Niv 4
ok sur les 10 personne que j'ai comseillé
7 on finit par m'insulté
3 savait déjà ce qu'il leur fallait et attendait juste que je leur disent "oui il avait raison"
1 n'a pas compris

mention spécial a celui qui attendait que je lui disent qu'il avait raison pour qu'il me lâche, et qui ma gratuitement insulté de merde après prétextant que je savais moins faire de config que lui parce que j'avais finit par dire qu'il avait raison, et donc que j'avais rien a faire la

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101774

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 428
T'inquiètes...

Discuter avec des "jeunôts" de "laquelle est la plus bonne (CG, meuf, etc...) ? ou de qui a la plus grosse ? finit souvent comme ça, si on ne fait pas preuve d'un maximum de Tact.

Sinon, les derniers tests (de la veille et en français) avec des MSI : www.tomshardware.fr/articles/comparatif-...0-1070,2-2508-3.html
Dernière édition: 3 ans 2 mois par leboson.

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101775

• Feuillo
  • Portrait de Feuillo
  • Major Niv 4
mais non mais en gros le mec est venue demandé une config et a chaque il disait "nan mais sa c'est mieu et gngngn"

j'voulais savoirs vos marque moi by the way

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101776

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 121
Tu veut un mouchoir Feuillo :D

Laisse les "Kevin" tranquilles, ça n'apporte que des ennuis. Quand le "forum des bourrins" était encore actif, j'ai eu l'occasion d'en exterminer quelques-uns en tant que modérateur, et faire des raids avec les amis admins et modos.
En tout cas si tu rentre dans leur jeu, rien de bon n'en ressort. Laisse lui penser ce qu'il veut de qui as la plus grosse ( config bien sûr ), pour ma part, même si je montre certains projets sur ce forum, je ne vis pas que pour l'informatique, ni pour mon téléphone portable. Quand il se rendras compte que ça vie ressemble à "40 ans et toujours puceau" il comprendras qu'il est trop tard !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101777

• Feuillo
  • Portrait de Feuillo
  • Major Niv 4
ouai mais moi a la base je voulais savoir vos marque de GPU preferé ;_;

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Korzan

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101778

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 428
Feuillo écrit:
ouai mais moi a la base je voulais savoir vos marque de GPU preferé ;_;

NVIDIA :-)

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101779

• Feuillo
  • Portrait de Feuillo
  • Major Niv 4
bien joué inspecteur leboson B)

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101785

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2202
Et oui !! Il existe des MOooNSIEURS JE SAIS TOUT et qui restent persuader de leur compétence en info :blush: Comme on dit, c'est la nouvelle génération :whistle: J'en ai vu pas mal physiquement défiler en mag et qui ce sont pété les dents :evil: Et là ce sont des boloss quand il sont obligés de repasser à la facture :laugh: :laugh:

Perso moi quand j'observe ce genre de comportement, je fini par dire : "C'est tes tunes et pas les miennes après tout " Et je passe mon chemin pour aider d'autres personnes qui le veulent.

Après en marque GPU, NVIDIA sans appel :evil: Ensuite constructeurs dans l'ordre de préférence :

1. KFA2 (Depuis que je l'ai découvert)
  2. ASUS
  3. MSI
  4. ZOTAC
  5. EVGA
  6. GAINWARD
  7. GIGABYTE

Après comme je dis, chacun ses préférences. Il suffit juste de les respecter :whistle:

@Leboson : Il est où le GIF :laugh: ;) :whistle:
Dernière édition: 3 ans 2 mois par DamJ60.

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101786

• Feuillo
  • Portrait de Feuillo
  • Major Niv 4
mais pourquoi il y a des constructeur qu'on ne voie jamais ? tipe PNY, Inno3d ou Palit ?

perso j'ai jamais vue, sur internet ou IRL, une config avec ces carte la

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101789

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2202
Feuillo écrit:
mais pourquoi il y a des constructeur qu'on ne voie jamais ? tipe PNY, Inno3d ou Palit ?
perso j'ai jamais vue, sur internet ou IRL, une config avec ces carte la
Pour moi ça ne sont pas forcément des mauvaises marques mais elles manquent de notoriété dans ce domaine et de tests très complets pour pouvoir s'affirmer. C'est un peu comme Galax (KFA2) qui ont eu du mal au début car c'était pas du tout leur domaine avant la série 900. Après il n'ont peu être pas forcément les mêmes moyens et appuis derrière. Ce qui ne les aide pas à ce vendre certainement.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Feuillo

LA meilleur marque de GPU (a tout les étage) 3 ans 2 mois #101797

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Nvidia pour moi.

Voici dans l'ordre de préférence.
-ASUS/MSI
-ZOTAC/EVGA/KFA2
...
...
...
...
...
...
...
Sapphire
...
Fin du monde
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 3 ans 2 mois par admin-Guillaume.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Meilleur ecran6.36samedi, 24 mars 2018
Meilleur socket Intel6.29dimanche, 13 novembre 2016
Nouveaux procs pas pour tout de suite5.23jeudi, 09 juin 2016
Overcloocking ATI Radeon HD 5870 marque HIS7.27samedi, 26 décembre 2015
Q sur la meilleur période pour l’achat6.22mardi, 08 décembre 2015
Avis sur l'évolution de la marque Lenovo7.27vendredi, 25 septembre 2015

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 1654 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 2 heures
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 3 heures
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 3 heures
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 3 heures
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 5 heures
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 jour
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 jour
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 2 jours
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 6 jours
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 1 semaine
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 1 semaine
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 1 semaine
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 1 semaine
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 1 semaine
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 1 semaine
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 1 semaine
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 1 semaine
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 1 semaine
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 1 semaine
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 1 semaine
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 1 semaine 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 1 semaine
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 1 semaine
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : J'ai trouvé un autre problème pour mon sujet : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49536-probleme-de-chargement-de-textures-sur-fortnite.html
Est-ce que je poste sur le meme sujet ou j'en rouvre un ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées