A propos des périphériques?

  • BoulyDu54
  • Portrait de BoulyDu54 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #112919 par BoulyDu54
Bonjour!
Je réfléchis depuis un moment sur les périphériques que je dois prendre pour mon futur pc. Je pensais prendre un peu tout ca :
-La Roccat Nyth comme souris, elle est vraiment modulaire en fonction de chacun, elle a l'air d'être de bonne qualité et aussi connectée grâce au Roccat Swarm, qui permet de gérer un peu tous les accessoires Roccat
-Le Skeltr comme clavier, parce qu'il a l'air vraiment pratique en raison de son repose-poignets détachable, sa fente pour mettre téléphone, tablette, etc. Il peut charger les téléphones via USB, et est réellement connecté au téléphone au point ou on peut écrire sur le téléphone sans meme le toucher! Et a part ca, il a l'éclairage des touches en n'importe quelle couleur touche par touche.
-Je pensais au Kave XTD 5.1 Digital pour le casque, il a l'air plutôt solide, avec un son immersif en raison de ses basses, confortable, connecté au téléphone lui aussi, et sa télécommande à l'air vraiment pratique.
-Comme Tapis de souris, je pensais au Taito 2017 en XXL-Wide, qui doit être implacable au niveau de la glisse, et qui ne devrait pas bouger.
-Pour l'écran, j'hésite encore, j'ai un budget, assez gros pour un "simple" écran, mais pas assez pour ce que je veux précisément, je m'explique : a la base, je voulais un écran incurvé faisant au moins de la 2K pour environ 500 euros, mais maintenant que j'ai vu les prix, je dois choisir entre la 2K ou l'écran incurvé, mais comme la 4K ne revient pas beaucoup plus cher que la 2k, j'ai au final le choix entre la 4k et l'écran incurvé^^. Vous avez des conseils a me donner sur ce point? Je sais, c'est beaucoup pour pas grand chose, mais j'ai vraiment envie d'avoir de la qualité, ce sera mon premier vrai pc.
Je reste ouvert a toute critique constructive, et comme vous avez pu le voir, j'aime bien Roccat^^, je trouve qu'ils font des bons produits innovants, tout en restant jolis et perforants. Normalement j'ai rien oublié. Ah si, pour le micro, je n'ai pas encore vraiment d'idée, mais ça ça pourra s'ajouter par la suite, étant donné que le casque est équipé d'un micro. Voila, merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce looooong message, et merci d'avance à ceux qui me donneront des conseils
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par BoulyDu54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • BoulyDu54
  • Portrait de BoulyDu54 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 7 ans 6 mois #112923 par BoulyDu54
Réponse de BoulyDu54 sur le sujet A propos des périphériques?
Ah, et j'oubliais! J'ai besoin d'un peu d'aide pour les boitiers d'acquisition et les logiciels de montage/record

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #112924 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet A propos des périphériques?
Salut,

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer mais comme toi j'aime bien Roccat et ceux qu'ils font et je lis pas mal de bon com à leur sujet.
Pour le casque et pour le même prix je te conseille le mien, le Sennheizer game one. Il n'est "que" stéréo mais à mes yeux c'est le meilleur sur tous les casque que j'ai pu avoir ou tester en plus de 10ans de gaming. www.ldlc.com/fiche/PB00169636.html#aff764 Il a un très bon son et vraiment un très bon micro.

Pour l'écran un 2k 144htz.
J'espère que ça t'aidera un peu :silly:

Cdt ;),

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BoulyDu54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Votre avis sur certains périphériques et logiciels5.83lundi, 07 mai 2018