PC Hybride

Plus
il y a 7 ans 5 mois #116313 par TheMasterchief
PC Hybride a été créé par TheMasterchief
Bonjour à tous,

je viens vers vous aujourd'hui dans l'urgence car mon asus transformer book T100 haf bing -dk034b vient de me lâcher : je m'explique, il s'agit d'un pc 2-en-1 (hybride) avec une partie tablette et une partie clavier détachable (en 10.1"). La partie tablette contenait 32 Go de stockage et la partie clavier un DD de 500 Go. C'est vraisemblablement la partie tablette qui est foutu ( carte mère je pense) mais elle n'est plus sous garantie et la réparation me coûtera plus cher que d'en racheter une nouvelle. J'ai pu récupérer les données sur un DDE (c'est le pc que j'utilise pour les cours donc un peu ma vie en fait) et je suis en train de regarder pour effectuer un nouvel achat dans le même style (parce que c'est comme même bien pratique). Le problème c'est que ce modèle n'est plus en vente (évidemment ;( ) et que les modèles équivalents vendus aujourd'hui ne propose que du stockage dans la partie tablette (jusqu'à 128 Go) ce que je voudrais éviter vu la mauvaise expérience que j'en tire ! Connaissez-vous un modèle qui propose à la fois du stockage sur la partie tablette et la partie clavier ? Ou alors si je prends un nouveau modèle, pensez-vous que la partie tablette de ce dernier sera compatible avec la partie clavier de mon modèle actuel (qui marche encore parfaitement !) ?

Dsl pour le pavé ;)Merci d'avoir lu jusqu'au bout et pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #116329 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet PC Hybride
Il y a encore pleins de Asus Transformer en vente.

www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=asus+transformer

Les T100 sont ici :
www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=transformer+T100

Ils sont pas compatible avec ton besoin ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.