Moniteur pc avec fixation au mur.
- Rom
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 2
je suis à la recherche d'un écran pour gaming principalement fps, qui il est possible d'accrocher au mur.
J'ai fait quelques recherche avant de poster et j'ai trouvé le acer predator x34a dans la description, il y a marqué Montage VESA 100 x 100 mm. Si j'ai tout suivit, c'est ce qu'il faut pour le fixer au mur.
Est ce vous en connaissez d'autres ?
Autre question, j'ai lu qu'il était possible de connecté la tour et l'écran par wifi... Mais j'ai pas tout pigé sur ça. Donc si vous avez des explications ou autres ...
Bonne soirée.
Rom.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Non, pas possible. Pas sans acheter un équipement supplémentaire et seulement limité au DVI/VGA. Autrement dit, pas du tout possible pour un x34a qui demande minimum une connexion HDMI. A oublier pour une utilisation gaming.Autre question, j'ai lu qu'il était possible de connecté la tour et l'écran par wifi... Mais j'ai pas tout pigé sur ça. Donc si vous avez des explications ou autres ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
- Rom
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 2
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Remerciements reçus 151
Que ce soit pour fixer l'écran au mur, ou fixer un mini PC au dos de l'écran... C'est fait pour ça !
Le seul truc, c'est le support. On en trouve plein, et à tous les prix, mais on n'as pas forcément les détails sur les éléments...
Hier, je devais installer une prise pour une TV installée au mur. L'écran n'est pas baisant, il est trop petit, et les fixations VESA dépassent d'un bon quart au dessus de l'écran. Fixation prévues pour aller sur plusieurs tailles d'écran ! Le problème est là.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Rom
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 2
Oui c'est pas toujours marqué sur le descriptif de l'écran ... Du coup j'ai cherché jusqu'à trouvé des écrans avec marqué " Norme VESA 100 x 100 mm "
Si c'est pas marqué, je vais pas oser le prendre par peur de me planter :/
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème avec un Odyssey g7 28'' 4K | 3.59 | samedi, 28 octobre 2023 |
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q | 6.27 | dimanche, 01 octobre 2023 |
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite | 3.44 | mercredi, 12 juillet 2023 |
Problème de connexion du contrôleur PS4 avec Windows 11 - Aide requise | 3.44 | mercredi, 17 mai 2023 |
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes | 3.44 | dimanche, 13 novembre 2022 |
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes | 3.44 | dimanche, 13 novembre 2022 |
I7-12700kf avec DDR4 4400 Mhz | 3.55 | mardi, 19 juillet 2022 |
double écran avec la TV | 3.59 | mercredi, 23 mars 2022 |
Quel carte mère est disponible avec un pc de bureau acer aspire X3_710 | 3.37 | jeudi, 15 avril 2021 |
compatibilité Carte mère à base de chipset B450 avec IGPU Ryzen 5 | 3.37 | mardi, 09 février 2021 |