Moniteur pc avec fixation au mur.

  • Rom
  • Portrait de Rom Auteur du sujet
  • Sergent Niv 3
  • Sergent Niv 3
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #141792 par Rom
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un écran pour gaming principalement fps, qui il est possible d'accrocher au mur.
J'ai fait quelques recherche avant de poster et j'ai trouvé le acer predator x34a dans la description, il y a marqué Montage VESA 100 x 100 mm. Si j'ai tout suivit, c'est ce qu'il faut pour le fixer au mur.
Est ce vous en connaissez d'autres ?

Autre question, j'ai lu qu'il était possible de connecté la tour et l'écran par wifi... Mais j'ai pas tout pigé sur ça. Donc si vous avez des explications ou autres ...

Bonne soirée.
Rom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #141794 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Moniteur pc avec fixation au mur.
Salut! La plupart des écrans sont compatibles VESA, il y a l'embarras du choix ;)

Autre question, j'ai lu qu'il était possible de connecté la tour et l'écran par wifi... Mais j'ai pas tout pigé sur ça. Donc si vous avez des explications ou autres ...

Non, pas possible. Pas sans acheter un équipement supplémentaire et seulement limité au DVI/VGA. Autrement dit, pas du tout possible pour un x34a qui demande minimum une connexion HDMI. A oublier pour une utilisation gaming.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #141812 par Black_Wolf
Pour la connexion sans fil de l'écran, je crois qu'il faut chercher du côté de la technologie Miracast !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rom
  • Portrait de Rom Auteur du sujet
  • Sergent Niv 3
  • Sergent Niv 3
Plus
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #141816 par Rom
Réponse de Rom sur le sujet Moniteur pc avec fixation au mur.
Maestro, la deuxième question est pas forcément pour le x34a. Mais une question comme ça par curiosité.
Merci Black_Wolf, je mais me pencher sur le sujet du coup.

Pour la première question c'est cette config qui m'a donné envie de trouver un écran qui se fixe au mur.
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Rom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 semaine #141866 par Black_Wolf
Bah, hormis les écrans à tube cathodiques, ils ont tous maintenant des fixation dorsales au format VESA.... C'est un standard donc on n'en parle pas, c'est tous.
Que ce soit pour fixer l'écran au mur, ou fixer un mini PC au dos de l'écran... C'est fait pour ça !

Le seul truc, c'est le support. On en trouve plein, et à tous les prix, mais on n'as pas forcément les détails sur les éléments...
Hier, je devais installer une prise pour une TV installée au mur. L'écran n'est pas baisant, il est trop petit, et les fixations VESA dépassent d'un bon quart au dessus de l'écran. Fixation prévues pour aller sur plusieurs tailles d'écran ! Le problème est là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Rom
  • Portrait de Rom Auteur du sujet
  • Sergent Niv 3
  • Sergent Niv 3
Plus
il y a 7 ans 1 semaine #141880 par Rom
Réponse de Rom sur le sujet Moniteur pc avec fixation au mur.
Je savais pas du tout pour la fixation ... :whistle::blush:
Oui c'est pas toujours marqué sur le descriptif de l'écran ... Du coup j'ai cherché jusqu'à trouvé des écrans avec marqué " Norme VESA 100 x 100 mm "
Si c'est pas marqué, je vais pas oser le prendre par peur de me planter :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème avec un Odyssey g7 28'' 4K3.58samedi, 28 octobre 2023
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q6.25dimanche, 01 octobre 2023
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite3.43mercredi, 12 juillet 2023
Problème de connexion du contrôleur PS4 avec Windows 11 - Aide requise3.43mercredi, 17 mai 2023
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes3.43dimanche, 13 novembre 2022
Sites pour jeux gratuit avec super graphismes3.43dimanche, 13 novembre 2022
I7-12700kf avec DDR4 4400 Mhz3.54mardi, 19 juillet 2022
double écran avec la TV3.58mercredi, 23 mars 2022
Quel carte mère est disponible avec un pc de bureau acer aspire X3_7103.36jeudi, 15 avril 2021
compatibilité Carte mère à base de chipset B450 avec IGPU Ryzen 53.36mardi, 09 février 2021