Serveur NAS - Plex

  • Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 6 ans 6 mois #171885 par Kyuzo
Serveur NAS - Plex a été créé par Kyuzo
Yo tout le monde !

je suis a la recherche d'un serveur NAS compatible plex 1080p minimum, je suis perdu entre tout les nas... je cherche un nas pas trop cher avec au moins 2To de stockage.

J'ai penser à lui www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10075125.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172394 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Serveur NAS - Plex
Salut!

A première vue ton choix se porterait pour un NAS non compatible Plex. Plex requière d'installer un serveur Plex sur le Nas pour être accessible donc d'avoir la possibilité de le faire ou ajouter une appli existante dans un store du constructeur.

Voici la liste de tous les NAS compatibles PLEX :
docs.google.com/spreadsheets/d/1MfYoJkiw...c/edit#gid=314388488

Ceux pour lesquels il n'y a pas de notes, sont pleinement compatibles et n'occasionneront aucune saccade pendant le visionnage en 1080p. Evidemment, il faut clairement un budget plus important que celui que tu visais pour en profiter car seuls ceux avec des processeurs non ARM (les moins chers) peuvent le faire.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyuzo
  • Portrait de Kyuzo Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 6 ans 6 mois #172404 par Kyuzo
Réponse de Kyuzo sur le sujet Serveur NAS - Plex

Maestro31 écrit: Salut!

A première vue ton choix se porterait pour un NAS non compatible Plex. Plex requière d'installer un serveur Plex sur le Nas pour être accessible donc d'avoir la possibilité de le faire ou ajouter une appli existante dans un store du constructeur.

Voici la liste de tous les NAS compatibles PLEX :
docs.google.com/spreadsheets/d/1MfYoJkiw...c/edit#gid=314388488

Ceux pour lesquels il n'y a pas de notes, sont pleinement compatibles et n'occasionneront aucune saccade pendant le visionnage en 1080p. Evidemment, il faut clairement un budget plus important que celui que tu visais pour en profiter car seuls ceux avec des processeurs non ARM (les moins chers) peuvent le faire.



j'avais vu le document hier et j'ai vu que mon budget va être à la hausse mais à voir je pense attendre un moment pour avoir quelques choses de qualité. en tout cas, merci de ta réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.