Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Recherche casque gaming

Recherche casque gaming 2 mois 3 semaines #178841

• Mirowna
  • Portrait de Mirowna
  • 1er classe
Yop tout le monde,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un remplaçant pour mon Corsair Vengeance 2000 (casque sans fil).
Il a quelques année de service mais il commence à fatiguer côté prise pour la recharge.

JE souhaite trouver un bon casque filaire qui permette une immersion maximale en jeux. Son directionnels..basses...le train train habituel.

J'allais prendre le Corsair Gaming VOID PRO USB 7.1 - Noir : Mais je ne suis pas trop sur

Que conseillez vous ? qu'avez vous chez vous ?

Je suis bien FAN de Roccat (clavier, souris, support souris, tapis...) mais je ne usis pas contre d'autres marques.

LED / pas de LED pas important.

Budget max 150€

Merci à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche casque gaming 2 mois 3 semaines #178845

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 67
slr moi perso je suis chez Razer pour les casques et je me plain pas trop

Recherche casque gaming 2 mois 3 semaines #178851

• Mirowna
  • Portrait de Mirowna
  • 1er classe
Hey ! Merci de ta réponse, mais malheureusement c'est une des seules marques qui ne m'attire vraiment pas...

Recherche casque gaming 2 mois 3 semaines #178854

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 67
bas moi je trouve que pour le man o war il est pas trop mal et fait vraiment bien le taff ^^ apres il y a les astro gaming aussi

Recherche casque gaming 2 mois 3 semaines #178933

• Aurel24
  • Portrait de Aurel24
  • Soldat
logitech g930 du solide robuste sans fil !!!!

sav au top

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche casque gaming 2 mois 2 semaines #179007

• PapaBear
  • Portrait de PapaBear
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 8
Salut à toi !

Si tu veux rester sur du sans fil tu as le g930 chez Logitech !

Ou bien en filaire chez hyper X que je possède aussi le Cloud 2 ou Alpha :)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1121 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

WXLPMNB : Salut, j'ai fais un topic pour trouver un bon microphone dans le but de faire des vidéos ^^ J'aimerais que le rendu du son soit au final un peu comme celui de certains youtubeurs (Farod, Trash...), j'aimerais de l'aide pour comprendre comment ils s'y prennent et avec quel matériel ^^. Je souhaiterais que vous y jetiez un petit coup d’œil histoire de partager vos connaissances ;) Merci !
Il y a 7 heures
raph24 : je vais devoir sortir le porte-monnaie plus vite que prévu alors x) merci de m'avoir répondu aussi vite quand même
Il y a 9 heures
raph24 : :(
Il y a 9 heures
ThibMTB : impossible, en 1080p tu seras plus sur du 20fps, fortnite en 480p low tu pourras jouer à 40-50fps
Il y a 9 heures
raph24 : Salut petite question : pensez vous qu'un Intel HD 630 (i5 8600k) peut faire tourner mc à 144fps constant et fornite en low à 60 ? je comptais acheter ma cg quand les prix on flamber donc j'attends mon anniv x)
Il y a 9 heures
ThibMTB : Ben c'est du très bon, tu seras juste limité en OC, ce CPU est un vrai four, il faut plus qu'un Dark Rock 3 pour pouvoir l'exploiter à fond, mais pour du gaming c'est monstrueux dans tous les cas
Il y a 13 heures
Mariusz6 : bonjour, que pensez vous de cela?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in10110373.html
Il y a 13 heures
Miross : ok merci
Il y a 16 heures
Akwa : J'ai pas encore le jeu lol mais oui j'essaierais. Bah c'est les mods les plus populaires sur NexusMod et Stream Workshop quoi
Il y a 17 heures
ThibMTB : @Akwa ben test x)
Il y a 17 heures
ThibMTB : Salut :) Si tu veux ressortir un post qui date, les personnes y ayant répondu à l'époque seront notifiées, il suffit de poster ta question à la suite, classiquement ^^
Il y a 17 heures
OneBerry : @Akwa ça dépend des mods
Il y a 17 heures
Miross : Bonjour a tous, y a t'il possibilité de faire remonter un post svp ?
Il y a 17 heures
Akwa : Voir 20 à 30 mods ou plus
Il y a 18 heures
Akwa : Vous pensez qu'un skyrim moddé avec +10 mods ça va pousser mon ordi dans les retranchements :/? R7 1700X + GTX 1080
Il y a 18 heures
lraxe : ba du coup je les crée sans passer pas sa ^^
Il y a 1 jour
ThibMTB : Oui dans ce cas il faut créer un sujet manuellement, rubrique configs PC bouton créer un sujet
Il y a 1 jour
Django : Créer un sujet au pire
Il y a 1 jour
lraxe : ???????????
Il y a 1 jour
lraxe : mais moi je demande pour changer des piece mon ordi ces pareil ?
Il y a 1 jour
lraxe : ces fais expret que je peux pas changer combien de lmarche d'argent ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : Iraxe souris sur Forum (sans cliquer) => demander une config
Il y a 1 jour
ThibMTB : Rdv ici pour voir tes perfs dans les jeux que tu souhaite tester
Il y a 1 jour
lraxe : Yo comment crée un sujet ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : 1050 Ti : 1080p medium/high 60Hz
Il y a 1 jour
Thepsycowpath : Pour m'expliquer, j'ai un besoin urgent de ma nouvelle config mais les prix des gpu ayant gonflé et nécessitant plus un cpu qu'un gpu, je pensais prendre une 1050ti en attendant de voir l'évolution des prix avec l'hypothétique sortie des nouvelle de chez nvidia dans les prochains mois.
Mais cela permet il quand meme de faire du gaming couplé à un i7 coffee lake ?
Il y a 1 jour
Thepsycowpath : Salut tout le monde !
Quelqu'un sait si un i7 8700 et une gtx 1050ti font tourner les dernier jeux confortablement ?
Il y a 1 jour
Tennis30 : Np j attend un autre avis
Il y a 1 jour
ThibMTB : Je connais pas la MSI, mais la G502 est un monstre
Il y a 1 jour
Tennis30 : Bonjour, vous me conseillez de vendre ma souris msi super genius gaming mouse 3 dragon edition pour acheter la logitech g502 proteus spectrum?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées