Casque pour jouer (mais sans micro)

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282068 par [email protected]
Bonjour à tous,
tout d'abord je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section :laugh:

Je cherche à acheter un nouveau casque pour mon PC mais j'ai déjà un micro (BIRD UM1).
Je me demandais donc si ça vaut le coup de partir sur un casque nomade classique ou si la différence n'est pas si importante que ça.

Je suis un peu perdu avec tout ce qui se fait et les impédances ont l'air bien plus élevées que celles d'un casque gaming :unsure:
Dans l'idéal j'aurais aimé ne pas dépenser plus de 100e, mais je suis prêt à mettre 150e pour une bonne affaire.

Si une bonne âme passant par ici peut éclairer ma lanterne ... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #283209 par ExoTiiKz
Salut Dedoo,

Je ne saurais pas forcément t’aiguiller sur la différence des casques.

Cependant, je peux t’apporter ma propre expérience avec le Logitech G PRO X Filaire. Un casque-micro mais si tu n’as pas besoin de son micro rien ne t’empêche de le retirer et de profiter pleinement de son son et de ses différentes options de réglages ect.. via son logiciel. Ce casque m’a couté 109€ neuf bien évidemment.

Son son me satisfait parfaitement pour l’utilisation que j’en fais, call of, fortnite, battlefield et j’en passe. On perçoit bien la direction des sons qui sont importantes sur l’achat d’un casque ainsi que sa clarté.

En passant, ce futur casque t’en serviras tu pour jouer ou faire de la musiques etc ?

J’espère que mon intervention pourra éventuellement t’aider, c’est toujours bon à prendre !

Bonne journée à toi !
Exo,
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par ExoTiiKz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc récupérer mais n'y connais rien.5.58jeudi, 06 février 2020
Fibre sans perte de données5.13mercredi, 22 janvier 2020
Impossible d'installer Windows sur mon pc sans os5.13samedi, 29 juin 2019
Quel casque choisir 20195.16lundi, 20 mai 2019
conseil pour casque gamer6.79jeudi, 04 avril 2019
Hub USB sans fil5.3vendredi, 07 décembre 2018

La Chat BOX !

pololelavabo : j'aurais bien aimé avoir quelques infos concernant les configs que j'ai posté :(
Il y a 2 jours
Thomas86 : Hey, j'ai un ptit prob avec le bruit de mon ventirad si quelqu'un pouvait venir m'aider :) ça serait sympa
Il y a 2 jours
tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 semaine
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 1 semaine
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows