Résultat satisfaisant ?

  • Slayw
  • Portrait de Slayw Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #186382 par Slayw
Résultat satisfaisant ? a été créé par Slayw
Bonjour,

J'ai un pc avec cette config :

gtx 970 strix
i5 6600k
corsair RM550
16go de ram

Ce matin j'ai décidé d'OC un peu ma cg et mon CPU pour booster un peu les perfs et sans aller au max je suis arrivé là :



J'ai fait des tests avec 3dmark :

Avant oc :

Apres :

Je vous cache pas que je suis assez déçu par les perfs du Processeur, vous pensez que je dois pousser l'oc à 4,4 ?
Les perfs de la CG me conviennent, j'avais poussé le core clock à 170-180 sans problème, arrivé à 200 c'est plus passé du coup j'ai voulu faire ça safe donc j'ai mis 165.
Je tiens à dire que j'ai OC grâce à des tutos, j'ai aucune connaissance de base.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Slayw.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois #187386 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Résultat satisfaisant ?
Salut,
oui tes résultats sont bons. Ton Processeur n'est pas l'élément limitant donc il ne fallait pas s'attendre à un résultat incroyable. Seul un changement de carte graphique te permettra de faire un grand bon des performances.

Mais tu peux sans soucis augmenter ton processeur à 4.4Ghz en veillant à rester sous les 80°C. Tu as quoi comme température max ? Tu as quoi comme refroidissement ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.