Démarche a suivre après un upgrade de CPU et de CM

  • Zrc0
  • Portrait de Zrc0 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #201259 par Zrc0
Bonjour tout le monde, je m’apprête a changer de CPU et de carte mère pour avoir de meilleurs performance en gaming ET en streaming;

Sauf que je ne connais absolument pas les démarches a suivre après ou/et avant ce changement

Je possède actuellement un i5 7500 monté sur une gigabyte H270HD3

Je m'oriente vers un i5 8600K et une gigabyte z370 ultra gaming

Je vous remercie d'avance et m'excuse si je me suis trompé de forum pour ce post

peace!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201261 par leojacq
Hello,

Tu es bien au bon endroits ;)
Tu es sûr de ton changement,t ou tu cherche des avis et conseils dessus ? Si oui aurais-tu un budget ainsi que les caractéristiques de ta ram afin d'être sur de ce qu'il faut modifier ? :)

Sinon les démarches à suivre sont les mêmes qu'un montage simple mais à l'envers.
Si tu veux des explications en détail envois moi un message en privé et je te guiderais (via skype ou discord) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201427 par ThibMTB
Salut :)

+1 il nous faudrait un budget, les jeux que tu compte jouer/streamer, la résolution/fréquence écran, car en théorie le 8600K est correct pour streamer, mais on peut trouver beaucoup mieux.
Sinon je ne te conseille pas la Aorus (cf. pièces jointes).

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aidez moi svp : PC qui redemarre tous seul apres 1 seconde a cause de la ram4.47mercredi, 15 décembre 2021