Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Attention ! TOP BUZZ / SFR / MOBILE

Attention ! TOP BUZZ / SFR / MOBILE 1 an 5 mois #202105

• lupmax
  • Portrait de lupmax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Bonjour à tous !

Je viens de mettre le doigt sur une énorme arnaque qui a surement touché certains d'entre vous sans même que vous vous en rendiez compte !!! :blink:

Sans avoir effectué aucune action sur mon mobile, je viens de me rendre compte que j'ai souscris à un abonnement [Top Buzz Abo] il y a de ça déjà quelques MOIS. :angry:

2€99 par SEMAINE !!! ce qui fait 12 euros par mois, depuis plusieurs mois ! Donc OK, c'est en partie de ma faute de ne pas avoir regarder en détails ma consommation du forfait etc et de ne jamais rien avoir calculer... mais bon ce genre d'abonnement sauvage et abusif c'est juste inadmissible sérieux !

Je trouve ça consternant et incroyable que l'on puisse débiter sur le compte SFR alors qu'aucune validation de ma part n'a été effectué !

Juste scandaleux, pour ceux à qui ça parle, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de moyen de se faire rembourser mais que faire alors pour qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens... Et apparemment c'est pas spécifique à SFR y'a d'autres opérateurs ou c'est arrivé aussi avec ce fameux TOP BUZZ !

Donc pour éviter que ce genre d'incidents vous arrivent même si ça peut vous arriver de manière totalement random sans que vous n'ayez rien touché/téléchargé... je vous conseille :

- De faire bien attention à votre conso du forfait, c'est à dire vérifier régulièrement sur votre compte en ligne ou autre selon votre opérateur.

- Pour les clients SFR, il faut aussi aller dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Voilà ... mais je suis dégoûté sérieux :sick:
Dernière édition: 4 mois 6 jours par lupmax.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: topbuzz

L'arnaque du siècle !!! TOP BUZZ / SFR / MOBILE 1 an 5 mois #202180

• lupmax
  • Portrait de lupmax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
J'ai fait ma mauvaise langue trop vite, désolé pour la demi fausse info...

Bon finalement SFR s'est chargé en partie du problème, ils vont rembourser tout ce que TOP BUZZ à prélevé sur mon forfait et résilié l'abonnement à cette fameuse application... Donc voilà

Et ils avaient l'air de dire que l'abonnement s'est fait en ligne mais je ne sais toujours pas exactement comment...

Donc si ça vous arrive mettez un petit coup de pression à votre opérateur et ça devrait aller ;)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ThibMTB

L'arnaque du siècle !!! TOP BUZZ / SFR / MOBILE 1 an 5 mois #202312

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1033
Yo :)

Je crois tu t'es fait peur tout seul xD
Nan serieusement t'as du cliquer un peu trop vite sur ok qq part, le coup classique.

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

L'arnaque du siècle !!! TOP BUZZ / SFR / MOBILE 1 an 5 mois #202314

• lupmax
  • Portrait de lupmax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Yop Thib,

Je me suis fait peur certes, mais check ce qui se dit sur top buzz j'ai vu plein de personnes dans mon cas sur d'autres forums qui pareil ne savait pas du tout d'ou ça sortait, donc ça semble vraiment random comme truc... Et je ne clique pas n'importe ou justement donc ça semble vraiment pour moi sortit de nul part, et puis quand bien même j'aurais juste cliqué sur qq chose, depuis quand on te prélève 3e / semaine comme ça sans confirmations sans rien demander ? ^^

L'arnaque du siècle !!! TOP BUZZ / SFR / MOBILE 5 mois 2 semaines #243093

• topbuzz
  • Portrait de topbuzz
  • Simple soldat
Bonjour Lupmax,

Enchanté, Aymeric du Service Client de Top-Buzz,

Je me permets de répondre à votre message afin de vous faciliter la vie concernant notre service :

Si le service de vidéos fun Top-Buzz ne vous convient pas, vous pouvez réagir comme vous l'avez fait, en passant par la mise à 0 euro de votre forfait Internet +, mais cela bloquera tous vos autres paiements et vous ne pourrez pas souscrire à d'autres services.

Si c'est simplement de Top-Buzz que vous souhaitez vous désabonner, nous avons mis en place une plateforme de gestion de vos abonnements très simple : gestion-abonnement.mmcinfo.fr/

Il vous suffit de vous munir de vos identifiants reçus par SMS lors de la souscription à notre service (vous recevez un premier SMS de la part de votre opérateur puis un deuxième SMS de notre part, avec vos identifiants et des infos complémentaires au sujet de votre abonnement et un lien d'où vous pouvez gérer votre compte).

Entrez ces identifiants et confirmez votre souhait de désabonnement, tout simplement !

Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez écrire à notre Service Clients à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A noter : Vous avez un délai de rétractation de 14 jours lorsque vous souscrivez à l'un de nos services. Passé ce délai, votre abonnement ne peut plus être remboursé pour la période en cours. Pour tout ce qui est abonnements en ligne, votre opérateur vous permet de souscrire en deux clics à nos services et à bien d'autres.

De notre côté, nous luttons activement contre les abonnements fortuits, et renseignons nos clients lorsqu'ils sont insatisfaits. N'hésitez pas à vous adresser à nous directement !

J'espère avoir répondu à vos questions, merci à vous,

Aymeric
SAV web TOP BUZZ
Dernière édition: 5 mois 2 semaines par topbuzz.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

L'arnaque du siècle !!! TOP BUZZ / SFR / MOBILE 4 mois 1 semaine #246874

• lupmax
  • Portrait de lupmax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Hello Aymeric,

Merci de votre retour, mais cela dit, je n'ai jamais souscrit à TopBuzz, la seule possibilité c'est mon téléphone portable qui a fait n'importe quoi (dans ma poche), ça m'arrive souvent d'écouter de la musique sur youtube et donc je met le téléphone dans la poche et ça a du cliqué sur une pub top buzz qui était sur youtube et voilà..

Mais je ne trouve pas ça normal que ça m'inscrive au "service" de topbuzz sans que je n'ai rien confirmé rien justifié etc... Juste ça me prélève de l'argent via mon forfait sans que j'ai rien demandé... c'est un peu agressif comme méthode... je trouve. Je n'ai même pas reçu de sms ou autre... rien du tout, absolument aucune confirmation. Juste ça a prélevé des tunes directement via mon forfait mobile... c'était la première fois que je vois ça. En terme d'expérience utilisateur y'a vraiment quelque chose à revoir...

SFR n'a pas cautionné non plus et j'ai été remboursé, c'est le principal pour moi.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
ATTENTION FAKE MAIL7.89dimanche, 02 octobre 2016
Attention aux prix des soldes!7.89dimanche, 03 janvier 2016
AVG Free edition : Attention gros changement7.72dimanche, 20 septembre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1422 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

groot : Est ce que sur toute les carte mère il y a un port m.2? Merci pour votre réponse ?
Il y a 19 heures
qgg2606200631 : Bonjour, je cherche une configuration de pc pour stream et jouer au jeux comme Fornite budget 800€
Il y a 21 heures
groot : Merci Guillaume
Il y a 1 jour
Fawkes : @Pixel : problème remonté
Il y a 1 jour
PixelMaZe : Question Idiote #1 : comment je change l'annonce de mon matos pour le profile "Configuration" ? Parce que à chaque fois que j'essaye d'éditer, la page suivante m'affiche "Class only available on Joomla 1.6" !
Il y a 1 jour
admin-Guillaume : A minima 2 groot, devant/derriere
Il y a 1 jour
groot : Ma carte mère est une atx
Il y a 1 jour
groot : Bonjour je voudrais savoir combien de ventilateur fait il dans un pc car je vais m’en procurer un, la config est un r3 1200 une gdx 1650 2x4go de ram un boîtier aerocoul merci de vos réponse si vous voulez plus de renseignements dites le moi :)
Il y a 1 jour
MountKing : Salut, je viens de lire les articles sur les process et carte mère et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre un Ryzen 5 3600X avec une MSI B450-A Pro je ne peux mettre que la MSI B450M-A Pro Max;
J'utilise Config-O-Matic
Il y a 3 jours
Sayya : Bonsoir, j'ai rajouté de la ram sur mon pc et celui ci ne s'allume plus.

Il se lance, s'éteint avant d'afficher quoi que ce soit et se relance, s'éteint en boucle.

J'ai relevé la nouvelle ram et pas de changement. Quelqu'un aurait une idée ?
Il y a 3 jours
Fawkes : @Xino : oui il est sympa comme écran, je l'ai proposé pour certaines config.
Il y a 4 jours
kaissk13013 : Bonjour,Je suis nouveau sur le forum,j'ai 13 ans et j'ai un problème le pc de mon père fait des chose bizarre il ne peut plus s'en occuper pour certaine raison j'ai besoin d'aide. Le problème est que quand j'exécute plusieurs actions ou autres le pc affiche un ecran orange avec des barres noir à même intervalle ou me fait un ecran violet puit noir et m'affiche certain élément semblable à Windows7.
Il y a 4 jours
Oco : hey salut tout le monde, dites, je viens d'acquérir une zotac 2070s twin fan, mais impossible de faire fonctionner spectra et les rgb de ma carte ne fonctionne pas non plus, des solutions? svp ^^
Il y a 5 jours
Xino : Et pas forcément avec une dalle ips mais il faut du 144hz et 1ms de latence
Il y a 5 jours
Xino : Bonjour mon ami possède une 2060S et un i7 9700k et il joue à des jeux comme fortnite minecraft gta borderlands csgo cod est ce que le nouveau aoc 27g2u/Bk est un bon écran ou vaut mieux til prendre le aoc c27g1 ? Une dalle ips à ce prix là m'étonne pas mal cest la raison pour laquelle j'hésite à le lui prendre ou sinon un meilleur écran mais qui ne dépasse pas le prix du aoc27g2u
Il y a 5 jours
Antho .U.I : Mon pc que j ai montée fonctionne pas il s allume mais s éteint après qlq sec quand il s allume rien sur l écran juste tout s allume sur le pc et une led rouge sur le ez debug led dram sur la cm et le moment où il s éteint la led passe sur le ez debug led cpu (composent i5 8600k
z370 gaming pro carbon Gtx 960 (en attendant la rtx 2080) ssd 860 Evo 2to saegate h500p le boîtier Ram 16gb 3200mhz corsair vengeance led Ventirade Ml240l alim Rm750x 80+gold ) voilà voilà
Il y a 1 semaine
Antho .U.I : Mon pc que j ai montée fonctionne pas il s allume mais s éteint après qlq sec quand il s allume rien sur l écran juste tout s allume sur le pc et une led rouge sur le ez debug led dram sur la cm et le moment où il s éteint la led passe sur le ez debug led cpu (composent i5 8600k
z370 gaming pro carbon Gtx 960 (en attendant la rtx 2080) ssd 860 Evo 2to saegate h500p le boîtier Ram 16gb 3200mhz corsair vengeance led Ventirade Ml240l alim Rm750x 80+gold ) voilà voilà
Il y a 1 semaine
biscuit : @Fawkes, en réalité ce n’était pas pour moi mais pour une publication plus ancienne (qui datait bien de 5jrs). Je suis bien évidemment conscient que tout le monde investi de son temps à titre gracieux. C’était une vraie question pour le coup, j’étais pas sûr qu’il y avait toujours une réponde :). Je remercie une nouvelle fois @PixelMaze pour ses avis éclairés !
Il y a 1 semaine
Fawkes : Tu peux prendre un m.2 pour les jeux, le gain est pas si intéressant mais si ta CM dispose de dissipateurs ou le M.2 directement, sans soucis. Je conseille toujours d'avoir plusieurs disques durs, pour éviter de sursolliciter le même disque.
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour @captnSMR mieux vaut utiliser un ssd m.2 pour Windows et le 2.5 pour les jeux car les m.2 chauffent plus
Il y a 1 semaine
captnSMR : Bonjour je compte monté une tour prochainement et au niveau du SSD je me demandé si pour l'arborescence est il bon que j’achète un ssd 2,5 250 Go pour y stock uniquement windows 10 et 1 SSD nvme 1to pour y stock tout mes jeux et application gourmande ? j utiliserai un Hdd 1to pour stock le reste image , doc , film ....
Est ce que cette configuration me fera gagner en performance plutôt que mettre mon OS et mes jeux sur le même disque comme je fais actuellement ?
merci
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Fawkes : Je me suis occupé de son cas, j'ai mangé le biscuit XD
Il y a 1 semaine
Fawkes : @Biscuit : parfois certaines passent entre les mailles du filet. N'oublie pas que ce site c'est du bénévolat, et de temps en temps, les obligations IRL empêchent une présence permanente.
Il y a 1 semaine
biscuit : Bonsoir,
Est-ce que toutes les demandes de config reçoivent une réponse ? Certaines ont plus de 5j et je me pose la question du coup.
Bonne soirée.
Il y a 1 semaine 1
Sayya : C'est le cas !
Il y a 1 semaine
Stiouf : Limite mais bon si t'as un écran 1080p 60hz, ça ira
Il y a 1 semaine
Sayya : Désolé d'avoir posé ma question sur le chat je pensais le faire sur mon topic.
Il y a 1 semaine
Sayya : J'ai un i5 3470 et une be quiet pure quelque chose 500w.
Il y a 1 semaine
Stiouf : T'as quoi comme cpu ? et j'espère que t'as une bonne alim
Il y a 1 semaine
Sayya : Bonjour, j'ai franchi le pas et j'ai acheté une Sapphire Nitro+ Radeon RX 590 à 160€ sur le bon coin. Elle est neuve et sous scellé ! J'ai regardé sur un site et mon processeur va bottleneck à 28%, est-ce grave docteur ? :O
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées