Attention ! TOP BUZZ / SFR / MOBILE

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 4 ans 9 mois #202105 par lupmax
Bonjour à tous !

Je viens de mettre le doigt sur une énorme arnaque qui a surement touché certains d'entre vous sans même que vous vous en rendiez compte !!! :blink:

Sans avoir effectué aucune action sur mon mobile, je viens de me rendre compte que j'ai souscris à un abonnement [Top Buzz Abo] il y a de ça déjà quelques MOIS. :angry:

2€99 par SEMAINE !!! ce qui fait 12 euros par mois, depuis plusieurs mois ! Donc OK, c'est en partie de ma faute de ne pas avoir regarder en détails ma consommation du forfait etc et de ne jamais rien avoir calculer... mais bon ce genre d'abonnement sauvage et abusif c'est juste inadmissible sérieux !

Je trouve ça consternant et incroyable que l'on puisse débiter sur le compte SFR alors qu'aucune validation de ma part n'a été effectué !

Juste scandaleux, pour ceux à qui ça parle, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de moyen de se faire rembourser mais que faire alors pour qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens... Et apparemment c'est pas spécifique à SFR y'a d'autres opérateurs ou c'est arrivé aussi avec ce fameux TOP BUZZ !

Donc pour éviter que ce genre d'incidents vous arrivent même si ça peut vous arriver de manière totalement random sans que vous n'ayez rien touché/téléchargé... je vous conseille :

- De faire bien attention à votre conso du forfait, c'est à dire vérifier régulièrement sur votre compte en ligne ou autre selon votre opérateur.

- Pour les clients SFR, il faut aussi aller dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.


Voilà ... mais je suis dégoûté sérieux :sick:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par lupmax.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: topbuzz, lili07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202180 par lupmax
J'ai fait ma mauvaise langue trop vite, désolé pour la demi fausse info...

Bon finalement SFR s'est chargé en partie du problème, ils vont rembourser tout ce que TOP BUZZ à prélevé sur mon forfait et résilié l'abonnement à cette fameuse application... Donc voilà

Et ils avaient l'air de dire que l'abonnement s'est fait en ligne mais je ne sais toujours pas exactement comment...

Donc si ça vous arrive mettez un petit coup de pression à votre opérateur et ça devrait aller ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202312 par ThibMTB
Yo :)

Je crois tu t'es fait peur tout seul xD
Nan serieusement t'as du cliquer un peu trop vite sur ok qq part, le coup classique.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202314 par lupmax
Yop Thib,

Je me suis fait peur certes, mais check ce qui se dit sur top buzz j'ai vu plein de personnes dans mon cas sur d'autres forums qui pareil ne savait pas du tout d'ou ça sortait, donc ça semble vraiment random comme truc... Et je ne clique pas n'importe ou justement donc ça semble vraiment pour moi sortit de nul part, et puis quand bien même j'aurais juste cliqué sur qq chose, depuis quand on te prélève 3e / semaine comme ça sans confirmations sans rien demander ? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #243093 par topbuzz
Bonjour Lupmax,

Enchanté, Aymeric du Service Client de Top-Buzz,

Je me permets de répondre à votre message afin de vous faciliter la vie concernant notre service :

Si le service de vidéos fun Top-Buzz ne vous convient pas, vous pouvez réagir comme vous l'avez fait, en passant par la mise à 0 euro de votre forfait Internet +, mais cela bloquera tous vos autres paiements et vous ne pourrez pas souscrire à d'autres services.

Si c'est simplement de Top-Buzz que vous souhaitez vous désabonner, nous avons mis en place une plateforme de gestion de vos abonnements très simple : gestion-abonnement.mmcinfo.fr/

Il vous suffit de vous munir de vos identifiants reçus par SMS lors de la souscription à notre service (vous recevez un premier SMS de la part de votre opérateur puis un deuxième SMS de notre part, avec vos identifiants et des infos complémentaires au sujet de votre abonnement et un lien d'où vous pouvez gérer votre compte).

Entrez ces identifiants et confirmez votre souhait de désabonnement, tout simplement !

Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez écrire à notre Service Clients à cette adresse : [email protected]

A noter : Vous avez un délai de rétractation de 14 jours lorsque vous souscrivez à l'un de nos services. Passé ce délai, votre abonnement ne peut plus être remboursé pour la période en cours. Pour tout ce qui est abonnements en ligne, votre opérateur vous permet de souscrire en deux clics à nos services et à bien d'autres.

De notre côté, nous luttons activement contre les abonnements fortuits, et renseignons nos clients lorsqu'ils sont insatisfaits. N'hésitez pas à vous adresser à nous directement !

J'espère avoir répondu à vos questions, merci à vous,

Aymeric
SAV web TOP BUZZ
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par topbuzz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246874 par lupmax
Hello Aymeric,

Merci de votre retour, mais cela dit, je n'ai jamais souscrit à TopBuzz, la seule possibilité c'est mon téléphone portable qui a fait n'importe quoi (dans ma poche), ça m'arrive souvent d'écouter de la musique sur youtube et donc je met le téléphone dans la poche et ça a du cliqué sur une pub top buzz qui était sur youtube et voilà..

Mais je ne trouve pas ça normal que ça m'inscrive au "service" de topbuzz sans que je n'ai rien confirmé rien justifié etc... Juste ça me prélève de l'argent via mon forfait sans que j'ai rien demandé... c'est un peu agressif comme méthode... je trouve. Je n'ai même pas reçu de sms ou autre... rien du tout, absolument aucune confirmation. Juste ça a prélevé des tunes directement via mon forfait mobile... c'était la première fois que je vois ça. En terme d'expérience utilisateur y'a vraiment quelque chose à revoir...

SFR n'a pas cautionné non plus et j'ai été remboursé, c'est le principal pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #259447 par lili07
Réponse de lili07 sur le sujet Attention ! TOP BUZZ / SFR / MOBILE
merci pour l'info sur le paramétrage de la conso (bloquer la facturation) !!
il mest arrivé la même chose qu'à toi
c'est tout simplement du vol
je compte pas en rester là
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 1 semaine #311697 par Gorouk
Je déterre un vieux sujet mais il est toujours d'actualité.

Je peux apporter une réponse sur comment ça arrive : pour ma part l'achat sur facture sfr était déjà bloqué. J'étais sur un site d'actualité, j'ai cliqué sur une pub top buzz et immédiatement j'ai reçu un sms de sfr m'indiquant que mon abonnement à top buzz sur facture sfr avait été refusé parce que j'avais bloqué l'option. Donc ce n'est pas un clic rapide ou une erreur de votre part, c'est bien une arnaque avec un abonnement forcé totalement illégal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #314934 par gerber
merci pour l'info sur le paramétrage de la conso (bloquer la facturation) !!
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par gerber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
ATTENTION FAKE MAIL8.02dimanche, 02 octobre 2016
Attention aux prix des soldes!8.02dimanche, 03 janvier 2016
AVG Free edition : Attention gros changement7.84dimanche, 20 septembre 2015