RX 5700 XT vs 2070

Plus
il y a 4 ans 4 mois #259266 par Muneisan
RX 5700 XT vs 2070 a été créé par Muneisan
Hello ! Je vais commander un nouveau pc (www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Nvu%2BQJKM2m3GlNE%3D)
Et j'hésite encore un peu entre la 500 XT et la 2070 car au vu des comparatifs les deux sont assez proche.
Donc je viens demander vos avis personnels et vos ressentis si vous avez pu tester les deux.
Je vous remercie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 4 mois #260148 par Dovacube
Réponse de Dovacube sur le sujet RX 5700 XT vs 2070
La 5700XT est légèrement plus performante en jeu que la 2070, mais la 2070 dispose de la "RTX" (Ray Tracing) alors que la 5700XT n'en a pas : C'est une technologie qui permet de faire le rendu 3d des graphismes de tes jeux de manière plus réaliste pour les rendre plus jolis en gros, la RTX est aujourd'hui principalement activable seulement sur les triples aaa et quelques petits jeux dédiés à la RTX. Par contre elle permet de faire des rendu 3D beaucoup plus rapides, les logiciels comme Blender commencent à utiliser cette technologie pour faire leur rendus, et le temps de rendu peut être divisé par 10 parfois. En bref ce sont deux cartes qui ont leurs avantages et leurs inconvéniants. Si tu veux voir la différence en jeu cherche "RTX vs No RTX (ton jeu)" sur youtube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.