changement de boitier + écran en 144 hz ?

  • Tango
  • Portrait de Tango Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 9 mois #271692 par Tango
Salut tout le monde , heureux possesseur d'une bonne petites bécane ( oui enfin acheter en décembre ) :


Avant de Commencer voici les composant :

Processeur : AMD Ryzen 2600
Ventirad : Be quiet Dark rock slim
carte mère : Gigabyte B450M DS3H
Ram : T-force gris 16G ( 2 X 8G ) 3200 Mhz cas 16
carte graphique : Msi gtx 1660 armor oc
SSD M.2 : Pny 250Go
SSD : Pny 480 Go
Hdd : Seagate Barracuda 2T 7200tpm
Boitier : Kolink Stronghold noir
Alimentation : Be quiet 550w straght power 11
Hub ventilateur Deepcool 4pins


Le / les problème c'est que il n'y a pas de filtre anti poussière en façade résultat mes ventilateur deviennes blanc en 3/4 jours ( oui je suis dans une zone assez poussiéreuse vieux lit mezzanine + chantier pas loin ) du coup vive les cercles de poussières sur le front panel et ventirad + les bruits du hdd qui résonne dans le boitier et le pc qui souffle a la mort des le lendemain du nettoyage :c

Du coup j'aimerais savoir quel boitier pas trop chères 150 € GRAND MAX ( c'est un de mes cadeaux je veut pas que ma mère vendes un rein vue qu'elle doit m'acheter un bureau au passage ) assez bon en therme de refroidissement / silence vue que je stream souvent du gros jeu et que mon micro est assez sensible
( cherchez pas tango sur twitch ou youtube c'est pas moi :p)

Ensuite j'aimerais savoir quel écran 144hz et en 27 pouces prendre ( en dessous je trouve trop petit pour jouer ^^' ) et si c'est bien utile car j'ai cru voir une augmentation des prix ( je vais voir pour acheter un pied réglable pour 2 écrans car j'ai mal a la nuque avec mes 12h / 24 sur un écran trop bas )

Pour donnée une idée des jeux pour la quel je veut un écran 27 pouces : R6 , Overwatch , cod warzone bo2 et wwii , vr chat ( un max d'image pour profiter des danse :P) tt isle on man , arma 3 . je tien a rajouter que je try hard tout les jeux ( vie sociale ? connais pas j'ai pas d'ami de toutes manières )
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PORTE LATERALE BOITIER PC COOLER MASTER COSMOS 24.27mardi, 12 décembre 2023
Boitier PC - Couleur sur mesure4.41dimanche, 16 juillet 2023
Freeze d'image sur OBS avec Boitier d'acquisition Avermédia lgp lite4.22mercredi, 12 juillet 2023
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition4.27jeudi, 16 juin 2022
Les vis dans les boîtier4.46dimanche, 12 décembre 2021
Changement de micro sur un casque corsair4.04mercredi, 19 mai 2021
Changement de ram4.18mercredi, 06 mai 2020
boitier pour disque dur4.41jeudi, 12 septembre 2019
changement processeur4.13samedi, 30 mars 2019
conseil changement composant PC4.09samedi, 04 novembre 2017