La quarantaine m'a aidé à construire mon PC!

  • trila
  • Portrait de trila Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #271945 par trila
Je voulais juste me vanter de mon PC à petit budget qui m'a coûté 230 $ US (acheté il y a un mois, les mêmes composants coûtent maintenant le double). C'est la vie en Argentine). Cartes RAM 2x4 Go DDR3 1600 MHz, un APU AMD A8 7680 et 1 To de mémoire.

Je suis passionné par la programmation depuis que je suis un petit enfant, au point que je construisais des PC avec des legos et des rochers les jours de pique-nique en famille. J'ai grandi en demandant un PC (les parents en ont promis un bon pour mon 18e anniversaire mais cela ne s'est jamais produit), j'ai donc dû m'installer depuis 2013 avec un netbook émis par le gouvernement (en retard sur Dx9). Quoi qu'il en soit, mes sœurs ont toutes les deux eu des PC comme cadeaux pour leur anniversaire à un moment donné et je ne l'ai jamais fait car mes parents ont toujours pensé que je voulais juste jouer à vidya gamez toute la journée et ne m'ont jamais vraiment soutenu autant.

Quoi qu'il en soit, 230 dollars ici, c'est un mois de salaire. J'avais économisé un peu et décidé que si ça ne devait pas être maintenant, au verrouillage, je n'obtenais pas de PC après, car les prix allaient monter en flèche. J'ai donc décidé de me faire un gros cadeau d'anniversaire pour commencer mes 20 ans. Un jour, j'aurai un meilleur tout (y compris un GPU externe) et je serai de retour ici pour m'en vanter> :)

Mon Processeur arrive demain par la poste, le reste est prêt à fonctionner.

Merci d'avoir lu les gars! word counter VidMate Mobdro
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par trila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.