Rupture mondiale des alimentations Pc? ?

Plus
il y a 3 ans 7 mois #273557 par Lorenzo75
Bonjour la team,
des personnes ont-elles des informations viables sur les alimentations pc : Be Quiet Straight Power 11 modulaires, en version " Platinum"???

En rupture depuis hélas deux mois maintenant, j'ai payé ma commande avec les frais de port, ( 215 euros débité le jour de la commande) mais depuis, toujours en rupture...

Nos amis de chez TopAchat m'assurent bien en avoir commandé je suis rassuré et j'ai confiance en eux. :blush:

Mais BeQuiet que j'ai contacté via mail ne me répond pas....Même après 3 relances.... :evil:

C'est dommage que BeQuiet ne communique pas dessus ;)

Du coup ma config reste plantée la, et topachat ne m'offre pas de dédommagement avantageux, et si je doit commander une autre azlim ils m'ont dit que les fais de port ne seraient pas offerts...

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • adom
  • Portrait de adom
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #278105 par adom
Tous les composants PC ont des problèmes d'approvisionnement actuellement, le pire c'est les imprimantes je crois. C'est à cause du covid, les usines chinoises ont fermé en février mars puis il y a eu ensuite une demande énorme en europe/usa pendant la phase de confinement. Il y a énormément de composants en rupture et des hausses de prix également.








Tutuapp 9apps Showbox
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par adom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Alimentations8.42vendredi, 19 novembre 2021