Mise à jour drivers

  • Ashrel
  • Portrait de Ashrel Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 3 ans 7 mois #275077 par Ashrel
Mise à jour drivers a été créé par Ashrel
Bonjour,
Je viens de finir de monter mon premier pc, et je dois maintenant faire les MaJ des pilotes. D'avance désolé si la question a déjà été posée sur le forum, mais la recherche ne donnait aucun résultat :'(

Donc voilà, j'ai fait la mise à jour du Processeur et de la carte graphique via le site d'amd et son logiciel Adrenalin, sauf que je ne trouve rien d'aussi simple pour la carte-mère (B450 aorus elite). Où puis-je trouver cela?
Normalement une fois ces trois mises à jour de pilotes faites c'est bon, je n'ai plus rien d'autre à rajouter?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 7 mois #275078 par Max21
Réponse de Max21 sur le sujet Mise à jour drivers
Salut, écoute, je vais te proposer un petit soft qui permet de tout mettre à jour. Puissant, complet et rapide !
Je te conseil vivement d'utiliser DriversCloud ( www.driverscloud.com/ ) Ils références tous les pilotes constructeurs et te permet de tout charger en une seule fois !

Pour mois s'est le seul qui m'a permit de me débloquer des MAJ pilotes avec un R7-3700x et une CM en X570 !

Tu as juste à installer le logiciel en x64 et de le lancer. Ensuite tu va tout en bas de la page qui s'affichera et tu vas dans "trouver les pilotes" et là tu clique sur télécharger. Il te proposera de charge un exécutable. Une fois lancé, tous tes composants se mettrons à jour !


Il n'y a pas mieux !
Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ashrel
  • Portrait de Ashrel Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 3 ans 7 mois #275099 par Ashrel
Réponse de Ashrel sur le sujet Mise à jour drivers
Bonjour,
D'abord merci pour ta réponse, mais j'ai aussi lu qu'il est préférable d'éviter les logiciels d'installation de drivers, car ils peuvent en manquer certains, voire faire installer des trucs dont on n'a pas envie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 7 mois #275115 par Max21
Réponse de Max21 sur le sujet Mise à jour drivers
Re,
Oui effectivement s'est très souvent le cas ! Mais ici, en en ayant moi-même fait l'expérience, je t'assure que ce n'est pas le cas.
Comme je le disais, ils références tous mes drivers constructeurs, donc pas de drivers tiers qui foutent la mer**... et pas d'installation tierces.

Effectivement s'est l'un des rares, voir le seul a proposer une solution 100% efficace ! (J'ai juste déjà rencontré un problème sur l'installation d'un driver CG mais dans ce cas là, tu decoche le driver qui pose problème, tu recharges l'exécutable et tu installe le tout !)

Après sest une information comme les autres, tu en fais ce que tu veux ! Je ne suis pas là pour dicter des consignes mais pour aider ceux qui le veulent.

Bonne soirée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q9.44dimanche, 01 octobre 2023
retour sur mise a jours windows 11 22H24.74mercredi, 03 mai 2023
USB 3.1 gen 2, port le plus rapide à ce jour ?4.91lundi, 07 janvier 2019
Maintenir son PC à jour4.96vendredi, 20 octobre 2017
Faut-il mettre à jour les drivers de son GPU ?11.41samedi, 26 août 2017
Pas de drivers Windows 7 pour RYZEN6.56lundi, 13 février 2017
Recherche drivers stable pour 980 ti6.56mercredi, 22 juin 2016
Mise a jour drivers16.38lundi, 05 octobre 2015
Drivers et Windows Update6.63vendredi, 02 octobre 2015