Carte son et Sennheiser Game zero

  • doge
  • Portrait de doge Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #276176 par doge
Hello à tous !

je me retrouve dans une impasse et j'aurais besoin de retour pour prendre une décision , voici donc mon dilemme

j'ai tout récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser Game zero, mais lors de la première utilisation dans un jeu PVP ( hunt showdown pour les amateurs :p) le son était catastrophique .... :sick:vraiment mauvais et impossible d'orienter les bruits, et même certains coup de feu était absent alors qu'ils étaient tiré à quelques metres seulement.

Après l'énorme déception et une recherche sur le net , le problème est archi connu : l'utilisation du chipset audio de la carte mère est déconseillé car mauvais rendu ( au passage ma carte mère n'est pas top asrock z170 ) et ce fameux casque tire toute sa puissance branché sur une carte son dédiée ! ( logique j'ai envie de dire)


Donc voilà ou j'ai besoin de vous :
- sachant qu'une carte son rajoute encore du budget ( 40-90euros) ce qui pousse l'achat total à 270euros max ,
est ce que le rendu vos vraiment ce tarif ?? je suis pas du tout audiophile , je n'écoute pas de musique , j'ai juste voulu me faire plaisir pour du gaming , mais ca commence à faire beaucoup d'euros pour une différence que moi même n'arriverais peut etre pas à distingué

- ou alors je renvoi le tout , je me fait rembourser , et j'achète un casque plus traditionnel ( genre hyper x 2 )


voilà en espérant que certains d'entre vous pourront m'aiguiller

d'avance merci !
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par doge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Free-Mpl-Game5.8mercredi, 11 mai 2022
Crash récurrents in-game (CG ?)5.73dimanche, 03 janvier 2016