Hz et ips

  • BarrelCandy
  • Portrait de BarrelCandy Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 2 ans 7 mois #293495 par BarrelCandy
Hz et ips a été créé par BarrelCandy
Bonsoir à toutes et à tous , étant équipé d’une GTX 1660 ti de chez nvidia et d’un Processeur i9 10400F Intel et d’un moniteur 1920x1080 144hz
J’aimerais savoir s’il était pas mieux que dans mes paramètres nvidia je bloque le moniteur a 60hz . Je m’explique lol , hum enfaite étant donné que en fonction des jeux je n’ai pas les meme taux d’image par scnde est-ce qu’il n’est pas préférable de jouer tous les jeux avec les mêmes hz et fps car par exemple en ce moment j’essayer Valorant que je fais tourner à environ 240 fps et la je me remet à red dead mais red avec des parametres Assez haut je le fais tourner a un peu plus de 60 fps … et vu que je joue a 95% du temps à des jeux solos (red dead - forza - hades et aussi des jeux rétro ou un peu vieux ) est ce qu’il serait pas mieux que je choisissent mon taux de Hz de mon moniteur par rapport à un gros jeux comme red dead comme je n’ai jamais de gêne en terme de fluidité … parce que là si je joue à red dead en 60 fps et que après je vais aller par exemple sur un jeu de gestion où je vais être à 130 fps bah je me dis ça sert à rien d’être à 130 fps sur les jeux auxquels je joue … fin si , ça me sert a être déstabilisé lorsque je repasse sur AAA parce que ça me pareil pas fluide 60 fps xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.