Alimentations

  • Ptitdal
  • Portrait de Ptitdal Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 5 mois #294534 par Ptitdal
Alimentations a été créé par Ptitdal
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit.

Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage de crypto monnaie et un PC Gamer.

Chaque machine a son aliment propre.

Ma question est simple, puis-je utiliser une carte graphique du rig pour brancher sur mon PC Gamer à l'aide d'un riser long, sans changer l'alimentation de la cg, ce qui revient a une cg alimentée par l'alim du rig et branchée via un riser sur l'autre machine pour pouvoir jouer ?

Est ce que c'est faisable ou y a t il des subtilisés côté alim ? Est ce que ça craint pour un pc ou l'autre ?


Merci de vos réponses. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #294938 par ha_mza
Réponse de ha_mza sur le sujet Alimentations
les RTX 3000 sont les mieux (sauf la RTX 3060 qui a un limiteur) et sinon toute les carte avec au moins 5 Go de Vram peuvent miner en étant rentable.
je te conseille la calculateur de nice hash pour comparer les carte (tu tape "nicehash calculator" sur google et sa devrait être le premier résultat)
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par admin-Guillaume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #295395 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Alimentations

ha_mza écrit: les RTX 3000 sont les mieux (sauf la RTX 3060 qui a un limiteur) et sinon toute les carte avec au moins 5 Go de Vram peuvent miner en étant rentable. Tutuapp 9Apps Showbox
je te conseille la calculateur de nice hash pour comparer les carte (tu tape "nicehash calculator" sur google et sa devrait être le premier résultat)

tout a fait d'accord avec vous les RTX sont les meilleurs jusqu'au moment
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 5 mois #295426 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Alimentations
Pour répondre à la question initiale, à savoir si l'on peut utiliser une carte graphique ( ou tout autre composant ) branché à une alimentation séparée, oui c'est tout à fait réalisable !

La subtilité étant qu'il faut relier les neutres des alimentations ensembles, afin de créer un point commun. ( Juste relier un des neutres d'une alim à un des neutres de l'autre alim... )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Rupture mondiale des alimentations Pc? ?8.23vendredi, 23 octobre 2020