memory pc

Plus
il y a 1 an 10 mois #301498 par cypresromu
memory pc a été créé par cypresromu
Bonjour je poste ce sujet car j'aimerais avoir des avis ça fait pas mal de vidéos que je vois qui parle du site memory PC en Allemagne qui en disent que du bien je voulais savoir si ça concurrencé le fait de se monter soit même son PC via top achat ou d'autre site car ils ont l'air de faire de très bon PC avec un sacré rapport qualité prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Elias44
  • Portrait de Elias44
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 1 an 9 mois #301504 par Elias44
Réponse de Elias44 sur le sujet memory pc
Salut,

Tu vas te monter ton pc toi même et commande juste les pièces ou tu veux que le site te monte le pc je suis pas sur d'avoir compris .

Si le site doit te monter ton pc fuis topachat c'est un conseil :)Et acheter en Allemagne est toujours délicat en cas de sav ça peut vite tourner à une situation longue et galère donc réfléchis bien .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cypresromu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #301551 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet memory pc

cypresromu écrit: Bonjour je poste ce sujet car j'aimerais avoir des avis ça fait pas mal de vidéos que je vois qui parle du site memory PC en Allemagne qui en disent que du bien je voulais savoir si ça concurrencé le fait de se monter soit même son PC via top achat ou d'autre site car ils ont l'air de faire de très bon PC avec un sacré rapport qualité prix.


Salut,

Topachat très bien, avec des prix très intéressants. Memorypc aussi avec des prix souvent imbattables. Dans les deux cas, les sav sont réactifs.

Le zéro risque n'existe pas en revanche. Même avec un informaticien indépendant ou un ingénieur chez intel.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cypresromu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 9 mois #301642 par cypresromu
Réponse de cypresromu sur le sujet memory pc
justement j'hésite soit me le monter sois acheter sur memory pc =) mais c'est pas pour tout de suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 9 mois - il y a 8 mois 1 heure #301856 par lalefi
Réponse de lalefi sur le sujet memory pc
ça c'est a toi devoir si tu as la patience de le monter toi même ou pas.
Dernière édition: il y a 8 mois 1 heure par lalefi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 9 mois #301859 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet memory pc

cypresromu écrit: justement j'hésite soit me le monter sois acheter sur memory pc =) mais c'est pas pour tout de suite


C'est une bonne expérience le montage. Et hormis de la curiosité, de la patience et de la minutie, ca ne demande pas de compétences particulières.

Reviens vers nous quand tu auras décidé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
GFX Memory Speed Benchmark6.89lundi, 29 février 2016