ptite presentation, je vais (enfin) me monter une tour gaming

Plus
il y a 7 heures 36 minutes #345823 par thomas_88
salut tout le monde !

bon je me lance, moi c'est thomas, ça fait un ptit moment que je rode sur le forum en lecture avant d'oser poster ^^ jvous suis depuis que j'ai décidé de changer de machine car la mienne commence sérieusement a tirer la langue (un vieux pc portable qui chauffe comme un radiateur des que je lance un jeu un peu lourd...).

du coup je compte passer au fixe pour de bon, plutot orienté jeux mais sans me ruiner non plus, le budget c'est un peu le nerf de la guerre comme on dit. j'avoue que entre les ref de cartes graphiques qui change tout les 6 mois et les histoires de compatibilité socket je suis un peu largué, j'ai un peu peur de me planter sur un composant et de devoir tout reprendre.

j'ai déja épluché pas mal de vos sujets et franchement y'a des conseil super précieux ici, ça change des avis au pif qu'on trouve ailleurs.

bref je vais surement poser des questions de noob dans les semaines qui viennent, soyez indulgent !!

vous partiriez sur quel budget vous pour une tour qui tienne la route quelques année sans devoir tout rechanger ? jhésite encore a savoir ou mettre le curseur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Aide] Monter son Nas5.89jeudi, 08 mai 2025
Monter un PC5.95mardi, 15 février 2022
Lunettes Gaming Primal Gaming3.2mercredi, 23 septembre 2020
Création Tour Immergée (watercooling)4.32mardi, 08 octobre 2019
comment nettoyer sa tour efficacement4.32jeudi, 01 mars 2018
Présentation du clavier Empire Gaming K21009.27jeudi, 01 février 2018
Oh punaise ! Je vais peut être craqué !!7.89vendredi, 28 avril 2017
AMD Ryzen, enfin la date de sortie officielle7.72mercredi, 15 février 2017
Estimation tour gamer4.37samedi, 26 novembre 2016
Direct X 12 enfin efficace7.89lundi, 30 mai 2016