Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rédiger votre demande de config pour PC portables

Rédiger votre demande de config pour PC portables 8 ans 3 mois #2965

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Bonjour et Bienvenue,

Voici comment rédiger votre demande.

Précisez :

1) Votre Budget, soyer assez précis,
2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)
4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

-Cela permettra de simplifier la lecture de votre demande et réunira toute les informations principale que nous avons besoin pour traiter votre demande.
-Une fois votre sujet résolu, veillez éditer votre premier message en inscrivant [Résolu] ou [Réglé] au début de votre titre.

Les messages privés ne doivent pas être utilisés pour se faire dépanner. Vous devez poster vos questions sur le forum.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Linko, alex74ym, zebulon712

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 11 mois #65417

Moi mon Justcause 2 ne se démarre pas il me fait

Erreur fatale de DirectX!
Code Promo: 15
Résultat: 0x80070057: E_INVALIDARG
Le jeu va maintenant quitter. Essayez de démarrer le jeu avec / sécurité intégrée si le problème persiste.
voir coque google nexus 6 & etuicoquesamsung.com
aider moi svp
Dernière édition: 3 ans 10 mois par trolabin.

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 8 mois #79259

• Xinotro
  • Portrait de Xinotro
  • Simple soldat
ASUS ROG PC GAMER GL551JW-XO376T 15.6 voilà, je voudrais savoir si cet ordinateur et utilisable pour les jeux tel que ARK The Forest etc merci de me le dire

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84517

Bonjour ;
Je cherche un PC portable pour une utilisation gamer assez poussée, sachant que je m'offrirai un fixe plus tard. Mon budget s'élève à 1200€ max.
Je n'ai pas de périphérique pour l'instant
Ce que je souhaite précisément :
- un écran de grande taille
- un ordi pas forcément portable, mais transportable (la batterie m'importe peu)
- un core i7 cadancé à 2 Ghz minimum
- une GTX 960 au minimum, ou équivalent
Type de jeux :
Far Cry 4, Battlefield 4, Total War Attila, etc

Merci !
Dernière édition: 3 ans 6 mois par etienne_9000.

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84528

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Avec ce budget, c'est gtx 960m.

Si tu ne fais pas de montage vidéo, je te déconseille de prendre un i7 car sur un portable, tu vas être obligé de désactiver l'HT pour gagner 10 degrés sinon ton pc va monter très fortement en température et va dégrader ton matériel rapidement.

Il faut que tu surveilles les promos avec les éléments suivants :

- gtx 960m
- Ecran 17 pouces full hd
- i5 skylake (ou i7 haswell si tu en as vraiment l'utilité)
- 8 go de ram
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84549

ok merci beaucoup !
Ça me permettra de jouer en high à des jeux tels ceux que j'ai cités ?

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84550

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Medium/High mais avec des concessions sur les graphismes.

Une GTX 960M = GTX 950 desktop , donc une carte graphique d'entrée de gamme.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: etienne_9000

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84559

• Jessy02
  • Portrait de Jessy02
  • Simple soldat
Bonjour alors voila j'aimerais un pc portable gameur pour jouer a cs go mincraft et gmod principalement et je n'aimerais pas forcement avoir les jeux en hultra mais elevé serai bien. J'ai environ 700euro a mettre. Il faudrait que ca soit fluide et 15pouce serai bien pour la taille de l'ecran et 8go de ram mini. Merci de votre reponse.

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84597

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Crée ton propre post jessy
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #84607

• Jessy02
  • Portrait de Jessy02
  • Simple soldat
oui je sais mais il me faudrait le nom des pieces et c'est ce que je demande

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #85747

• lurrgar
  • Portrait de lurrgar
  • 1er classe
Bonjour ;
Je cherche un PC portable pour une utilisation gamer assez poussée capable de faire tourner tout les jeux de fps du moment et pour quelque années encore vu le prix... Mon budget s'élève à 1400 € max. Mais je suis pas presser et près à attendre une bonne affaire donc le prix importe peux...
Ce que je souhaite précisément :
- un écran de grande taille 17 pouce serai l'idéal
- un core i7
- une GTX 980 ou 970 mini
Type de jeux :
Far Cry 4, Battlefield 4, Total War Attila, etc

Ma vrai question reste doit je privilégier la carte graphique ou le processeur??
Merci d'avance

Rédiger votre demande de config pour PC portables 3 ans 6 mois #85748

• lurrgar
  • Portrait de lurrgar
  • 1er classe
J'ai pas répondu au bon endroit je crois. Dsl

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Votre avis pour un Pc portable grand écran gamer6.23mardi, 24 septembre 2019
choix entre deux pc gamer portables6.59vendredi, 26 avril 2019
Besoin d’avis sur deux portables gamers6.59samedi, 19 janvier 2019
Conseils Achat pc portables6.74dimanche, 25 novembre 2018
Hésitation entre deux pc portables6.66mardi, 11 septembre 2018
Demande de Config pour PC Portable5.92lundi, 23 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 2850 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mathisgreiner10 : Bonsoir, j'ai une question j'ai un watercooling de chez corsair le HYDRO SERIES H150I PRO mais je le sens a la ramasse pour un proc i9-9900K Aurez-vous des conseils ?
Il y a 18 heures
Xino : Bonjour quest ce que "header USB 3.1 Type-C pour le front panel" Je vois que c'est une chose manquant à la cm Asus tuf x570
Il y a 18 heures
Kilikdead : Bonjour j'ai vu dans les bon plan le ryzen 3600x wraith spire cooler pour 229 € est ce vraiment une bonne ocassion de l'achète ou jattend la semaine prochaine pour le black Friday ? Merci
Il y a 21 heures
groot : Est ce que sur toute les carte mère il y a un port m.2? Merci pour votre réponse ?
Il y a 1 jour
qgg2606200631 : Bonjour, je cherche une configuration de pc pour stream et jouer au jeux comme Fornite budget 800€
Il y a 1 jour
groot : Merci Guillaume
Il y a 2 jours
Fawkes : @Pixel : problème remonté
Il y a 2 jours
PixelMaZe : Question Idiote #1 : comment je change l'annonce de mon matos pour le profile "Configuration" ? Parce que à chaque fois que j'essaye d'éditer, la page suivante m'affiche "Class only available on Joomla 1.6" !
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : A minima 2 groot, devant/derriere
Il y a 2 jours
groot : Ma carte mère est une atx
Il y a 2 jours
groot : Bonjour je voudrais savoir combien de ventilateur fait il dans un pc car je vais m’en procurer un, la config est un r3 1200 une gdx 1650 2x4go de ram un boîtier aerocoul merci de vos réponse si vous voulez plus de renseignements dites le moi :)
Il y a 2 jours
MountKing : Salut, je viens de lire les articles sur les process et carte mère et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre un Ryzen 5 3600X avec une MSI B450-A Pro je ne peux mettre que la MSI B450M-A Pro Max;
J'utilise Config-O-Matic
Il y a 4 jours
Sayya : Bonsoir, j'ai rajouté de la ram sur mon pc et celui ci ne s'allume plus.

Il se lance, s'éteint avant d'afficher quoi que ce soit et se relance, s'éteint en boucle.

J'ai relevé la nouvelle ram et pas de changement. Quelqu'un aurait une idée ?
Il y a 4 jours
Fawkes : @Xino : oui il est sympa comme écran, je l'ai proposé pour certaines config.
Il y a 5 jours
kaissk13013 : Bonjour,Je suis nouveau sur le forum,j'ai 13 ans et j'ai un problème le pc de mon père fait des chose bizarre il ne peut plus s'en occuper pour certaine raison j'ai besoin d'aide. Le problème est que quand j'exécute plusieurs actions ou autres le pc affiche un ecran orange avec des barres noir à même intervalle ou me fait un ecran violet puit noir et m'affiche certain élément semblable à Windows7.
Il y a 5 jours
Oco : hey salut tout le monde, dites, je viens d'acquérir une zotac 2070s twin fan, mais impossible de faire fonctionner spectra et les rgb de ma carte ne fonctionne pas non plus, des solutions? svp ^^
Il y a 6 jours
Xino : Et pas forcément avec une dalle ips mais il faut du 144hz et 1ms de latence
Il y a 6 jours
Xino : Bonjour mon ami possède une 2060S et un i7 9700k et il joue à des jeux comme fortnite minecraft gta borderlands csgo cod est ce que le nouveau aoc 27g2u/Bk est un bon écran ou vaut mieux til prendre le aoc c27g1 ? Une dalle ips à ce prix là m'étonne pas mal cest la raison pour laquelle j'hésite à le lui prendre ou sinon un meilleur écran mais qui ne dépasse pas le prix du aoc27g2u
Il y a 6 jours
Antho .U.I : Mon pc que j ai montée fonctionne pas il s allume mais s éteint après qlq sec quand il s allume rien sur l écran juste tout s allume sur le pc et une led rouge sur le ez debug led dram sur la cm et le moment où il s éteint la led passe sur le ez debug led cpu (composent i5 8600k
z370 gaming pro carbon Gtx 960 (en attendant la rtx 2080) ssd 860 Evo 2to saegate h500p le boîtier Ram 16gb 3200mhz corsair vengeance led Ventirade Ml240l alim Rm750x 80+gold ) voilà voilà
Il y a 1 semaine
Antho .U.I : Mon pc que j ai montée fonctionne pas il s allume mais s éteint après qlq sec quand il s allume rien sur l écran juste tout s allume sur le pc et une led rouge sur le ez debug led dram sur la cm et le moment où il s éteint la led passe sur le ez debug led cpu (composent i5 8600k
z370 gaming pro carbon Gtx 960 (en attendant la rtx 2080) ssd 860 Evo 2to saegate h500p le boîtier Ram 16gb 3200mhz corsair vengeance led Ventirade Ml240l alim Rm750x 80+gold ) voilà voilà
Il y a 1 semaine
biscuit : @Fawkes, en réalité ce n’était pas pour moi mais pour une publication plus ancienne (qui datait bien de 5jrs). Je suis bien évidemment conscient que tout le monde investi de son temps à titre gracieux. C’était une vraie question pour le coup, j’étais pas sûr qu’il y avait toujours une réponde :). Je remercie une nouvelle fois @PixelMaze pour ses avis éclairés !
Il y a 1 semaine
Fawkes : Tu peux prendre un m.2 pour les jeux, le gain est pas si intéressant mais si ta CM dispose de dissipateurs ou le M.2 directement, sans soucis. Je conseille toujours d'avoir plusieurs disques durs, pour éviter de sursolliciter le même disque.
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour @captnSMR mieux vaut utiliser un ssd m.2 pour Windows et le 2.5 pour les jeux car les m.2 chauffent plus
Il y a 1 semaine
captnSMR : Bonjour je compte monté une tour prochainement et au niveau du SSD je me demandé si pour l'arborescence est il bon que j’achète un ssd 2,5 250 Go pour y stock uniquement windows 10 et 1 SSD nvme 1to pour y stock tout mes jeux et application gourmande ? j utiliserai un Hdd 1to pour stock le reste image , doc , film ....
Est ce que cette configuration me fera gagner en performance plutôt que mettre mon OS et mes jeux sur le même disque comme je fais actuellement ?
merci
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Fawkes : Je me suis occupé de son cas, j'ai mangé le biscuit XD
Il y a 1 semaine
Fawkes : @Biscuit : parfois certaines passent entre les mailles du filet. N'oublie pas que ce site c'est du bénévolat, et de temps en temps, les obligations IRL empêchent une présence permanente.
Il y a 1 semaine
biscuit : Bonsoir,
Est-ce que toutes les demandes de config reçoivent une réponse ? Certaines ont plus de 5j et je me pose la question du coup.
Bonne soirée.
Il y a 1 semaine 1
Sayya : C'est le cas !
Il y a 1 semaine
Stiouf : Limite mais bon si t'as un écran 1080p 60hz, ça ira
Il y a 1 semaine
Sayya : Désolé d'avoir posé ma question sur le chat je pensais le faire sur mon topic.
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées