8gb de RAM 4gb qui sont utilisé ...

  • Ynes
  • Portrait de Ynes Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 jours #233610 par Ynes
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, j'ai un PC Gamer de la marque acer, le pc en lui même dispose de 8gb de ram, or il en utilise 4 pour ma carte intel et 4 pour ma gtx, ce qui fait que lorsque je joue à des jeux je lag énormément, et mon pc en même temps utilise la carte intel pour faire tourner les jeux au lieux d'utiliser ma GTX..

Merci à tous ceux et celles qui m'aideront.



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 jours par Ynes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233663 par YorkaFR
Réponse de YorkaFR sur le sujet Mon PC Gamer n'utilise pas la totalité de ma RAM
Alors tu tape sur ton clavier "win+r" tu tape "msconfig" dans la barre de recherche et tu vas dans "démarage" puis "options avancées" puis si la case "mémoire maximale" est coché tu l'a décoche et il y a un "0" juste en bas puis tu vas dans "Général et tu coche "démarage séléctif" et toutes les cases en bas (si il y a une case grisé c normal) et tu redémarre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ynes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #233727 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Mon PC Gamer n'utilise pas la totalité de ma RAM
Hello,
Déjà la RAM est l'un des dernier élément à impacter les performances, et la quantité utilisé varie en fonction du jeu et des paramètres graphique c'est quand elle sature qu'il faut s’inquiéter pas l'inverse.
Pour résumer un I5 6200U avec une GT960M, Tu peux atteindre théoriquement les 60FPS en Very Low (1080p) sur Fortnite donc je t'invite déjà à vérifier tes paramètres graphique. Concernant Apex, c'est un peu mort tu dépassera pas les 30FPS quelque soit les paramètres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ynes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mon PC utilise sa carte Intel à la place d'Nvidia7.29jeudi, 25 avril 2019