Forum Login
Recherche pc gamer pour jeux vr
- Brunotahiti
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #244721 par Brunotahiti
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un pc portable pour jeux vr car je compte y brancher un oculus rift s, mon budget se situe entre 2000 et 3500€ par contre je recherche de préférence un portable bien aéré qui ne chauffe pas trop car ici à Tahiti avec le climat je voudrais éviter la surchauffe... j’ai lu que les modèles fin avaient tendance à surchauffer, j’ai éventuellement pensé à l alienware area 51m mais il a un probleme « le smoke and burning »... du coup je préfère l’evIter, que me conseilleriez vous pour mon utilisation avec un rift ? Merci pour vos réponses !
Je suis à la recherche d’un pc portable pour jeux vr car je compte y brancher un oculus rift s, mon budget se situe entre 2000 et 3500€ par contre je recherche de préférence un portable bien aéré qui ne chauffe pas trop car ici à Tahiti avec le climat je voudrais éviter la surchauffe... j’ai lu que les modèles fin avaient tendance à surchauffer, j’ai éventuellement pensé à l alienware area 51m mais il a un probleme « le smoke and burning »... du coup je préfère l’evIter, que me conseilleriez vous pour mon utilisation avec un rift ? Merci pour vos réponses !
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Brunotahiti.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1409
il y a 5 ans 3 mois #245151 par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brunotahiti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable jeux multitâche | 3.79 | mardi, 16 juillet 2024 |
Jeux qui plantent | 3.84 | mardi, 02 juillet 2024 |
Recherche achat laptop (aucune connaissance) | 4.54 | dimanche, 24 mars 2024 |
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux | 3.71 | samedi, 03 février 2024 |
Illustratrice à la recherche d’un PC portable | 4.64 | vendredi, 02 février 2024 |
Recherche PC portable env. 1700€ | 4.64 | mardi, 12 décembre 2023 |
reprendre l'informatique et jeux sur portable | 3.75 | samedi, 14 octobre 2023 |
Ordi' pour les études et les jeux | 5.57 | mercredi, 11 octobre 2023 |
À la recherche de recommandations d'ordinateurs portables- | 4.59 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Meilleures solutions de jeux portables | 3.75 | mardi, 09 mai 2023 |