Forum Login
Recherche pc gamer pour jeux vr
- Brunotahiti
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #244721 par Brunotahiti
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un pc portable pour jeux vr car je compte y brancher un oculus rift s, mon budget se situe entre 2000 et 3500€ par contre je recherche de préférence un portable bien aéré qui ne chauffe pas trop car ici à Tahiti avec le climat je voudrais éviter la surchauffe... j’ai lu que les modèles fin avaient tendance à surchauffer, j’ai éventuellement pensé à l alienware area 51m mais il a un probleme « le smoke and burning »... du coup je préfère l’evIter, que me conseilleriez vous pour mon utilisation avec un rift ? Merci pour vos réponses !
Je suis à la recherche d’un pc portable pour jeux vr car je compte y brancher un oculus rift s, mon budget se situe entre 2000 et 3500€ par contre je recherche de préférence un portable bien aéré qui ne chauffe pas trop car ici à Tahiti avec le climat je voudrais éviter la surchauffe... j’ai lu que les modèles fin avaient tendance à surchauffer, j’ai éventuellement pensé à l alienware area 51m mais il a un probleme « le smoke and burning »... du coup je préfère l’evIter, que me conseilleriez vous pour mon utilisation avec un rift ? Merci pour vos réponses !
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Brunotahiti.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
-
- Moderateur
-
- Chosen one
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1408
il y a 3 ans 7 mois #245151 par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brunotahiti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Recherche pc portable gamer | 6.16 | samedi, 16 juillet 2022 |
Recherche 2 pc portable gamer avec pas un GROS budget ( 2 PC ) | 5.96 | mercredi, 10 novembre 2021 |
Joueurs sur PC : que faites-vous pour les jeux portables ? | 5.31 | samedi, 02 octobre 2021 |
Recherche PC PORTABLE GAMER 1200€ à 1500€ | 6.03 | mardi, 13 avril 2021 |
recherche personne sachant configuer un pc portable gamer | 5.96 | jeudi, 11 février 2021 |
Recherche pc portable pour streamer avec ma Ps5 | 6.15 | mardi, 09 février 2021 |
Recherche Pc portable gamer moins de 1000 euros | 5.96 | jeudi, 04 février 2021 |
Recherche PC Portable uniquement pour stream | 6.15 | vendredi, 29 janvier 2021 |
Quel pc 17" pour bureau/jeux/VR pour env 1700€ | 5.75 | mercredi, 05 août 2020 |
PC Gamers: Que faites-vous pour les jeux portables | 5.31 | jeudi, 16 juillet 2020 |