Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Recherche Pc Portable Gamer

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 2 semaines #253114

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
Bonsoir à tous

Je me tourne vers vous afin de vous poser une question.
Je suis à la recherche d’un pc portable ( merci Captain Obvious ) afin de pouvoir jouer pendant mes pauses ou mes jours off et aussi surtout de supporter tous les logiciels de création graphique ( Photoshop, ou plus vite fait la suite Adobe quoi, tant photo que vidéo, même si je serai plus sur Photoshop qu’autre chose ).

Du coup comme vous l’aurez compris, je cherche quelque chose qui puisse faire tourner tout cela sans être lent et qui aurai un bon écran avec une bonne restitution des couleurs. Niveau poids et taille de l'écran je n’ai pas vraiment de contrainte, tant qu’il ne pèse pas 10kg tout va bien :laugh:, concernant l’autonomie j’aimerai bien qu’il tienne déjà minimum 2/3heures, ma seule « contrainte » serait que je puisse le garder assez longtemps et pas le changer dans 2/3ans. Je suis totalement novice là dedans, je sais pas trop si je dois prendre un i5 ou i7 ou AMD, 8go ou 16go de mémoire, DDR4 ou DDR5, de ni le choix concernant la carte graphique. J’ai été voir à boulanger ou Darty, mais forcément ils me proposent les ordis qui valent 3000€.

Maintenant parlons du sujet fâcheux le fameux budget.. Alors j’ai pas un budget de malade loin de là, je peux mettre entre 800/950 et si vraiment la proposition est une bête de concours je peux monter à 1300€ mais faut vraiment que ce soit l’ordi de folie.

Je vous remercie d’avance. Et merci à ceux qui n’ont pas juger le fais que je sois une pure nocive avec un budget assez serré.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 2 semaines #253130

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 386
Bonsoir,

Le mieux serait d'avoir 16go de ram pour les logiciels Adobe et un bon cpu et une carte graphique pas mauvaise et un écran IPS
Pour l'instant, il y a celui-ci mais 1115€
www.materiel.net/produit/201906260042.html#a_aid=aff764, code PALPOOTINE -7%
ou 1105€
shop.hardware.fr/fiche/AR201906260042.html, code DISCO -7%

En baissant un peu, 976€
www.materiel.net/produit/201812120122.html#a_aid=aff764
ou 967€
shop.hardware.fr/fiche/AR201812120122.html

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 1 semaine #253211

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
Merci beaucoup pour tes propositions.

J’ai été voir dans d’autres magasin, et on m’a proposé différents pc, et à chaque fois on me parle de AMD, Intel i5 ou i7, de la carte graphique mais je sais pas quoi choisir entre une 1050, 1060, 1660 ou 1665, laquelle choisir du coup, et paraît-il je devrai privilégié 16go de ram et oublie les 8go, ou on me dit que les 8go vont suffire.

On m’a proposé :
- m.boulanger.com/ref/1123928
- m.boulanger.com/ref/1123968
- m.boulanger.com/ref/1128206
- m.boulanger.com/ref/1128804
- m.darty.com/m/achat/informatique/ordinat...y7_16_1_56_1650.html
- m.darty.com/m/achat/informatique/ordinat...72g-76i7_8_1_28.html
- m.darty.com/m/achat/informatique/ordinat...gg5i5_8_12_1650.html
- m.darty.com/m/achat/informatique/ordinat...5dry5_8_1_56_50.html
- m.darty.com/m/achat/informatique/ordinat...gg5i5_8_12_1650.html
- m.darty.com/m/achat/informatique/ordinat...340-15i5_8_1_28.html

Après je m’y connais pas du tout, mais vraiment je cherche celui qui a bon niveau au Delta E. Après j’ai un peu peur d’acheter sur internet. J’ai lu pas mal d’avis sur MSI, beaucoup disent qu’ils ont pas un super écran et que ça beug beaucoup..

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 1 semaine #253219

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Y a aussi la gamme Prestige de chez MSI, les MSI PS42 en 14p et PS63 en 15p avec de bons écrans, portable nomade surtout tel
www.ldlc.com/avis/PB00265614.html

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 6 jours #253583

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
Okai merci. Par contre je suis desole je suis un peu chiante, mais les ordis que tu m’as proposé ne sont pas disponible à Boulanger. En faite j’ai la carte boulanger donc on peut le payer en plusieurs fois.

Est-ce que lui : m.boulanger.com/ref/1123928

Il a un processeur AMD Ryzen 7- 3750H avec une carte graphique gtx 1660 ti 6go.

Où est-ce qu’il y a un autre ordi à boulanger dans ces prix? Pas plus de 1200-1300€? Voir moins aussi ça me va aussi :laugh:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 6 jours #253589

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Uniquement Boulanger ? sinon oui celui que tu as vu

Sinon chez Darty, comme tu en parlais aussi
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...5902ci5_8_12_ti.html
8go de ram mais 1040€ et ça devrait aller quand même et peut-être facile de rajouter 8go si besoin, et c'est 40/50€ 8go de ram

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 6 jours #253627

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
Oui malheureusement pour moi que boulanger :( . J’ai vu qu’ils avaient pas grand chose mais bon pas le choix..

J’ai vu que AMD était beaucoup moins bien qu’Intel.. du coup j’ai un peu peur de prendre le Asus. Tu me conseillerais quoi ? Prendre AMD avec la carte graphique 1660ti, 16go de ram ou allez vers Intel une carte graphique moins puissante et moins de ram?

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 6 jours #253630

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Les ryzen sont un peu moins bon que les i5 et l'i7 est supérieur à tous

Ces 2 là aussi chez Boulanger à 1200€
www.boulanger.com/ref/1127543
15p full hd 144hz Carte graphique meilleure, un i5 un peu mieux que les ryzen mais uniquement 256go de ssd, clairement orienté gamer
ou ce 17p full hd 60hz, même carte graphique, i5 aussi et ssd 512go
www.boulanger.com/ref/1127544

Ou toujours un i5 mais une carte graphique moins bonne( devrait suffire suivant les jeux), un ssd de 512go et 8 go de ram pour 1000€
www.boulanger.com/ref/1127982

Essaie d'aller les voir en magasin s'ils sont en rayon
Dernière édition: 1 mois 6 jours par Stiouf.

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 5 jours #253634

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
C’est bien ce que je pensais..

Je vais allez voir en magasin, après je sais que la dernière fois le vendeur voulait me vendre le Asus, ou voir même un MSI avec une carte graphique pas terrible.

J’aime beaucoup le Omen, même si j’ai pas de bon souvenirs avec HP. C’est de bon ordi les Omen?

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 5 jours #253635

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
Et dernière question, promis après j’arrête de t’embêter, si jamais j’augmente mon budget d’une centaine d’euros, genre jusqu’a 1400€ est-ce que là j’en peux plus facile trouver mon bonheur?

Je vais surtout utiliser des logiciels lourds tel que Photoshop ou la suite Adobe quoi y compris premiere pro, after effect, et j’aimerai tellement que l’ordi ne bug pas ou ne ralentisse pas. Et en jeux c’est plus du style Assassin’s Creed origins, Tomb Raider etc.

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 5 jours #253641

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Tiens, un pc qui avait dû passer entre les mailles du filet pour 1300€
www.boulanger.com/ref/1128021?lgw_code=15556-1128021

Un bon i7, pas le dernier mais quasi aussi bon, meilleur que les ryzen
Une carte graphique pas mauvaise, moins bonne que la 1660ti mais meilleure que la 1650, suffira amplement pour les jeux

Si tu veux allier cpu au top et meilleure carte graphique c'est 1500€ sur Boulanger donc celui à 1300€ ira
www.boulanger.com/ref/1123958?lgw_code=15556-1123958
Dernière édition: 1 mois 5 jours par Stiouf.

Recherche Pc Portable Gamer 1 mois 5 jours #253661

• MelindaTB
  • Portrait de MelindaTB
  • Premiere classe
Je l’avais vu sur le site le MSI mais je ne savais pas si il était bien.

Par contre concernant la carte graphique vaut mieux privilégier quoi? 1050, 1060, 1660, ti ou pas ti ?

J’avoue que le Asus à 1500€ me tenterai bien. Je vais voir si je peux augmenter le budget..

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche d'un PC portable efficace pour les étude7.3mercredi, 25 septembre 2019
Recherche PC portable7.55mardi, 03 septembre 2019
Recherche pc gamer pour jeux vr5.55samedi, 29 juin 2019
RECHERCHE PC PORTABLE GAMER8.72samedi, 30 mars 2019
Recherché d'une config portable7.46mercredi, 13 février 2019
Recherche pc gamer portable8.72dimanche, 03 février 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 635 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 4 jours
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 4 jours
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 4 jours
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 4 jours
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 4 jours
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 5 jours
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 5 jours
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 6 jours
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : J'ai trouvé un autre problème pour mon sujet : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49536-probleme-de-chargement-de-textures-sur-fortnite.html
Est-ce que je poste sur le meme sujet ou j'en rouvre un ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées