Pc Portable pour du gaming

  • Iphy
  • Portrait de Iphy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 2 mois #262373 par Iphy
Pc Portable pour du gaming a été créé par Iphy
Bonjour je suis nouvelle,
J'aimerais faire un premier achat de pc pour un peu de gaming et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que je ne m'y connais pas beaucoup.
Du coup je n'ai pas énormément d'exigences, je voudrais avoir vos conseils, j'aimerais débourser 1500€ au max pour un pc portable. J'aimerais pouvoir travailler un peu dessus aussi (mais bon pas grand chose en fin de compte, du traitement de texte, connexion internet et voilà grosso modo alors je me dis qu'un pc même orienté gaming est sans doute capable de gérer cela...)
Niveau taille, un 15 pouces me suffirait. Je recherche un pc portable et je ne sais rien faire (pour le monter moi-même ou installer windows tout ça, il faudrait qu'il soit prêt à l'emploi).
J'aime bien les jeux genre minecraft ou portal knights (en multijoueur en ligne).
Je voudrais que le pc puisse me durer un peu, je n'ai pas envie d'en racheter tous les 2 ans. Qu'auriez-vous à me conseiller ?

Et sinon je voudrais bien m'améliorer un peu en informatique, vous auriez des sites à me conseiller ? comment avez-vous appris tout ce que vous savez là-dessus?
Merci pour la lecture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #262379 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Pc Portable pour du gaming
Bonjour,

C'est mieux un nouveau sujet :)

1500€, y a de quoi faire surtout pour le peu que tu vas l’utiliser au final, ces 2 pc

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in11017393.html#ae51

www.fnac.com/PC-Portable-Asus-SCAR3-G531...2d698b6b1cb2702d14a2
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...3-g531gvi7_8_12.html, 30€ en carte cadeau offert

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Iphy
  • Portrait de Iphy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 ans 2 mois #262438 par Iphy
Réponse de Iphy sur le sujet Pc Portable pour du gaming
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces conseils, j'avoue que je ne vois pas bien la différence entre les deux sauf la marque et j'imagine que les deux choix se valent à peu près.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi sympathiquement :)

Désolée pour la place du message, j'avais peur de polluer le forum en créant un nouveau sujet alors j'ai essayé de me greffer sur un qui existait déjà et qui ressemblait à ma demande :whistle:

à bientôt et bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37jeudi, 18 avril 2024
Achat pc portable gamer3.44jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.33mercredi, 06 décembre 2023
Vente pc portable gaming5.77dimanche, 12 novembre 2023
reprendre l'informatique et jeux sur portable3.4samedi, 14 octobre 2023