Achat pc portable

Plus
il y a 4 ans 3 jours #264395 par juju.desutter
Achat pc portable a été créé par juju.desutter
Bien le bonjour,
Me rendant compte de plus en plus qu'il serait temps de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, j'aimerai que vous me conseilliez sur un potentiel achat pour le gaming. Je préférerais avoir un ordinateur portable car il se peut que je me déplace avec aux alentours de 1000€. Ayant un SSD avec une installation de windows déjà présente, je n'ai pas besoin qu'un OS soit fourni avec. Après quelques rechercher j'ai trouvé le MSI GF65 9SEXR 233 (www.rueducommerce.fr/produit/msi-gf65-9s...0628/offre-205173420). Pourriez vous me donner un avis sur celui-ci et peut-être m'en conseiller un autre. (Je joue a LOL, Fortnite, minecraft et quelques autres jeux que mon pc actuel sait encore faire tourner mais j'aimerai jouer à d'autres jeux tels que TW3 (qui attend dans ma bibliothèque steam depuis longtemps maintenant), Civ 6 et d'autres en ultra ou dans les meilleures qualités possibles celon mon budget.)
Merci de votre aide.
Julian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 2 jours #264412 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Achat pc portable
Il est bien oui mais pensez au confinement...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche achat laptop (aucune connaissance)3.56dimanche, 24 mars 2024
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37dimanche, 24 mars 2024
Achat pc portable gamer7.08jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.6.85mercredi, 06 décembre 2023
Achat3.72mardi, 05 décembre 2023